Pas encore de commentaires

Manquer à l’homme de tes rêves en 3 étapes simples !

Salut à toutes mes chéries ! Je suis de retour ( Encore et toujours … Ne me jetez pas de tomates je compte revenir pour de vrai cette fois :mrgreen: ).
Bon allez, cette fois je te fais un article qui va tout péter et qui va t’aider à manquer à l’homme de tes rêves … Chouette non ? 😎
Tu es en couple mais tu sens que ton homme s’éloigne de plus en plus, et tu voudrais faire en sorte de lui manquer ? Ou tu es célibataire et l’homme que tu essaies de séduire se la joue un peu trop avec toi, et il te faut des armes de séduction pour lui donner envie de se rapprocher de toi, pour qu’il ressente un manque quand il n’est pas avec toi ? Voici trois étapes simples pour manquer intensément à ton Jules (Sans usage de drogues illicites, ranges ton portefeuille ma belle).

Le principe de base : Être irrésistiblement indépendante.

Habituellement, tu préfères être exagérément présente, être tout le temps disponible pour l’homme de tes rêves, celui qui te plaît ou avec qui tu es déjà en relation.
Bien sûr je comprends que tu veuilles faire les choses ainsi, c’est tes sentiments que tu laisses parler, sans chercher à les contrôler.

Seulement, certaines conditions font qu’il nous est nécessaire de mettre de côté nos sentiments, et de prioriser la raison. Cette dernière nous permet de mieux cerner les sentiments des autres. Pourquoi me diras-tu ? C’est tout simple. Quand tu cernes les sentiments des autres, tu sais ce qu’il faut faire pour les amener à adopter un comportement ou un autre. Quand tu es trop dans tes sentiments, tu as en quelques sortes la « tête dans le guidon » et tu perds totalement le contrôle de la situation : Il te tiens par les c******* et tu es donc foutue !
Par contre … Si deviens une personne plus « réfléchie », tu obtiens directement la capacité d’avoir une vue d’ensemble, et tu deviens donc à même de contrôler TON comportement et le sien par extension. Cool hein ? 😉

Cependant, montrer à ton homme que tu peux t’épanouir sans lui signifie que tu dois développer une vie sociale bien fournie, élargir ton cercle d’amis, en dehors de ton éventuelle relation avec un homme.
Le rapport avec ses sentiments est le suivant. Lorsque tu es à 100% disponible pour lui, toujours prête à répondre présente quand il a besoin de toi, il ressentira un trop plein de toi. Pour être clair, il aura l’impression que tu le colles. Alors il s’éloignera, et ce sera l’incompréhension pour toi. Par contre, si tu arrives à comprendre qu’il est dans cette logique, tu prendras tes précautions en ayant une vie en dehors du temps que tu passes avec lui.
Tu deviendras donc une priorité à ses yeux, tu paraîtras tellement occupée qu’il fera tout pour devenir lui aussi TA priorité, et ça … C’est le premier pas vers le succès !

Second conseil : Rends chaque instants … INOUBLIABLE !

Une fois que tu arrives à faire prendre conscience à l’homme de tes rêves que tu ne lui es pas acquise, ou que tu peux bien faire sans lui, la seconde étape consiste à marquer ton territoire, à te rendre inoubliable pour … T’introduire dans son esprit ! :mrgreen:
Ceci est possible lors des instants que vous passez ensemble. Qu’on s’entende, le fait d’avoir une vie sociale hors de votre relation ne signifie en rien que tu dois le voir rarement, NON ! Cela signifie simplement que tu dois te trouver du temps pour toi, et lui laisser également du temps pour lui. Quand vous êtes ensemble donc, il est primordial que tu évites l’installation d’une routine ennuyeuse et chiante à crever.

Fais avec lui des choses nouvelles, sur tous les plans ! 😀

Si vous avez par exemple l’habitude de manger ce que tu cuisines, de temps à autre propose-lui une sortie, ou commandez une pizza (Mangez 5 fruits et légumes par jour … J’dis ça j’dis rien).
Parlant de sorties, fais en sorte que vous alliez de temps à autre en boîte, au théâtre (Non ce n’est pas seulement pour les viocs, il existe de très bons théâtres d’improvisations … Fous rires assurés !), à un spectacle musical, au musée… etc.

Si la norme devant la télé est que chacun regarde le programme qui l’intéresse, pendant que l’autre se tait, change cela, commence à intervenir lorsque ses programmes passent à la TV, et stimule aussi la discussion lors de tes programmes (Toujours avec enthousiasme, sinon il ne t’écouteras pas et tu passeras pour une idiote).
Mais n’oublie pas, toujours sans être collante.
Il n’y a qu’ainsi que tu rendras unique à ces yeux chaque moment qu’il passe avec toi et lui donnera l’envie de les renouveler. Tu créeras ainsi un manque chez lui dès que vous n’êtes plus près l’un de l’autre… Ça c’est beau !

Dernier conseil : Rends-le accroc à ta présence … Simplement !

Si ton Jules commence à apprécier de plus en plus que vous passiez du temps ensemble, fassiez des activités ensemble, c’est bon signe. C’est que tu lui manques quand tu n’es pas là. Mais il ne faut pas que tu te limites à ça. Comment peux-tu lui donner encore plus envie d’être à tes côtés ?
Ici, c’est le comportement que tu adoptes avec lui qui va être déterminant. Pendant vos discussions, il faut que tu saches l’écouter quand il parle, le comprendre et le soutenir s’il a des difficultés, le féliciter pour ce qu’il fait de bien (Et j’insiste sur ce point, tu as le pouvoir d’élever ou de briser ton homme … Utilises-le à bon escient pour qu’il t’associe à une source d’émotions positives !).

Et quand vous n’êtes pas côte à côte, inutile de rentrer dans le piège de « faire la morte ».
L’être humain oublie, et si tu fais trop la morte et que tu disparaît trop longtemps de sa vue et de ses oreilles, alors il finira par t’oublier … Tout simplement.
Sois plus subtile, lorsque tu arrêtes de lui parler pour créer un vide émotionnel, fais en sorte d’apparaître dans les réseaux sociaux, de te faire belle si vous vous retrouvez dans les mêmes espaces de vie … Tout en feignant l’ignorance ! Il n’y a rien de plus irrésistible ma belle … :mrgreen:

Si dans ta relation avec un homme, tu ne ressens pas son attachement à ton égard, si tu as l’impression d’être celle qui fait tous les efforts et que tu n’es pas rassurée, il pourrait t’être utile de connaître les effets de ton absence, crois-moi ça fait beaucoup réfléchir … Même les hommes qui semblent (en apparence) les plus forts. 😉

Ton ami à ton service … Younès !

 

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.