Ruptures par ci, ruptures par là … À croire qu’il y a plus de personnes qui rompent que de personnes qui se mettent ensemble (Bon, c’est mathématiquement impossible, mais on est pas ici pour faire des calculs). 😁
Le constat le plus marquant est tout de même le suivant : 95% des couples n’atteignent jamais la première année de relation, et il ne reste plus grand chose des 5% restants lorsque la troisième année est atteinte.
L’amour est-il définitivement mort ? Cela n’arrive t-il qu’aux autres ou tu es toi aussi condamnée à n’avoir que des relations courte durée ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans cet article …
La grande cause de cette nouvelle tendance des relations jetables …
As-tu remarqué à quel point les relations de nos grands et arrières-grands parents duraient longtemps ? Quand ils s’engageaient, c’était souvent pour la vie et ils ne rechignaient pas durant des années pour se décider à se marier, ou non.
Désormais, les choses ont changés : La facilité de trouver de nouvelles relations nous a tous plongés dans une sorte de paralysie décisionnelle.
Le tempérament polygame des hommes est stimulé au maximum : Ils peuvent enchaîner un maximum de plans d’un soir sans jamais s’arrêter.
Mais les hommes ne sont pas les seuls, le tempérament hypergame des femmes est lui aussi poussé à son paroxysme : Avec tous les choix qui s’offrent a elles, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres, il y a toujours une option qui se montre meilleure que la précédente.
Quoi qu’il en soit, notre société actuelle donne l’illusion aux femmes qu’elles peuvent toujours trouver mieux que celui qu’elles ont déjà, et aux hommes qu’ils peuvent toujours avoir encore plus de femmes avec qui coucher.
C’est là la grande différence avec nos grands parents : Nous vivons dans une époque où tout est devenu facilement jetable.
Si cet homme ne te convient pas totalement, jette-le et trouves-en un mieux parmi les 100 qui font la queue dans tes messages privés.
Si cette femme ne te convient plus, jette-là et continue à enchaîner les parties de jambes en l’air.
Est-ce donc là le destin funeste des relations amoureuses de nos jours ? J’aime à croire qu’il est encore possible de changer les choses, j’aime à croire que toi, chère lectrice, tu peux changer les choses dans ta vie et que tu peux adopter un état d’esprit simple qui va te permettre de donner envie à n’importe quel homme de t’accompagner jusqu’au bout de tes jours …
L’état d’esprit à adopter pour faire durer n’importe quelle relation plus de 3 ans …
Le monde entier aimerait te faire croire qu’il existe quelque part un homme qui n’attend que toi, qui est exactement ce que tu attends chez un homme et que ce dernier serait même prêt à s’engager avec toi pour la vie.
Comme tu le sais déjà au fond de toi, ce sont d’immenses conneries (Et je pèse mes mots là). 😁
Ce mode de pensée est problématique car :
– Il te pousse à penser inconsciemment que tu as besoin de trouver l’amour pour trouver le bonheur.
– Il te pousse à abandonner parfois un peu vite une relation avec un homme car il n’est pas aussi parfait que tu l’espérerais.
D’ailleurs, tu es sûrement en train de te dire « Je sais très bien que le prince charmant n’existe pas, je n’ai plus 4 ans ! »
Mais sache que pour te bourrer le crâne, il n’y a pas forcément besoin de chercher à te faire croire ces choses directement, de brut en blanc.
Il suffit juste, à travers des films et des séries, de te montrer des relations parfaites pour que petit à petit, ton esprit se mette à inconsciemment désirer cela (Et je sais que tu as déjà rêvé de vivre une romance comme dans les séries ou les films, avoue 😏).
Maintenant que tu as pris conscience de cela, laisse-moi te donner 5 conseils qui vont te permettre d’adopter l’état d’esprit qui fera durer n’importe quelle relation tellement longtemps que tu te lasseras même de compter les années qui passent :
– Prendre conscience que l’homme de ta vie ne sera pas parfait pour toi. Il sera peut-être fainéant, peut-être un peu trop rêveur. Il n’aura peut-être pas envie d’une relation amoureuse au départ, et peut-être même que vous vous détestez à l’heure d’aujourd’hui. 😁 On ne tombe pas de manière hasardeuse dans une relation géniale, on la construit, n’oublie jamais ça ma chérie.
