Pas encore de commentaires

Voici COMMENT faire un BON ultimatum à ton Jules !

« Soit tu me choisis, soit tu te casses » … Un silence s’installe, ton regard ne vacille pas mais ton coeur bat à 500km/h.


Tu l’as compris : C’est du quitte ou double.

Ton Jules te regarde, choqué, ne sait pas quoi répondre et se met à réfléchir.
À partir de cet instant, tu as littéralement 90% de chances qu’il t’envoie balader. Mais pourquoi choisirait-il de te quitter alors qu’il t’aime et que cet ultimatum était censé le calmer ?


Prend 5 minutes pour lire cet article : Je vais t’expliquer ce qu’il se passe dans la caboche de ton petit chéri et la meilleure manière de faire un bon ultimatum, qu’il ne pourra littéralement pas refuser.


Tu es prête ma chérie ? C’est parti !

 

Ce que pense ton Jules de ton ultimatum …

 

Les hommes sont très simples à comprendre. Je ne dis pas ça parce que je suis moi-même un homme et que je conseille des femmes depuis bientôt 10 ans, je le dis car c’est une pure et stricte vérité.
Ils sont des réservoirs à émotions. Il sont attirés par les émotions positives et fuient comme la peste les émotions négatives.

Où je veux en venir, c’est très simple : Les ultimatums sont des menaces. Les menaces génèrent en lui de la peur, de la colère et de la méfiance : Bref, que des émotions négatives. Elles menacent son libre arbitre et ses choix, et tu le sais ma chérie : Rien n’est plus précieux pour un homme que sa liberté d’être et de faire.


Il va donc immédiatement penser « Mec, cette femme est dangereuse. Elle veut te tenir par les c**illes, montre-lui que personne ne peut te dompter ».


Tu l’as compris ma chérie : Il va immédiatement se braquer, et pour te prouver qu’il n’est pas manipulable il va préférer s’éloigner de toi … Alors que tu voulais simplement qu’il te prouve qu’il t’aime, je ne le répète jamais assez ma chérie mais vous n’avez PAS LE MÊME LANGAGE ! 😁

Tu veux le faire réagir ? Lui faire comprendre que quelque chose ne te plaît pas ? Suis ton coach préféré, je te montre comment faire façon masculine

 

L’art de faire un BON ultimatum

 

À chaque fois que je dis à l’une de mes clientes de ne pas être trop directe, elle pense que je lui dis de TOUT tolérer.
Tu ne dois pas uniquement te focaliser sur les attentes de ton Jules, mais aussi et surtout sur les TIENNES !
L’essentiel dans l’exercice que je vais te donner, c’est de bien faire comprendre à ton Jules qu’il y a des règles et que s’il veut te garder dans sa vie, il va falloir s’y plier.


Comment faire ça ? C’est très simple ma chérie :

Tu veux qu’il soit fidèle ? Fais-lui comprendre dès le début avec un message de ce style : « Nous sommes ensemble, et tu es libre de faire et d’être ce que tu as envie, c’est comme ça que tu me plaît. Mais ma vision d’une relation est que si nous sommes tous les deux, je n’irais jamais voir ailleurs. Si tu veux d’une relation libre, c’est ton choix et je le respecte, mais autant le dire directement car ce n’est pas le genre de relation que je recherche. »

Tu veux qu’il t’écrive plus souvent ? Un message de ce style suffit amplement : « Je sais que tu es occupé et que tu as énormément de choses à gérer, j’admire vraiment ton sérieux. Mais je ne veux pas d’une relation sans aucune communication. Bien entendu, je ne te demande pas de m’écrire quand tu es trop occupé, simplement de me prévenir à l’avance afin que je sache à quel moment de la journée nous pouvons discuter ensemble.  »

Mais pourquoi ça marche SI BIEN sur ton Jules ? Analysons ça ensemble …

 

POURQUOI ça marche ?

 

Ce qui est beau avec ces ultimatums, c’est qu’à AUCUN moment tu ne forces ton Jules à faire un choix cornélien. Il ne se sent pas provoqué dans son égo de mâle et tu l’as même un peu flatté.



Si tu analyses bien, cet ultimatum est découpé en 3 parties :

  • – La première, ON se met à sa place et on le complimente. Ça va te permettre de l’anesthésier car dans un premier temps, il se sent compris, et dans un second temps il se sent flatté. Les hommes se plaignent énormément entre eux (Nous aussi, comme quoi 😏) d’être incompris par leur femme, cette première partie va donc te permettre de paraître RARE à ses yeux pour mieux faire accepter la SECONDE partie …

 

  • – Dans la seconde, on lui fait PEUR en lui faisant comprendre que TES attentes sont en CONTRADICTION avec son comportement.
    Cela signifie qu’il doit CHANGER son comportement s’il ne veut pas perdre SA perle rare … 😈

 

  • – Enfin, dans la troisième, on le rassure a nouveau en lui faisant comprendre qu’il est libre de ses choix. Il est donc DOUBLEMENT rassuré. C’est ce qu’on appelle la structure en sandwich et cette technique est utilisée en management : Pour permettre à un collaborateur de s’améliorer, on le rassure sur ses compétences, on le complimente deux fois et entre les deux, on glisse l’aspect négatif sur lequel il doit s’améliorer … Tu peux donc foncer : C’est TESTÉ et APPROUVÉ !

