Les commentaires sont hors de ce post

Séduire CET homme !

 

Le voici, celui que je me vante d’appeler « L’Article Du Siècle » pour les femmes ! Je vais utiliser toute l’expérience que j’ai acquise ainsi que toutes les choses que j’ai apprises pour t’en faire un condensé qui te permettra de trouver LA marche à suivre pour séduire au mieux le garçon que tu convoite !

Armé d’un café tout aussi dégueulasse que revigorant, me voilà parti dans le champ de bataille de la séduction pour un nouvel article, allez trêve de bavardage, on commence ! 😉

Le commencement :

Il est dans ton collège, lycée ou bien dans ta Fac ! Il est intelligent, marrant, beau, bien foutu ! Il a un regard revolver et un sourire à faire rougir les mecs des pubs Colgate .. Il est même très sociable et en même temps tellement mystérieux … Bref c’est LUI que tu veux (Et tu pensais à lui quand j’écrivais ces lignes :D).

L’erreur commune, c’est de le mettre sur un piédestal et de se dévaloriser face à lui !
Il est beau et tout ça, mais il reste un HUMAIN comme un autre : Il pleure, rit, va aux toilettes, et il mange aussi, et il lui arrive de péter sous la couette: Tout comme toi ! Tiens un point commun ! 🙂
Imagine le sur la cuvette en train de lire l’Equipe et tu devrais te faire une idée de sa normalité (Pas trop longtemps, faudrait pas qu’il finisse par te dégoûter !)

Aussi, n’oublie pas qu’en ne FAISANT RIEN, il ne se PASSERA RIEN ! Inutile de passer ta vie à relire l’article en boucle, si tu N’AGIS pas, la situation restera IDENTIQUE !

Donc tu tente ta chance, et tu te dis : [note]Tiens, je vais voir si ce mec en vaut vraiment la peine ![/note]

L’aborder… Efficacement :

L’abordage féminin … Je n’aurais jamais imaginé qu’on me le demande un jour … Et pourtant ! C’est l’article le plus demandé !
Mais, inutile d’en faire un article, je vais tout t’expliquer en un point !
Tu as envie de rester un minimum mystérieuse tout en l’abordant pour continuer le jeu de séduction dans de meilleures conditions ? J’ai deux solution !

Solution numéro 1 (La plus directe et simple) : Si tu peux faire confiance à une de tes amies qui le connait (Sois sûre d’avoir confiance en elle, histoire qu’elle ne te grille pas), tu lui demande d’aller lui faire la bise en ta présence, et tu fais TOI-MÊME les présentations dans ce style

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Salut, moi c’est Candice, et toi ? » Tout sourire (C’est la philosophie de la YesWoman que tu es !).
[/symple_box]

Et puis c’est tout ! Une fois que tu es allée te présenter, tu peux maintenant lui faire la bise tout les matins ! Mais ne le cherche pas, ça fait petite groupie en chaleur ! 🙂

Solution numéro 2 (Ma préférée, la plus subtile): Il se trouve que personne ne le connait, il est tellement inaccessible ! Bon, il y a quand même moyen d’aller parler à ce Edward endurcit !
Entre dans la peau de la NOVICE de service, et va lui poser ce style de question:

– Pour les collégiennes:
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] – Toi « Salut, j’ai une petite question .. »
– Lui « Oui ? »
– Toi « J’aurais aimé savoir si les notes de 4e et de 3e comptent pour le Brevet ? »
[/symple_box]

– Pour les Lycéennes:

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] – Toi « Salut, j’ai une petite question .. »
– Lui « Oui ? »
– Toi « J’aurais aimé savoir si les notes de 1ère et de Terminale comptent pour le barème du Bac ? »
[/symple_box]

– Pour les filles en FAC:

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] – Toi « Salut, j’ai une petite question .. »
– Lui « Oui ? »
– Toi « J’aurais aimé savoir au bout de combien de TD loupés on se retrouve défaillante ? »
[/symple_box]

Ensuite, laisse le parler ! Une fois que c’est fait, répond ceci selon la réponse qu’il t’a donné :