– Prendre conscience que TU ne seras pas parfaite pour lui. Tu n’as pas besoin d’être le mélange entre Eva Mendez et Monica Belluci pour lui plaire. Il y aura des choses en toi qu’il ne supportera pas, pourtant, cela ne l’empêchera pas de t’aimer si tu sais comment le rendre dingue de toi durablement (J’y reviens à la fin de cet article).
– Prends le temps de construire cette relation amoureuse. Oui, je l’ai évoqué dans le premier point, mais ça m’a semblé tellement important qu’il faut à tout prix que je le développe un peu plus. Énormément de mariages ont démarrées de manière un peu bizarre : Un premier rencard loupé, une relation difficile durant les premiers mois et/ou souvent des attentes contraires. Mais le plus important, c’est de tenter sa chance, jusqu’au bout. Pour ne pas avoir de regrets, pour être sûre de ne pas passer à côté de l’amour de sa vie, qui est parfois plus proche qu’on ne peut le penser … Les raisons sont multiples !
– Prends conscience que ton Jules est la cerise sur le gateau, il n’est pas le gateau ! Passons cette métaphore culinaire qui me donne faim et concentrons-nous sur le fond : La plupart des femmes malheureuses en amour le sont car elles vivent à travers leur Jules. Elles ne voient pas la vie sans lui, elles ne veulent faire des choses qu’avec lui, et elles se montrent totalement dépendantes émotionnellement. Les hommes fuient comme la peste les femmes qui ont ce genre d’état d’esprit car elles leur mettent beaucoup trop de pression rapidement. Considère-le plutôt comme un partenaire qui t’accompagne au quotidien, comme un plus dans une vie déjà épanouissante, et pour cela : Travaille à te construire une vie qui te rend heureuse, et tu verras que n’importe quel homme rêvera de faire un bout de chemin à tes côtés.
– Ton Jules ne t’appartient pas, il n’est pas ta possession ni ta chose. Laisse-le vivre sa vie, sans l’envahir. Encore mieux : Vis la tienne, montre-lui a quel point ta vie est palpitante et tu finiras par hanter ses pensées les plus profondes.
Ces simples conseils vont t’aider à adopter le bon état d’esprit pour rendre n’importe quel homme accroc à toi, mais ce n’est que le début. Laisse-moi te dévoiler une méthode clé en main que j’ai mis 11 ans à bâtir pour lui donner envie d’une VRAIE histoire d’amour à tes côtés …
La méthode de A à Z pour lui donner envie de t’épouser, même s’il ne veut pas s’engager en ce moment.
J’ai condensé mes 11 ans d’expérience et de savoir en tant que coach séduction dans mon dernier « Cours Ultime pour comprendre et faire craquer un homme qui a peur de s’engager ».
Clique ici pour en savoir plus sur ce nouveau cours inédit …
Voici un très court aperçu de ce qui t’attend dans ce cours inédit …
– Je te révèle les véritables pensées des hommes concernant les histoires d’amour. En apprenant COMMENT pensent les hommes, tu sauras exactement COMMENT devenir le genre de femme avec qui il veut se marier.
– Je t’apprend à stimuler les 10 POINTS FAIBLES enfouis dans l’esprit des hommes, 5 d’entres eux sont TELLEMENT SENSIBLES que les hommes FONT TOUT pour te les cacher, de peur que tu ne les RETOURNES contre eux … Pour mieux les CONQUÉRIR (En tant qu’homme, je suis le premier à les cacher, car malgré que je sois un EXPERT de la séduction, j’y suis AUSSI sensible).
– Tu vas apprendre en détails la règle des 60 jours à ABSOLUMENT respecter pour changer à tout jamais votre relation actuelle en véritable histoire d’amour durable.
– Envie de contrôler votre couple dans l’ombre ? La technique de la politicienne va te bluffer par son efficacité, tu vas le mener par le bout du nez avec une FACILITÉ déconcertante.
– Je te dévoile la TERRIBLE erreur qui le pousse à te mettre dans la case « Femme avec qui s’amuser », pourtant la plupart des femmes font cette erreur monumentale … Et toi ?
– Et encore pleins d’autres techniques infaillibles pour lui donner envie de s’engager durablement, même s’il ne veut rien de sérieux actuellement. 😈
Je te dis à tout de suite dans le Cours Ultime ma belle,
Ton ami à ton service, Younès. ❤️