3

Voici pourquoi tu n’as pas beaucoup d’amis.

 

Bonjour à tous mes amis ! Tout d’abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2014, plein de bonnes choses et surtout beaucoup de réussite amoureuse au côté de Seduction By Yesman !
Je suis actuellement en train de travailler sur un projet qui va vraiment être … Révolutionnaire ! Bref, je m’évade mais tu me connais : J’aime raconter ma vie.

La séduction est devenu en quelques années une sorte de « sport national » en France : De plus en plus de films, d’émissions et de sites en parlent, et accessoirement beaucoup de personne se lancent dans l’aventure qui les mènera à cet eldorado qu’est le choix de choisir pleinement la personne qui sera à leur côtés.

Beaucoup de coaches se cassent la voix à force de dire [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « CONSTRUISEZ-VOUS UN CERCLE SOCIAL, VOUS DEVIENDREZ BEAUCOUP PLUS SÉDUISANT ! »
[/symple_box] mais ces conseils sont étouffés par le brouhaha des pas de nouveaux séducteurs qui veulent se faire leur place au soleil.

Aujourd’hui, tu te retrouve un peu dans la même situation : Tu as quelques amis, mais tu n’es pas la personne que l’on invite aux soirées avec beaucoup de femmes et tu passe souvent tes soirées seuls dans le plumard à mater bob l’éponge (Pour les plus innocents), seul.
Pourtant t’as réussi à te hisser à un niveau ou tu es sociable, ou tu arrive même à sortir avec une femme de temps à autres.. Bref : Cette situation ne peut plus durer !

Voici les 4 raisons qui font que tu n’as pas d’amis et les solutions pour te créer un cercle social dès demain !

Ton niveau en séduction finit souvent par t’handicaper :

Qu’on soit bien clair, c’est très bien de chercher à devenir meilleur chaque jour.
Mais il y a un hic : Plus tu vas monter en niveau, plus tu vas cultiver une sorte de suffisance de toi-même.
Plus ton ego va gonfler, plus tu vas avoir un regard hostile envers d’autres mecs qui auraient pu être amis avec toi et t’intégrer dans leur cercle d’amis. Reste TOUJOURS humble ! Que tu sois au niveau 1 ou au niveau 3, c’est absolument IDIOT de créer une gué-guerre dans ton cerveau entre toi et d’autres séducteurs : CULTIVE L’ESPRIT D’ÉQUIPE, personne n’arrive à avancer tout seul : On apprend grâce aux autres, et l’on apporte aussi beaucoup aux autres ! 😉

La connerie du 21ème siècle :

[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Je suis un séducteur MOI ! Je ne me fais pas ami avec les femmes : JE LES SÉDUIT TOUTES »
[/symple_box]

Cette philosophie à la con me donne envie de gifler son auteur ! :mrgreen:

Non mais sérieux bordel, tu n’es pas Rocco Siffredi !
Cette mentalité de merde te prive encore une fois de créer ou de rejoindre un cercle d’amis bien fourni, et ça, c’est très bête.

Le meilleur atout pour un séducteur digne de ce nom, en plus d’un wing (Un ami qui t’accompagne pendant tes virées séduction), c’est d’avoir une jolie amie qui a elle aussi beaucoup de jolies amies !
En plus d’avoir une amie à qui tu pourra rendre service avec les garçons (en lui donnant les conseils que tu apprend ici :)), tu auras aussi une amie qui t’accompagnera tout au long de ton aventure séduction et qui te sera très utile lors de tes sorties. 😉

L’excuse la plus débile du monde :

Bon, là tu dois te dire « T’abuuuse avec ton titre »
Mais à vrai dire non. Je tiens vraiment à ce que tu sache que c’est vraiment l’excuse la plus conne que je n’ai jamais entendue (Je le sais car c’était pendant longtemps mon excuse).

La voici : [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] J’attend que tout soit cool dans ma vie pour me faire pleins d’amis et sortir !
[/symple_box]

Sérieusement, j’ai passé 3 longs mois enfermé chez moi à cause de cette excuse de chiotte avant de me rendre compte d’une chose :

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Ce n’est pas en attendant d’être bien dans ma vie que je serais heureux, mais c’est en décidant d’être heureux MAINTENANT que j’aurais la force et les occasions d’être bien dans ma vie !
[/symple_box]

Et je te promet mon gars, que dès le lendemain je suis sorti aborder de nouvelles personnes, j’ai fais connaissance avec une collègue de travail qui est devenue mon amie et je suis aujourd’hui de nouveau épanoui !

Si toi aussi tu cherche le « bon moment » désespérément quelque part dans le futur, arrête toi 5 minutes et dis-toi TOUT DE SUITE et DE VIVE VOIX, même si t’es dans la campagne au milieu des vaches
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Le bon moment est juste devant mes yeux. Le bon moment : C’est le moment présent ! »
[/symple_box]

Faire un culte de soi-même :

Bon, tu as suivi les conseils ci-dessus mais tu n’arrive toujours pas à te faire de potes : Tu décide donc de te vautrer dans ton lit et de pleurer devant How I meet your mother ou encore Friends te disant que c’est la faute à pas de chance si t’as pas d’amis.

Toi qui veut devenir un séducteur, connais-tu l’une des qualités qui qualifie le séducteur ?
Savoir se remettre en question.

Si tu es sans cesse en train de critiquer les autres devant tes nouveaux amis ou/et si tu n’arrête pas de te plaindre de ta vie, tu vas faire fuir tout le monde à des kilomètres de toi. 😉

Lorsque tu rencontre quelqu’un : Intéresse toi à lui/elle ! Met la personne directement à l’aise en la considérant déjà comme une amie de longue date et en la faisant parler d’elle-même : Quelles sont ses passions ? Pourquoi elle aime ça ?
Tout en la laissant parler et en hochant la tête lorsqu’elle parle : Cela montre que tu t’intéresse vivement à elle !

Comment je fais pour bien faire comprendre à une jolie fille que je ne veux que de l’amitié avec elle ?

Ah les jolies filles ! Elles se font tellement courtiser qu’à chaque fois qu’un garçon va montrer de l’intérêt elle va penser qu’il cherche à la séduire.
Mais toi, tu veux seulement avoir une amie à tes côtés !
Et bien, rien de mieux que les surnoms pour laisser sous-entendre que tu ne cherche pas à la draguer : Potesse, La famille, sœurette ou autre surnom qui feront bien comprendre à cette demoiselle que tu ne veux être que son ami. 😉
Tu peux aussi volontairement entrer dans sa friend-zone en lui racontant ta vie. Ce n’est pas la peine de faire le needy à deux balles : Reste toi même (Un alpha mâle).

Tu as d’autres petites astuces ? Fais pas ton radin et partage les avec les autres par commentaire !

Ton ami, Younès !

Commentaire (3)

  1. Reply
    Alina Elliott says

    Mais younes comment on s’y prend pour aller parler à un groupe ? J’ai un peu peur de ça ….. ^^

  2. Reply
    MAK & CHEESE says

    Et si vous arrêtiez de vous faire mal à la tête et que vous viviez sans vous soucier de ce que les gens pensent ? Vous auriez beaucoup d’amis, qu’en dis-tu Younès ?

    • Reply
      Younès says

      Amen ! Je suis tout à fait d’accord avec toi mon ami 😉

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.