– S’il a su te donner le renseignement que tu cherches [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Merci ! Pourtant ça me surprend que tu sache ça sachant que je ne te vois jamais au (Collège, Lycée, à la Fac) » Tout en souriant, puis poursuit « Je m’appelle Candice, enchantée ! Et toi ? »
[/symple_box] 

– S’il n’a su te donner le renseignement que tu cherches [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Ah tu ne sais pas … Mais c’est rien, tu dois sûrement être souvent absent vu que je ne te vois jamais au (Collège, Lycée, à la Fac) » Tout en souriant, puis poursuit « Je m’appelle Candice, enchantée ! Et toi ? »
[/symple_box]

Il te donnera son prénom à coup sûr ! Puis en disant que tu ne le remarque jamais, tu feint l’indifférence : Tu marque des points !;)
Une fois que tu as son prénom, tu pars en lui disant : [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Enchanté Jules, on se recroisera ! 🙂 »
[/symple_box] Et c’est pareil que pour le premier point, maintenant que tu connais son prénom, tu peux aller lui dire bonjour chaque jour ! 🙂

Obtenir son numéro :

Tu viens de briser la glace avec CET homme ! Félicitations ! Mais tout n’est pas encore gagné, il faut encore avoir son numéro pour pouvoir le revoir seul à seule. 🙂

Tout d’abord, tu ne dois jamais TROP raconter ta vie pendant la phase de séduction, il fera mine de s’intéresser mais au fond il s’en tape (Je suis cruel, mais c’est pour votre bien mes chéries aha). Au lieu de ça, intéresse toi à ce qu’il dit, et sois très curieuse de le connaître !

Alors, lorsque tu le vois le matin, et que tu lui fait la bise, sois chaleureuse et fais lui la bise tout sourire tout en lui touchant l’épaule en disant [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Salut Jules, tu vas bien aujourd’hui ? »
[/symple_box] 
Dire son prénom est d’une importance capitale : Les gens adorent qu’on se souviennent d’eux ! Dire son prénom lui fera plaisir inconsciemment, tu marque encore des points ! 🙂

Une fois fait, n’hésite pas à le complimenter sur la manière dont il s’habille (Surtout s’il soigne son apparence !), un compliment de ce style passe bien : [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « J’aime bien ta chemise, elle est vraiment de bon goût ! Tu l’as achetée où ? »
[/symple_box] Car en plus de le complimenter, tu t’intéresse sincèrement à lui, et ça, c’est primordial pour qu’il se souvienne de toi ! 🙂

Laisse toi porter par la discussion, en évitant de parler des sujets tels que la religion et la politique (Sujets qui mènent souvent à des embrouilles !), LAISSE LE PARLER et se dévoiler !

Coupe court à la conversation au bout de 10 minutes voire 15 si tu as une heure de libre, en effet tu as des ami(e)s et une vie sociale remplie, il n’est pas la priorité !

Dis lui, tout sourire que tu as été ravie de discuter avec lui, et que vous continuerez cette discussion dans la semaine, sors ton téléphone naturellement et dis lui [symple_highlight color= »green »] »Tiens, j’ai pas ton numéro passe le moi, je te tiens au courant ! » Tout sourire.[/symple_highlight]

Tu ne lui demande pas son numéro, tu lui ordonne en quelque sorte de te le donner, comme il le donnerait à une vieille connaissance. 🙂
Dans la plupart des cas, si tu as bien suivi mes conseils, il devrait te le donner sans aucun problème.
Seulement si par hasard il n’a pas de téléphone ou qu’il est encore un peu froid pour donner son numéro (Ce qui peut arriver), alors demande lui son Facebook, de manière tout à fait naturelle (Ne montre pas que le fait qu’il ait refusé de te donner son numéro t’a déstabilisée).

Mais comme je l’ai dit plus haut, il ne devrait pas y avoir de soucis et devrait te donner son numéro.

