Pas encore de commentaires

Se débarrasser d’une obsession amoureuse en 4 étapes !

L’obsession amoureuse, plus communément appelée « One-itis » dans le langage de la séduction, fait référence à l’amour parfois totalement démesuré que tu peux ressentir pour une personne … Alors que la plupart du temps, vous n’êtes pas encore officiellement ensemble.Mais as-tu juste un coup de coeur pour ton Jules ou bien es-tu totalement accroc à lui ? Comment savoir si c’est grave et à quel moment faut-il lâcher l’affaire ?

Tant de questions auquel nous allons répondre ensemble, donc ma belle, si tu te sens totalement folle d’un homme en particulier (Je te vois 😏), je te conseille une fois de plus de suivre cette cure de désintox en 4 étapes !

 

#1 – Es-tu victime d’une obsession amoureuse ? 

 

Cette question a le mérite de se poser, car c’est quand même la base de toute chose !
Pourquoi serait-ce mauvais de « trop » aimer quelqu’un ? Tout simplement car l’obsession amoureuse, ce n’est pas de l’amour.
C’est un poison terrible qui pourrit ta vie, t’empêche de connaître de nouvelles choses et de t’épanouir en tant que femme.

Donc nous allons faire un petit test, tu vas répondre honnêtement aux questions que je vais te poser, et à la fin, nous ferons le décompte des réponses (Pas de triche ma chérie, c’est pour ton bien) :

1 – À quelle fréquence penses-tu à lui dans ta journée ?

  • A : Une fois de temps en temps, quand on se parle généralement.
  • B : Une fois, mais cela dure 24h (Paye ta phrase de loveur 😁).

 

2 – Depuis que tu le connais, arrives-tu à t’intéresser à d’autres hommes ?

  • A : Oui, j’ai d’autres cibles en attente.
  • B : C’est lui, pas un autre.

 

3 – As-tu déjà pleurée pour lui ?

  • A : Non, promis !
  • B : Oui, c’est déjà arrivé …

 

4 – T’es-tu déjà projetée avec lui (Mariage, grossesse, enfants … Chiens 😱) ?

  • A : Absolument pas, j’attend au moins d’être avec lui.
  • B : Ça m’arrive plutôt souvent …

 

5 – Parles-tu tout le temps de lui à tes proches ?

  • A : Juste de temps en temps, quand il y a du nouveau généralement.
  • B : Oui, ils en ont même parfois marre …

 

Si tu as 4 ou 5 réponses « A », tu as juste un petit coup de coeur de rien du tout !
Si tu as 3 réponses « A », c’est un coup de coeur qui est en train de devenir petit à petit une obsession, donc je te conseille de continuer la lecture de l’article pour éviter que ça parte trop loin.
Si tu as 3 réponses « B », l’obsession commence à prendre le pas sur le coup de coeur, fais très attention !
Si tu as 4 ou 5 réponses « B », tu es obsédée par cet homme, et il est vital que tu lises la suite de l’article pour commencer la guérison. 🙂

Je te rassure ma belle, les obsessions amoureuses : C’est déjà au moins arrivé une fois à tout le monde !
Ça m’est déjà arrivé il y a 10 ans, et je m’en suis sorti grâce à certaines astuces dont je vais te parler … 💪🏽

 

#2 – Prend conscience que tu n’es pas amoureuse de lui.

 

Tu as très sûrement envie de m’en coller une à l’évocation de ce titre plutôt accrocheur ? :mrgreen:
C’est plutôt normal ma belle : J’ai eu la MÊME réaction en apprenant ce fait … Pourtant véridique !

Tu te dis pourtant que c’est l’homme de ta vie, peu importe qu’actuellement il soit en couple avec une autre femme, peu importe qu’il ne te considère que comme une roue de secours : Au fond, tu es persuadée qu’il t’aime, et qu’un beau jour, votre amour triomphera.
Tu te dis peut-être même qu’un beau jour, il prendra conscience de ses sentiments pour toi et finira à son tour par t’aimer d’un amour inconditionnel …

Pourtant, que tu me crois ou non : C’est notre cerveau qui s’amuse à nous tromper, voici comment :

Lorsque tu es obsédée par une personne, ce n’est pas la personne en face de toi que tu aimes : C’est l’image que tu te fais de cette personne.

Ça peut être très difficile à croire, mais c’est pourtant la stricte vérité.

Quand on est obsédé par une personne, on finit par littéralement l’idolâtrer. Elle est parfaite, gentille, elle aide la veuve et l’orphelin.
Quand cette personne nous fait un sourire : Directement notre cerveau l’interprète comme un signe qu’elle nous aime aussi en secret, et cela nourrit encore plus notre obsession qui atteint des niveaux complètements fous.

Ma belle. Je veux vraiment que tu me crois sur parole : Cela ne t’apportera que solitude, aigreur et une vie morose.

Le soucis quand tu idéalises une personne, c’est que tu la mets sur un piédestal.
En la mettant sur ce piédestal, tu as tellement peur de ne pas réussir à la conquérir que la plupart du temps, tu as peur d’agir.

