1

Osez devenir séduisant !

 

C’est un point très important pour bien commencer, OSER!
Avez vous déjà regardé Hitch ? Ou un autre film du genre Yes Man! ou autre? Avez-vous senti l’aura que dégagent ces acteurs, qui osent tout et n’importe quoi mais qui ont l’air tellement attirants ?

La vie, c’est un peu pareil enfaite.. Il ne faut pas en être spectateur, mais il faut en être ACTEUR.
Oser, c’est savoir faire abstraction du regard des autres, pour se concentrer seulement sur SES envies.
Oser, c’est croire en soi, et croire en sa réussite.

La confiance en soi, est un élément primordial en séduction, si tu n’as pas confiance en toi, personne n’aura confiance en toi, et encore moins ta future princesse.

Il faut d’abord savoir quelque chose, le moteur de nos agissements sont nos pensées. Si nous pensons que faire du saut à l’élastique est très risqué, nous n’en feront pas. Alors que si nous nous disons que faire du saut à l’élastique est fun, nous en feront (Faut-il encore avoir les moyens :p).
Maintenant mon ami(e), je veux que dans ta vie, la phrase qui va suivre soit définitivement gravée en toi:

[symple_box color= »red » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]Nous pouvons créer notre réalité par le biais de nos pensées ![/symple_box]

Nous pouvons créer notre réalité par le biais de nos pensées ! Dès lors que l’on acquiert des pensées de gagnant, alors on devient un gagnant. Tout est dans la tête, et je vais t’aider à acquérir cette confiance en toi, qui est primordiale en séduction, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes:

– Ne JAMAIS, et SOUS AUCUN PRÉTEXTE, se dévaloriser:

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] »Je pourrais jamais séduire, je suis trop maigre » ou « Je pourrais jamais plaire à un homme, je suis trop laide pour ça » mais encore : « Je n’y arriverais jamais, je suis une merde! »[/symple_box] Et j’en passe…

Ce sont des croyances erronées ! Je vais te dire un bon truc mon ami(e) : tu n’es pas plus bête que le type pas très beau qui sort avec cette magnifique brune !

En vérité, n’importe quel homme peut séduire n’importe quelle femme, peu importe où, et peu importe quand ! Et c’est pareil pour les femmes, il suffit juste de bien s’y prendre ;).

Désormais, quand vous vous regarderez dans le miroir, dites avec toute la conviction du monde: [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] » Je suis beau, sympa et intéressant, suffisamment pour marcher aux côtés d’une magnifique femme que j’aurais choisi! « [/symple_box] Et répétez cette phrase à chaque fois que vous sentez une pensée négative vous guetter !

– Savoir être indulgent avec soi-même:

Tu viens de te manger un 2 ? Tu viens de te ramasser devant 50 personnes, et de te faire huer ? Tu viens de recevoir un râteau de la part de la fille qui te plaît ?
La pire erreur à faire à ce moment là c’est de se dire : « Je suis nul », « Je vaux rien! » ect…
Surtout pas ! Être indulgent avec soi-même c’est de savoir garder la face malgré les épreuves de la vie!

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]Tu viens de te prendre un râteau ? Dis toi: « Tant pis, elle viens de louper une sacré occasion ! »Avec le sourire aux lèvres.
Tu viens de te ramasser? Dis toi: « Wow, si j’aurais pu voir cette chute je me serais donné 9/10 ! » Sourire au lèvres, toujours !
Tu viens de te prendre un 2? C’est pas grave ! Tu fera mieux la prochaine fois ! ;)[/symple_box]

-Prendre soin de soi-même:

[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] »Un esprit sain dans un corps saint »[/symple_box] Ah je viens de trouver où caser cette sacré citation 😀

Mais sérieusement mon ami, comment te sens-tu quand tu viens de prendre ta douche, quand tu prend du temps dans la salle de bain ou encore quand tu viens d’acheter des fringues ? Tu te sens super bien !

Et tu sais c’est quoi cette sensation ? C’est une sensation de puissance, on se sent confiant !

Alors, prends très souvent soin de toi, fais toi de nouvelles coiffures, achètes toi de nouvelles fringues, habille toi bien et parfumes toi avec un délicieux parfum: Les filles adorent !

Autrement dit, tu as les cartes entre tes mains mon ami :).

Un autre facteur est très important pour oser – le toucher :

C’est simple : Si tu ne touches pas la fille, tu ne créeras jamais de connexion physique avec elle, donc tu aura environ 0% de chances de l’embrasser à la fin du rencart (Et ce serait bien con de passer à côté de ça)
C’est sûrement la chose la plus importante lors d’un RDV.
Comment la toucher ?
C’est simple : Commence par lui faire une légère tape sur l’épaule, attrape sa main pour faire une bataille de pouces, lorsque tu lui raconte une anecdote marrante, pose d’abord ta main sur son épaule puis ta tête, tout en étant mort de rire : Ça passe toujours ! 🙂
En tête à tête, effleure ses jambes avec ton pied l’air de rien, écoute là et regarde là dans les yeux, c’est tellement mieux de se sentir écoutée pour une femme !

Oser l’embrasser :

Hum, je dirais que pas mal de mecs se loupent dans cette étape, soit ils le font trop tôt et ils se font refouler, soit ils ne le font pas du tout et passe à côté de la fille.
Il vaut mieux se trouver dans le premier cas : [quote] »La femme pardonne l’homme qui brusque l’occasion, mais rarement celui qui passe à côté »[/quote] Tu es prévenu !

N’attend pas le bon moment : Il ne viendra jamais ! Le meilleur moment est celui où le feeling est bon, vers la fin du rendez-vous généralement.

La fille te regarde dans les yeux, sourire au lèvres.. à ce moment là, touche lui les cheveux (Les cheveux sont l’ un des élément clé dans le visage d’une fille, elles en prennent très soin donc ce n’est pas n’importe qui qui les touches) et si elle te laisse les toucher, c’est quasiment gagné.. Maintenant descend ton doigt de manière à le faire glisser sur sa joue .. Bien..

Tu peux utiliser la méthode de Hitch: 90-10, tu fais 90% du chemin et elle fait les 10 restants, tu peux aussi lui glisser un regard complice, lorsque elle te le rend, tu fixe ses lèvres et tu t’avance vers elle !

Tu veux des petites phrases introductives ? Bien ! :

– Ne me regardes pas comme ça… Je vais me sentir obligé de t’embrasser ! (Très directe!)
– Toi : Je t’aurais bien embrassé si t’étais blonde (Si elle est brune, et l’inverse si elle est blonde)
Elle : Pourquoi ça?
Toi : Hé bien les blondes embrassent bien mieux que les brunes, c’est connu !
Elle : Mais n’importe quoi !
Toi : Vérifions ça alors ! {Embrasse} (C’est ma préférée, elle à toujours marché avec moi, mes amis et mes clients!)
En gros, il faut toujours être joueur, et se dire que de toutes façons, tu n’as rien à perdre ! Des filles, y’en à 3 milliards environs ! Si tu te loupes avec une, tu passes à la suivante et puis basta !

Finalement, oser c’est profiter de la vie ! S’amuser et être « joueur » !
Tu peux donc partager cet article sur Twitter ou bien sur Facebook !

Ton ami, Younès.

Commentaire (1)

  1. Reply
    Elijah luv says

    Merci yesman pour ton article, mais j’ai une question. Tu ferais quoi pour avoir rapidement confiance en toi ? Je suis en kiff sur une fille et j’ai pas envie de la laisser filer …..

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.