– Préparer le premier Rendez-Vous :

Te voilà en possession du numéro de CET homme ! Tu en a fait du chemin depuis le début ! Je rappelle que j’écris cet article pour te donner TOUTE LA MARCHE À SUIVRE pour l’emmener dans tes bras de toi-même !
Je dis cela car à ce moment de l’aventure, le garçon va de lui-même commencer à prendre les devants pour te courtiser ! Mais tu connais ton pote Younès : Très perfectionniste ! Alors je vais poursuivre cet article comme si le garçon avait peur de prendre les devants et que tu devais finir le travail toi-même ! 🙂

Tout d’abord ne lui envoie pas de textos pendant quelques jours, disons 2 jours, afin de ne pas passer pour une groupie affamée qui n’attend qu’après lui (Surtout si le mec est un baratineur…). Si tu le croise pendant ce moment au lycée, n’hésite pas à faire comme je t’ai dis plus haut, tout en continuant à t’intéresser, mais juste un peu moins, histoire de faire naître le mystère et le célèbre [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Hé, mais elle n’est plus aussi énergique qu’avant.. J’y suis pour quelque chose ? »
[/symple_box]

Passé les deux jours, tu lui envoie un petit texto sympa [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « C’est Candice.. Oula quel sourire tu viens de faire devant ce texto ! On pourrait te prendre pour un fou autour de toi à force ! 🙂 »
[/symple_box][/note] Après sa réponse, dis lui [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Tu vas bien ? Je ne peux pas trop parler tout de suite, mais promis ce soir je te passe un rapide coup de fil ce soir vers 21h, en plus j’ai un truc marrant à te raconter ! »
[/symple_box] N’aie pas peur si tu n’as rien de marrant à lui raconter ! Tu vas utiliser ton imagination… Mais non je plaisante, tu vas utiliser une petite routine que j’ai inventé pour l’occasion :

[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Raconte lui (Avec l’émotion ! Met l’intonation comme si ça c’était vraiment passé !) que la veille ton cousin s’est fait renvoyé définitivement de son lycée parce qu’il a frappé un prof de sport qui, après une compétition, pendant le buffet, alors que ton cousin avait par accident mis sa main dans le même plat que le prof, celui ci lui a dit: « Olala, ces *Insère ton nom de famille*, de vrais mal élevés ! » et demande lui comment il aurait réagit à la place de ton cousin !
[/symple_box]

Encore une fois, laisse le parler, et intéresse toi sincèrement à ce qu’il dit ! Au bout de 10 minutes, écourte l’appel prétextant devoir réviser un contrôle !

Propose lui de continuer votre discussion lorsque vous avez une heure de libre (Dans l’idéal), sinon propose lui de continuer votre discussion un après-midi [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Jules, j’ai complètement oublié mon contrôle ! Je suis désolée .. Mais on continuera notre discussion demain ou après demain, j’ai une heure de libre à 14h »
[/symple_box] Dans cette partie là, met toi d’accord avec ton Jules (J’aurais adoré t’aider, mais je ne connais ni ton emploi du temps, et encore moins celui de ton Jules !).

Voilà, tu viens d’organiser ton premier rencart avec CET homme ! 🙂

– Le premier Rendez-vous :

Nous y sommes ! Le premier Rendez-vous avec le garçon qui fait chavirer ton coeur !
L’erreur à ne jamais commettre à ce stade là est de se mettre la pression, comme si tu jouais ta vie lors de ce rencart ! Voici le meilleur moyen de foirer tout le travail entreprit depuis le début !
Non, non, et NON ! 🙂
Pour éviter de te mettre la pression, ton état d’esprit doit refléter cette phrase [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « J’y vais pour passer un bon moment, rien de plus ! »
[/symple_box] Répète toi cette phrase une centaine de fois s’il le faut jusqu’à ce que tu en sois convaincue !
Tu y vas, simplement pour voir si ce garçon vaut vraiment la peine d’être ton futur petit copain, car TU ES LE PRIX, LA FILLE avec qui tous les mecs aimeraient être ! 

Bien sûr, n’y va pas comme une caraque, fais un effort vestimentaire, maquille toi légèrement, parfume toi (Pour certaines cela paraît évident, mais au vu de certains rencarts que j’ai eu, je préfère le préciser :)).

