Et hop un article pour les demoiselles !
Tu te souviens de l’article « Apprendre à séduire les baratineurs » ? Je t’ai promis à la fin de te donner la marche à suivre pour séduire un baratineur, oui je sais 5 mois plus tard .. Mais vaut mieux tard que jamais n’est ce pas ? 🙂
Alors tiens toi prête, cette article va te donner les trois premières techniques pour séduire un baratineur !
– La mise en valeur :
Depuis aujourd’hui trois années d’existence, j’insiste sur ce point ! Le produit qui se vend le mieux est le produit qui est le mieux mis en valeur !
[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Mais pourquoi tu insiste sur ce point avec les filles ?
[/symple_box] Me dit Lana ! J’y viens 🙂
Revenons au sens le plus primaire de l’homme : Un homme à besoin, pour assurer sa survie et sa descendance sur terre, d’une femme fertile qui puisse porter ses enfants, une femme en bonne condition physique et en bonne santé.
Donc, même si tu ne te trouves pas très belle, si tu te trouve un peu ronde, et j’en passe : TU PEUX PLAIRE À N’IMPORTE QUEL HOMME ! L’erreur la plus commune de la femme est de se donner perdante avant même d’avoir essayé !
Alors, par pitié : SOURIES ! PREND SOIN DE TON APPARENCE EXTÉRIEURE et surtout PARFUME TOI ! 🙂
Si tu ne sais pas comment t’habiller, je te conseille d’aller à H&M et Zara et de demander conseil à une vendeuse. Si tu ne sais pas quel parfum prendre, je te conseille d’aller à Sephora ou à Marionnaud et de demander quel est le parfum qui fait fureur en ce moment.
Une fille bien mise en valeur, est une fille qui plaît, point. Si tu ne te mets pas en valeur, aucun mec ne te regardera, et encore moins un séducteur. (Je suis un peu dur, mais c’est parce que je vous aimes ! :D)
– Le côté joueuse :
Un baratineur est un mec à l’égo parfois sur-dimensionné, il pense avoir le contrôle sur n’importe quelle fille et arrive très souvent à ses fins.
Pourtant, la fille qui intriguera toujours le baratineur, c’est la baratineuse !
Je ne te demande pas de DEVENIR une baratineuse, mais je te demande de t’improviser baratineuse lorsque tu rencontre un baratineur !
L’erreur commune d’une demoiselle qui rencontre un beau garçon qui feint l’indifférence est de montrer trop de signes d’intérêt (Du genre relancer d’un ton agacé une conversation sms, de jalouser lorsqu’une autre fille lui parle etc.).
Ce qui tue un baratineur, et qui le pousse à s’intéresser vivement à toi, c’est lorsque tu as l’air toi aussi de t’amuser de ton côté, SANS LUI.
Montre lui que d’autres mecs te draguent via Facebook par exemple, met un peu de temps à répondre à ses textos, rien que pour le faire stresser !
Ce qui est bien avec un baratineur, c’est qu’il à toujours ce besoin de prouver aux autres qu’il est le meilleur, joue de cette faiblesse en le faisant poireauter de temps à autres, en évitant de relancer une conversation si monsieur s’est pris le luxe de ne pas répondre, en fréquentant d’autres garçons. 🙂
– La sensualité et la tendresse :
[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« La plus grande faiblesse de l’homme, c’est la femme »
[/symple_box]
Peu importe l’homme, il ne sait pas résister à une femme qui use bien de ses charmes !
Lorsque tu es avec lui, parles lui d’une voix douce et rassurante (Il réagira à coup sur, c’est un instinct maternel très profond.),
Tu peux faire mine de lui retirer un cil de son visage, jouer avec le zip de sa veste tout en parlant d’une « voix de gamine » (C’est adorable, j’ai jamais su y résister !), le regarder avec des yeux admiratifs afin qu’il se sente unique avec toi.
Le prendre dans tes bras lorsqu’il te dit qu’il à froid, le toucher au niveau de la taille, tout sourire lorsque tu lui fais la bise du matin.