 

Je veux que tu prennes conscience de ceci ma belle : Tu as un véritable POUVOIR sur ton Jules. De tous temps, des royaumes et des dynasties ont été renversées par le simple pouvoir des mots d’une femme.


En maniant les mots et les silences comme une pro, tu peux réussir à littéralement rendre ton chéri FOU amoureux de toi, il faut juste que tu connaisses ses faiblesses enfouies et ses désirs inavoués.



Je te révèle COMMENT littéralement LIRE dans ses pensées pour manipuler ses faiblesses et anticiper ses envies dans « Le Kit Ultime pour rendre un homme totalement fou avec les mots et les silences ».



Voici ce qui t’attend dans ce nouveau Kit inédit :

[INÉDIT] Premier livre du Kit : La Méthode Ultime pour rendre un homme fou avec les mots et les silences

 

  • Deviens la femme dont il rêve TOUT en restant toi-même en identifiant précisément son profil psychologique. Je te dévoile les 15 personnalités des hommes et le meilleur moyen de les captiver … Durablement.

 


  • Je t’offre un outil INDISPENSABLE pour trouver la personnalité de ton Jules. Une fois que tu connaîtras sa personnalité, je te donne TOUTES les armes pour le rendre totalement FOU de toi en te dévoilant ce qui le fait craquer secrètement.

 

  • Tu vas découvrir les dispositions mentales OBLIGATOIRES dans lesquelles il doit se trouver pour ABSORBER et ACCEPTER presque automatiquement ton message, bien entendu, je te révèle COMMENT ACTIVER ces dispositions mentales facilement.

 

  • Tu as peur qu’il te rejète ? Je t’apprend les 5 attitudes qui le repousseront à coup sûr, pour chacune des 15 personnalités possible.

 

  • Voici COMMENT POUSSER ton Jules à vouloir être avec toi en manipulant son mécanisme de pensée profonde grâce à des suggestions subliminales.

 

Clique ici pour découvrir le tout nouveau « Kit Ultime pour rendre un homme totalement fou avec les mots et les silences » (Temps de lecture estimé : 5 minutes).

 

[INÉDIT] Second livre du Kit : Le Guide Ultime des 50 SMS qui rendent les hommes fous

 

  • Tu vas apprendre le MEILLEUR moyen de faire RIRE un homme selon sa personnalité et le conduire à t’apprécier … Presque instantanément.

 

  • Voici le SEUL moyen de créer une conversation ENRICHISSANTE et qui dure LONGTEMPS, même si ton Jules n’a jamais été bavard.

 

  • Tu es paralysée par l’angoisse de la feuille blanche et Tu as peur de dire n’importe quoi ? Pour chacune des 15 personnalités masculines, je te dévoile 3 sujets de conversation qui rendront ton Jules complètement fou. En plus, je te donne une structure de conversation à RECOPIER pour ne jamais être à court d’inspiration.

 

  • Tu as envie qu’il se projète dans une vie à deux avec toi ? Voici COMMENT raconter des histoires fascinantes qui vont directement le mettre dans l’actionIl ne verra plus son futur sans toi.

 

  • Je te donne en plus 50 SMS adapté à la personnalité de ton Jules, qu’il soit timide, rêveur ou fêtard … Tu auras TOUJOURS les mots pour le rendre totalement fou de toi.

 

Clique ici pour découvrir le tout nouveau « Kit Ultime pour rendre un homme totalement fou avec les mots et les silences » (Temps de lecture estimé : 5 minutes).

 

[INÉDIT] Troisième livre du Kit : Le Challenge Ultime pour maîtriser les mots et les silences

 

  • Tu as envie de DÉFINITIVEMENT te débarrasser de la peur du rejet qui te paralyse actuellement ? Relève le challenge « SCOPE » et dans moins d’une semaine, tu seras totalement décomplexée par l’idée de captiver ton Jules … Quotidiennement.

 

  • Tu te préoccupes sans cesse de ce qu’il va penser de ton approche ? Tu as peur de ne jamais réussir à bien faire avec lui ? Le challenge « REVERSE » va littéralement changer définitivement ta manière de discuter avec un homme … Il te verra comment un véritable challenge.

 

  • Démarre le challenge « BOMBING » pour DÉFINITIVEMENT ne plus craindre d’être trop sur son dos, ce challenge est basé sur les techniques de manipulation utilisées par les sectes … Pour le rendre DÉPENDANT à ta présence.

 

  • Je t’apprend à créer un puissant sentiment d’urgence pour lui donner envie de répondre RAPIDEMENT à tes messages dans le challenge « URGENCY ».

 

  • Tu veux le rendre fou de jalousie … Même s’il a l’air détaché actuellement ? Tu vas adorer le challenge « VISUAL », il n’aura qu’une envie : Éloigner tous les hommes pour faire de toi SA chérie.

 

Clique ici pour découvrir le tout nouveau « Kit Ultime pour rendre un homme totalement fou avec les mots et les silences » (Temps de lecture estimé : 5 minutes).

 

Je te dis à tout de suite dans la prochaine page !

Ton ami à ton service, Younès.

Les commentaires sont fermés.