Pire encore, tu es tellement enchainée à tes peurs que lorsque tu te décides d’agir, tu agis mal, de peur de faire quelque chose qui ne lui plairait pas.

Résultat des courses : Tu n’es plus toi-même, et tu n’as pas l’enthousiasme nécessaire pour lui donner envie de te connaître plus, ce qui le mènera à te considérer comme le cadet de ses soucis.

Tu ne le séduis plus pour gagner son coeur, tu le séduis pour ne pas le perdre, et c’est ce qui fait que tu ne seras malheureusement jamais la priorité dans sa vie.

Certains hommes vont profiter de cette faiblesse pour coucher avec toi, mais ils n’auront jamais pour ambition d’aller plus loin avec toi. Ils préféreront généralement une femme qui leur donneront du fil à retordre : Une femme mystérieuse et ayant l’air détachée.

 

Donc maintenant … Que faire pour se débarrasser définitivement de cette « tare » qu’est l’obsession amoureuse dont tu es victime ?
Sachant que cette dernière est née dans ton esprit, tu es la seule en capacité de la détruire pour retrouver une vie saine, et Tonton Younès va t’expliquer comment faire ! :mrgreen:

 

#3 – Le meilleur moyen d’arrêter d’avoir mal : Ne plus appuyer sur la plaie.

 

En introduction de cette partie, encore une phrase que me sortait ma mère quand j’étais encore un petit garçon. :mrgreen:

Pour les douleurs physiques comme pour les peines de coeur, appuyer à l’endroit de la douleur provoque encore plus de douleurs, et si tu fais sans cesse cela : La plaie ne se refermera jamais !

Notre objectif est que dans un premier temps, tu arrêtes de souffrir de la douleur que tu te provoques à toi-même, et dans un second temps de laisser la plaie cicatriser pour enfin vivre une vie saine !

 

Pour cela, tu vas effacer dès maintenant TOUT ce qui se rapporte à cette personne : Son numéro de téléphone, ses photos, son adresse mail, Facebook, Snapchat, vos échanges SMS, messages, bref … TOUT !

 

Pourquoi ? C’est très simple. Voir ce qu’il fait de son quotidien ne t’aidera pas à aller mieux, imagines que tu viens de gagner au loto et que quelques minutes après tu le vois en train d’embrasser une femme sur sa photo de profil Facebook … Cela te cassera complètement le moral, malgré l’excellente nouvelle que tu as reçue précédemment !

En l’effaçant de tous tes réseaux, tu appliques un bon vieux proverbe indien qui disait :

Lorsque tu arrêtes de regarder la lune, elle disparaît.

C’est un fait : En tant qu’humains, nous oublions très vite les choses. En le supprimant de partout, il finira progressivement par disparaître de ton esprit, c’est aussi simple que cela. 🙂

C’est ce que font toutes mes clientes en coaching qui ont traversées une obsession amoureuse, et je te garantie une chose : En moins d’un mois, l’homme qui les faisait rêver n’avait plus autant d’impact sur elles qu’avant !

 

#4 – Tu es le prix !

 

Bordel, tu es le prix !

Je suis peut-être un foutu utopiste, mais je crois fermement que chaque personne est un univers fascinant à découvrir et que rien que pour cela, tout le monde mérite profondément de rencontrer l’amour et d’être aimer en retour.

Mon objectif, en plus de t’aider à prendre conscience de l’obsession amoureuse, c’est aussi de te donner les armes pour que tu ne connaisse plus jamais une autre obsession.

Tu es un univers magnifique, tu as tes expériences du passé, tes rêves pour le futur, tes qualités, tes défauts, ta manière de parler, et tellement d’amour à offrir.

L’homme qui aura mérité de se tenir à tes côtés aura la chance exceptionnelle d’être avec une femme comme toi.

Comment lui faire prendre conscience de ce fait, c’est simple : En croyant dur comme fer que tu es une personne d’exception.
Il est prouvé scientifiquement que les personnes qui ont une confiance forte en elles-mêmes arrivent à plus facilement convaincre les gens.

C’est le secret : Aime-toi, et l’homme de tes rêves ne pourra que t’aimer … Presque automatiquement !

La confiance en toi, c’est la clé pour charmer l’homme de tes rêves.
C’est la clé pour attirer à toi les meilleures situations, c’est aussi la clé pour enfin obtenir la relation amoureuse enrichissante dont tu as toujours rêvé.

 

Je t’apprends donc EXACTEMENT COMMENT parvenir à une confiance en toi inébranlable RAPIDEMENT avec le nouveau cours privé RÉVOLUTIONNAIRE que j’ai créé :

 

« Le Cours Privé pour Éveiller Ton Potentiel Séduction à 100% et devenir LA femme dont les hommes RÊVENT ».

 

Voici ce qui t’attend dans ce cours unique :

 

Module #1 – L’éveil de ton potentiel caché

 

Leçon vidéo #1 (Durée: 15:06) Je vais t’apprendre le SCHÉMA EXACT pour conditionner ton esprit à la RÉUSSITE amoureuseLe plus RAPIDEMENT possible.

Leçon vidéo #2 (06:04) Envie de savoir POURQUOI tu as l’impression de ramer avec les hommes ? Après 8 années d’expérimentations, je te le révèle LE SECRET pour augmenter de 400% ton sex-appeal aux yeux des hommes.

Leçon vidéo #3 (09:46) Tu as tendance à abandonner rapidement tes bonnes résolutions ? Je te donne DEUX exercices rapides pour ne JAMAIS PLUS te démotiver à devenir une femme meilleureEt faire des progrès FULGURANTS.

Leçon vidéo #4 (16:53) Voici les 4 erreurs INCONSCIENTES que font les femmes et qui font FUIR les hommes. Je te donne LA solution pour ne plus les faire et te DÉMARQUER de tes concurrentes, maintenant.

 

Module #2 – Créer une image irrésistible

 

Leçon vidéo #1 (07:47) L’EXERCICE inspiré des femmes les plus séduisantes pour ATTIRER à coup sûr les hommes qui t’intéressent, tout en évitant les hommes inintéressants.

Leçon vidéo #2 (06:42) Je te dévoile LE secret pour trouver RAPIDEMENT une dizaine d’hommes qui correspondent à tes critères et la SEULE manière d’être SÛRE de les rendre fous de toi.

Leçon vidéo #3 (19:53) Je te donne mes PLUS PUISSANTS conseils pour te bâtir un profil irrésistible et UNIQUE dans les sites/applis de rencontres. Tu apprendras à prendre des photos qui PLAISENT aux hommes, à écrire une description ORIGINALE qui donnera une folle envie aux hommes les plus intéressants de venir te parler.
Je te révélerais COMMENT tenir une conversation captivante pour les rendre FOU de toi au point qu’ils se mettent à LITTÉRALEMENT te courir après.

Leçon vidéo #4 (15:34) – Tu vas faire L’EXPÉRIENCE exceptionnelle de l’éveil de ton potentiel caché à 100%. Je t’apprendrais de A à Z la marche à suivre pour faire EXPLOSER les verrous de ton esprit et paraître instantanément irrésistible et charismatique à TOUT MOMENT. Je te révélerais aussi COMMENT maintenir cet état nouveau LE PLUS LONGTEMPS possible.

 

Module #3 – Devenir un aimant à hommes

 

Leçon vidéo #1 (07:57) Envie d’être indépendante sentimentalement et de voir les hommes se BATTRE pour obtenir ton attention ? Je t’apprend la technique (CONTROVERSÉE) des SUBSTITUTS émotionnels.

Leçon vidéo #2 (09:55) Un homme te fuit et tu ne sais plus comment le CAPTIVER ? Je te montre COMMENT le relancer EFFICACEMENT avec une SIMPLE astuce basée sur ton éveil caché. Il n’aura qu’une envie : Te voir RAPIDEMENT.

Leçon vidéo #3 (12:23) – Je te révèle la STRATÉGIE EXACTE pour lui donner envie de te donner rendez-vous. Je te dévoile aussi L’ASTUCE du rendez-vous 100% réussi : Il repartira de ce rendez-vous avec le PUISSANT désir de te revoir VITE.

Leçon vidéo #4 (12:37) – Tu ne sais pas COMMENT faire durer ton couple ? Voici 3 conseils qui marchent depuis la nuit des temps, et qui lui donneront envie de te garder dans sa vie … Pour longtemps !
Je te révèle aussi l’astuce magique pour LE FAIRE attendre avant votre première fois … Il sera TELLEMENT concentré sur le challenge que tu lui donnes, qu’il s’attachera INSTANTANÉMENT à toiOubliant toutes les autres !

 

Je vais même aller encore plus loin : La sortie nationale du Cours Privé est prévue pour le Mardi 2 Janvier 2018, mais tu es officiellement invitée à le visionner en AVANT-PREMIÈRE le Jeudi 21 Décembre 2017, avant tout le monde ! Je t’enverrais le lien de la page de présentation bien au chaud dans ta boîte mail jeudi à 9h.

De plus, en rejoignant les 790 inscrites privilégiées MAINTENANT et pour te souhaiter un JOYEUX NOËL, tu auras droit à 80€ de réduction sur ce nouveau Cours Privé + Un livre bonus OFFERT lors de ta commande (La Méthode Ultime des 30 SMS pour faire rêver les hommes) !

Pour participer à cette avant-première d’exception qui aura lieu jeudi et visionner GRATUITEMENT la première leçon d’une durée de 15 minutes « LE SCHÉMA EXACT pour conditionner ton esprit à la RÉUSSITE amoureuse », inscris-toi maintenant à la liste privée ci-dessous.

Le cours privé pour éveiller ton potentiel séduction à 100%

Tu es invitée à L'AVANT-PREMIÈRE ! Inscris-toi à la liste pour recevoir immédiatement ton invitation secrète et profiter de tes avantages maintenant !

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.

Je te souhaite une très belle soirée/journée et je te donne rendez-vous sur ta boîte mail Jeudi à 9h pour la sortie en AVANT-PREMIÈRE de mon plus gros projet de l’année : Le Cours Privé !

Ton ami de toujours à ton service, Younès ! ❤️

Les commentaires sont fermés.