Une petite astuce : Les baisers dans le cou créent une très forte connexion ! Lorsque tu sera en couple avec lui, n’hésite donc pas à lui en faire. 🙂
Voici la première partie de cet article, bien sûr il ne faut pas appliquer juste un comportement pour séduire totalement un baratineur, mais TOUS les comportements, ou du moins la plupart ! 🙂
Et toi, tu le séduis comment ton Jules ?
Ton ami, Younès Aka YesMan !
7 commentaires
Hey ! J’ai une question de la plus haute importance ( ou pas 😛 ).
Comment se décider s’il vaut mieux lacher ou non, un baratineur ?
Je vais pas étaler ma vie non plus ^^’, mais disons que la soirée de samedi m’a permis d’en rencontrer un. Et que je ne sais pas du tout quoi faire avec tellement c’est … compliqué. Et avec lui, et dans ma tête.
J’aurais peut-être pas du laisser de commentaire, mais c’est dire à quel point je ne sais pas quoi faire.. x)
Salut Ivy !
Et bien, je dirais que c’est trop tôt pour te prononcer. Si tu remarque bien des signes qui indiquent que c’est un baratineur, alors ne perd pas ton temps avec lui. Mais comme je t’ai dis, essaie d’apprendre à le connaître un petit peu mieux, histoire de confirmer ou non tes impressions.
Tu me racontera ! 🙂
Hi !
Ben, pour tout te dire … je crois que je suis encore plus perdue qu’il y a trois jours !
Je sais que je devrais pas perdre mon temps, mais je sais pas, il change de tous les autres mecs qui sont (trop) gentils, limite pot de colle, et qui te font parler, parler, parler …
Bref, donc au travers de nombreuses discussions houleuses dont on devinera certainement le sujet, j’ai fini par le recaller une bonne fois pour toute en posant mes limites. Bon, j’avoue que n’importe qui, après cette discussion, se serait enfui en courant. Ahem.
Bref, depuis il est gentil, juste ce qu’il faut, taquin et tout, on s’entend vraiment bien, mais bon, ça reste que par sms quoi. Mais ça juste depuis que j’ai posé mes limites. Du coup je me tâte, et je sais pas trop trop quoi faire. ( Si tu as une solution miracle ( toi ou quelqu’un d’autre qui passerait par là 😛 ) … je prends ! x) ).
Apparemment tu mène la partie, c’est bien !
Je pense qu’il acceptera très sûrement de te voir, et même qu’il cherchera de lui même à te proposer une date.
Je te suggère de l’appeler un soir, en sous-entendant subtilement que tu souhaite le voir, seulement lui et toi. Et une fois que tu l’auras face à toi, je pense que tu devrais être fixée.
Ne te prive pas d’être heureuse ou de connaître une histoire d’amour sur de simples suppositions, tous les mecs ne sont pas les mêmes.
Après rien ne t’empêche de mener l’enquête sur son Facebook, si tu vois qu’il reçoit beaucoup de commentaire de femmes avec des petits surnoms mignons, et qu’en plus il sait parler aux femmes comme tu me le dit, c’est sûrement un baratineur.
Mais dans tous les cas, AGIS ! N’attend pas 20 ans qu’un signe se glisse, les signes ne se montrent que si on les provoques par l’ACTION !
Et dès que tu as le temps, tu me fais un feedback Ivy ! 🙂
Pas de soucis pour le feedback ^^ Même si pour ce mec là, ça va s’arrêter à ce message !
C’est un … boulet fini, en fait. Fin bon, ça m’apprendras à vouloir continuer avec les mecs de soirée. On avait callé un rendez-vous, il s’est pointé plus d’une demi-heure de retard ( j’étais déjà partie au bout d’un quart d’heure / 20 minutes – temps raisonnable avec les embouteillages si jamais ). Excuse bidon, bref j’ai passé, définitivement. Et du coup, pour se venger, monsieur a du faire tourner mon numéro de portable à ses amis, et j’ai reçu un -pas- joli, appel anonyme. Vive la mentalité je dois dire !
Un gros gamin quoi. Des millions de beaux mecs t’attendent, pas besoin de perdre plus de temps avec lui Ivy ! 🙂
Carrément :/ Mais j’avais pas l’intention de perdre de temps avec, t’inquiètes ^^
Merci pour tout en attendant Younès ! (: