5

Ne pas séduire pour être séduisant(e) ?

Salut à tous !
D’abord je vais m’excuser pour cette énorme absence, je suis en ce moment en train de préparer le site internet.
Sur le site vous pourrez donc vous procurer un livre écrit par mes soins pour commencer facilement à séduire sur le terrain, vous pourrez créer un compte et réagir sur tous les nouveaux articles.

Le débat d’aujourd’hui portera sur : Faut-il se la jouer séducteur pour être séduisant ?

C’est une question délicate, pour pas mal de mecs et de filles à vrai dire ! D’ailleurs n’hésitez pas à réagir par commentaire pour donner votre avis sur la question 🙂

Il était une fois, un dragueur :

Alors que j’étais dans le tram Clermontois, aspiré dans l’écriture du prochain ebook séduction, je vis un garçon, plutôt charmant (Malgré que je ne sois pas de ce bord-là), bien présenté, qui se dirigeait vers une charmante blonde, assise contre la fenêtre, reluquant son téléphone (Une manie très féminine !).
Il s’approcha doucement, comme un prédateur prêt à passer à l’attaque, et sortit une phrase du genre « Salut, pourriez-vous m’indiquer l’arrêt à prendre pour aller à Zara ? ». Jusque là, ok on peut dire que c’est une bonne approche.
Cependant, il l’a dit avec tellement de stress dans la voix et dans les gestes que la fille lui répondit très froidement la direction, mit ses écouteurs, et l’ignora à TOUT JAMAIS !
Curieux de la scène qui venait de se produire sous mes yeux, j’ai décidé de tenter le coup, à mon tour quelques heures plus tard. Et vous savez quoi ? J’ai passé l’après-midi avec deux charmantes filles avec qui j’ai gardé contact !

Il était TROP FLAGUE :

Son approche était pétrie de bonne intentions, mais ce mal-être laissait paraître l’enjeu qu’il avait mis en place avant d’aller aborder cette demoiselle ! C’était tellement dur à vivre, pour lui, que j’ai moi-même ressenti le malaise de cette situation !
Et j’en ai conclu une phrase, que j’ai noté à tout jamais dans mon carnet de bord, et que je veux que vous notiez vous aussi :
 » Un mec lourd, c’est un mec tellement mal à l’aise qu’il arrive à mettre mal à l’aise toute personne qui l’entoure. » 
C’est vrai qu’il avait du courage ce garçon, mais ce bide va sûrement l’éloigner des terrains pendant quelques temps … 🙂
Tu as donc saisi, la définition du mec naturel, dont toutes les femmes parlent ? Tu sais ce mec qui a le truc avec les filles ! Allez je vais être gentil, je vais te donner cette belle définition :
 » Un mec naturel, c’est un mec qui est à l’aise avec son environnement et qui arrive à mettre toute personne qui l’entoure. »
Le dragueur à tellement à prouver au monde entier qu’il va se filer une pression monstre avant d’aller aborder, tel un joueur de foot avant une finale de coupe du monde !
Tandis qu’un séducteur au naturel, c’est un homme qui n’a rien à prouver à personne, et qui veut simplement passer un bon moment avec la personne qu’il aborde, et ça se sent ! 🙂

La technique ultime de séduction, pour femme et pour homme:

Il en jette ce titre hein ? Je l’ai trouvé tout seul ! 😀
Non plus sérieusement, je ne connais pas UNE personne qui ait réussi en séduction sans appliquer ce principe et je ne connais personne ayant échoué en l’ayant appliqué.
Le voici :
ARRÊTEZ DÈS AUJOURD’HUI DE PRENDRE LA DRAGUE AU SÉRIEUX ! 
Je vois trop de personnes en quête d’amour, de coups d’un soir ou de réputation qui se prennent la tête parce qu’ils n’arrivent pas à séduire du premier coup !
Trop de personnes qui dévoilent leurs intentions, qui s’énervent dès que les choses ne tournent pas comme elles le souhaiteraient et j’en passe des meilleures !
N’oubliez jamais ceci :
« La véritable séduction, ce n’est pas d’avouer ses sentiments, c’est de les laisser soupçonner. »
(Un proverbe trouvé dans des papillotes de noël, sans déconner j’adore ces chocolateries !)
Donc, cher ou chère ami(e), lorsque vous parlez avec une fille ou un garçon, inutile de lui dire directement que vous le trouvez beau/belle, cela prouve que vous êtes déjà acquis : GAME OVER !
Au lieu de ça, au cours d’une discussion, glissez dès phrases du genre :

– Tu arriverais presque à me plaire !
– Il est possible que je te trouve séduisant(e)
– Il se peut que je te trouve mignon(nne)


_
Il faut toujours que l’autre personne se demande « Mais est-ce que je lui plaît vraiment ? », ainsi elle pensera à vous et il se peut même que vous hantiez son esprit !;)

En conclusion, ne cherche pas à séduire à tout prix, profite de l’instant présent et amuse-toi !
Réagis par commentaire, et n’hésite pas à donner ton avis dans les commentaires !

Ton ami, Younès !

Commentaire (5)

  1. Reply
    Eric says

    Bien pensé ! Moi qui pensait qu’il fallait se prendre au sérieux .. Merci !

  2. Reply
    kass9191 says

    Salut, cet article peut aussi fonctionner pour les filles ? Ce n’est pas vraiment une question mais j’ai l’impression que ça peut aussi marcher dans l’autre sens… Merci de ta réponse Younès !

    • Reply
      Younès says

      Salut Kass.
      Oui tu as raison cet article est aussi applicable aux filles dans sa philosophie.
      Repasse quand tu veux. 🙂

  3. Reply
    Momo says

    Pauvre gars quand même … J’espère qu’il tombera sur ton site lol

    • Reply
      Younès says

      Je l’espère aussi mais il a quand même eu le courage d’aller aborder et ça c’est cool 😉

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.