Pas le temps de lire cet article ? Téléchargez-le en cliquant sur la petite flèche à gauche du lecteur ! 🙂
[soundcloud id=’103983682′]
Alors que je suis dans ma dernière journée de repos avant de reprendre le travail, j’ai décidé d’écrire cet article pour partager avec vous la chose qui a littéralement changé ma manière de vivre, de voir les choses, les gens et le monde qui nous entoure.
[symple_box color= »blue » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]
« Mais de quoi va t-il nous parler ? »
[/symple_box]
Devant cette question que tu es sûrement en train de te poser, je vais te parler de la règle d’Or.
Alors qu’est ce que la règle d’Or ? Et en quoi va t-elle t’être utile en séduction ? Je vais effacer toutes tes interrogations dans un instant !
– La règle d’or, l’un des principes qui assurent la réussite dans TOUS les domaines :
Tu en a ras le bol de te manger sans cesse des revers ? Tu te dis que tu restera un éternel désespéré et que le monde autour de toi est bien trop impitoyable pour que tu puisse te faire une place au soleil ? Foutaises mon ami(e) !
En ayant connaissance de la règle d’Or, tu aura tout ce qu’il te faut pour enfin conquérir tout ce qui te fait envie (Dont devenir une personne séduisante !)
La voici (Roulements de tambours !) : « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse, et fais aux autres ce que tu aimerais que l’on fasse pour toi. »
…
Et c’est tout … Enfin pas tout à fait ! Il faut maintenant comprendre le sens profond de cette règle, et ce qu’il faut faire pour l’appliquer dans la réalité !
– « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse … » :
Je ne t’apprendrais rien en te disant qu’il ne faut pas voler parce que tu n’aimerais pas que cela t’arrive, je suis coach séduction, pas Saint Pierre. 🙂
En séduction, pour appliquer cette première partie de la règle, il faut d’abord savoir ce que tu ne veux pas qu’une femme te fasse.
Directement, tu n’aimerais pas qu’elle te mente sur sa vie, tu n’aimerais pas non plus qu’elle aille te faire cocu et qu’elle branche tous les mecs qu’elle croise, et qu’elle ne fasse aucun effort vestimentaire pour te plaire.
Indirectement, tu n’aimerais pas qu’elle passe son temps à te casser les noisettes (Parlons poliment ! :)) en t’envoyant une tonne de textos romantiques et chiants, tu n’aimerais pas non plus qu’elle insiste pour que tu ne voie plus tes potes, et tu n’aimerais définitivement pas qu’elle te force à aller à la manucure avec elle ! (Bon là, la nana est chelou quand même !)
Tu n’aimerais pas non plus qu’un pote te raconte sa vie pendant 3 heures et qu’un autre passe son temps à te parler de ses problèmes…
Fais une liste comme je viens de le faire de toutes ces choses directes et indirectes qui te repousserait complètement…
C’est fait ? Bien …
Maintenant, nous allons souligner les choses que tu n’apprécie pas et tu vas tout simplement T’INTERDIRE de les faire toi-même !
Si le fait que ta copine te prive de tes amis t’insupporte, alors mon ami il y a de grandes chances que pour ta copine ce soit la MÊME CHOSE !
Si le fait que ta copine te colle aux baskets comme une crève la dalle te fait perdre ton admiration pour elle, alors il est certain qu’en adoptant toi-même ce comportement ta copine risque de perdre TOUTE ADMIRATION elle aussi !
Tu comprend maintenant le premier principe, et tu as décidé de changer ta manière de faire ! Bien ! Passons à la deuxième partie !
– « … Et fais aux autres ce que tu aimerais que l’on fasse pour toi. » :
Il n’y a pas 40 000 secrets dans la vie pour recevoir, il faut donner en premier !
Tu vas refaire une nouvelle liste en écrivant toutes les choses que tu aimerais que l’on fasse pour toi, que ce soit direct ou indirect.
Directement, tu aime que l’on t’offre le restau de temps en temps (Ou le Mcdo), tu aime aussi que tes proches t’offrent un petit truc l’air de rien pour te faire plaisir.
Indirectement, tu aime que quelqu’un te complimente sur tes capacités, ou sur ton physique. Tu aime aussi recevoir par moment un petit texto d’une personne que tu apprécie et qui te dit qu’elle a eu une pensée pour toi. Tu aime aussi que l’on se souvienne de ton prénom et que l’on t’écoute parler de ta vie.
Reprend ta liste, et tu vas EXIGER DE TOI-MÊME de faire ces choses-là aux autres ! (Avec le sourire bien sûr !) 🙂
L’être humain est un véritable réservoir à émotions, c’est en rendant les autres heureux que ce bonheur sera multiplié et directement renvoyé vers toi !
– Mais quelle est l’utilité en séduction ?
L’utilité, elle est simple à saisir.
Imagine cette personne rayonnante, que tout le monde apprécie, venir vers toi en te saluant par ton prénom, tout en t’écoutant parler de toi-même et en plus il est réellement intéressé par ce que tu dis !
Tu vas te dire : [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]
Ce mec est génial, je l’adore !
[/symple_box]
Et bien, félicitations ! Tu viens de faire de la publicité à ce mec sans même t’en rendre compte !
Rien qu’en étant ainsi, ce mec est très populaire, et il est rassurant aux yeux des femmes, car tout le monde l’a validé : C’est tout bénéf !
La voici l’utilité : En donnant d’abord aux gens ce qu’ils veulent, cela leur donnera envie de te donner en échange leur admiration et leur amour. Tu deviens populaire, et donc intéressant aux yeux des femmes (Ou des hommes si t’es une fille) ! 🙂
N’oublie jamais la règle d’or « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse, et fais aux autres ce que tu aimerais que l’on fasse pour toi. » et surtout : Applique la dès maintenant !
Ton ami, Younès !
7 commentaires
effectivement le premier principe est un bon moyen pour changer l’attitude envers les gens mais attention de tomber dans le piège d’auto-analyser quand on est avec la madmoizelle donc il faut l’appliquer quand on est seul
pour le 2 e principe( tiens c’est comme la loi de newton. je n’ai jamais pu comprendre cette homme malgré je comprend bien les femmes ..hh. ) c’est une loi universelle(la loi de karma) qui donne des très bonnes résultatls si on veut batir un cèrcle sociale solide
merci younès pour cette article
Salut « Je suis le boss » !
Il est évident qu’il ne faut pas analyser quand tu es en rencart, c’est bien trop risqué ! Mais avec de la pratique ça reste possible. 🙂
C’est plus facile à dire qu’à faire …
Sinon bon article 🙂
Javais jamais envisager les choses comme sa …. C’est pas trop difficile d’etre populaire.. Je vais suivre tes conseil younes merci.
Je t’en prie Chris 😉
C’est vrai que c’est pas mal pour se faire un bon cercle social et devenir Populaire.Je test ! =3
Fais moi part de tes retours surtout ! 🙂