Une fois face à ton Jules, continue le travail entreprit ! Je vais donc te détailler les étapes du plan que j’ai crée et que je donne à toutes les personnes qui me demandent comment bien réussir un rendez-vous : Le plan en V.

Le plan en V :

Pour celles qui auraient du mal à se le visualiser, voici un petit schéma fait par mes soins (Clique dessus pour voir en grand) 🙂

Tu vois donc mieux maintenant comment tu dois gérer ton rendez-vous !

Au début, tu dois mettre une certaine distance physique, afin de ne pas brusquer ton Jules et de foirer les choses à froid !
Donc si vous faites une petite promenade, je te conseille d’aller dans un petit magasin de vêtements, pour lui demander un avis masculin, demande lui ce qui t’irais, LAISSE LE PARLER et INTÉRESSE TOI ! 

Au cours du rendez-vous, lorsqu’il te raconte des choses marrante, n’hésite pas à lui toucher l’épaule ou bien à poser ta tête dessus du style « T’es trop marrant ! » (Fais le naturellement, je te fais la promesse que ça passera tout seul !).
Taquine le un peu ! Si sa coupe de cheveux est renforcée au gel, dis lui [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « J’aimerais te toucher les cheveux mais … J’ai peur de me couper tu vois ! » sur un ton joueur !
[/symple_box] Puis lorsque vous serez en train d’en rire, passe ta main sur le coté de ses cheveux et dis lui [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « C’est mieux ici, au moins je risque pas de me faire mal ! »
[/symple_box] Tout sourire !
S’il te taquine à son tour, tape le sur l’épaule (Pas trop fort hein !) histoire de créer un peu plus la connexion physique ! (Personne, sauf rare cas, n’embrasse sans qu’il n’y ait eut une connexion physique avant.)

Continuez votre promenade, et essaie de trouver un coin où vous pourrez être un peu plus tranquille pour pouvoir échanger votre premier baiser, un banc c’est parfait ! 🙂

Pour te rassurer encore plus pour la suite de l’article, je vais te dire un truc qui est très simple : Si tu es arrivée jusqu’ici avec ton Jules (J’entend par là qu’il à accepté de te donner son numéro, qu’il a accepté ton appel, qu’il a même accepté que vous vous voyez seul à seule.), c’est qu’il est lui aussi intéressé par toi, donc il acceptera pratiquement toutes tes requêtes (Sauf évidemment si tu lui demande de te donner du fric, là c’est une autre histoire :mrgreen: ).

Laisse le s’asseoir en premier, et prétextant que le banc est trop froid (Ou dur si on est en été), assieds toi sur ses genoux !
Entre ensuite instantanément dans une discussion émotionnelle, pas besoin de te creuser les méninges, j’ai un sujet de discussion tout fait pour toi : LES VOYAGES !
Demande lui quels pays il a visité et demande lui s’il a aimé ! Comment la vie était là bas etc. Mais surtout, et encore une fois (J’ai du le dire 10x !) : Laisse le parler et intéresse toi !

Lors des blancs, regarde le dans les yeux, mordille toi légèrement les lèvres tout en donnant de l’intensité à ton regard (C’est tellement irrésistible !), caresse lui le visage légèrement et approche toi de son visage à seulement 20% ! (Ne pas oublier que c’est lui qui doit prendre l’initiative de t’embrasser, et si tu suis ce plan, il le fera;))
Laisse le faire les 80% restants, s’il fait durer le suspens, ne te décourage pas et continue à lui parler de tes voyages à toi, en racontant des histoires marrantes qui te sont arrivés là bas en attendant le PROCHAIN blanc pour RECOMMENCER l’opération ! 🙂

Bien sûr, ne suis pas à la lettre, en apprenant par coeur les dialogues, cela serait débile et ça puerait l’approche mécanique : Un des principaux tue-amour !

Prend ceci comme une trame qui te permettra d’aborder la séduction de CET homme dans les meilleures conditions ! 🙂

Si tu en est arrivé là, je te félicite ! Ce garçon doit vraiment en valoir la peine si tu as entreprit la lecture de l’article le plus long du blog !

Ton ami, Younès !

 

Les commentaires sont fermés.

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.