16

Les techniques du « connard » pour avoir du succès auprès des femmes.

 

Pas le temps de lire l’article ? Emporte le dans ta poche en cliquant sur la flèche à droite du lecteur !

Ah les connards … Combien je les détestais lorsque j’étais encore dans ma période « James Blunt » ou encore « Toutes les femmes sont des princesses fragiles et intouchables. » !
On a tous cette amie ou bien cette connaissance vraiment à croquer qui est au prise d’un connard. Elle en parle comme si elle allait bien finir par le plaquer, et elle a l’air de le haïr.
Pourtant quelques jours plus tard (Ou quelques semaines), elle finit par se remettre avec lui comme si rien ne s’était passé.
Tu as sûrement pensé à une fille que tu connais en lisant ces lignes, et tu adorerais savoir le secret qu’utilisent ces salops pour mettre ces jolies demoiselles dans cet état.
Alors ton coach séduction (Qui connait ce secret vieux comme le monde) va te donner ce secret, afin que tu l’utilise dans le bon sens pour devenir irrésistible !

– Pourquoi il ne faut pas devenir un petit enfoiré :

Je sais que tu n’as pas envie de devenir un enfoiré en puissance (D’ailleurs, ça ne sert à rien, mis à part t’apporter encore plus de solitude), mais tu aimerais quand même pouvoir faire rêver une jeune demoiselle à des fins disons … Positives ! 🙂

Je dois avouer qu’après ma rupture avec mon premier amour, je suis devenu un beau connard, je ne sortais avec des filles rien que pour les « tirer » puis je finissais par m’en lasser.
Mais les filles avec qui je sortais était de plus en plus accroc à moi, et je voyais bien tous ces mecs qui lui couraient après lui dire [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]
« Quitte-le, c’est qu’un salaud »
[/symple_box]

J’ai même l’amie d’une ex qui m’a appelé et qui m’a littéralement incendié d’insultes parce que je ne donnais plus de nouvelles !
Un soir, alors que je rentrais d’un « Plan » qui pensait que j’étais son petit ami, il s’est passé quelque chose qui m’a littéralement brisé le coeur.

Je venais de déterrer (Oui, déterrer, j’ai un jardin ou je planque un petit coffre avec les souvenirs de ma vie, maintenant que tu en sais trop, je vais devoir te démembrer. :D) les souvenirs de mon passé.
Et dans ce coffre il y avait les lettres de mon premier amour ainsi que les photos que nous avions fait développer.

Et tu sais quoi mon ami(e) ? Je ne me suis jamais senti aussi SEUL de ma vie !

La morale dans cette histoire, c’est que rien ne vaut une relation fusionnelle. Et ça, même 2 000 parties de jambes en l’air avec 2 000 femmes différentes ne feront JAMAIS le poids !

Je me suis mis à ressasser tout le temps où j’étais devenu un connard et …

C’est à ce moment-là que j’ai saisi LE secret  !

– LE secret (Dit comme ça, ça donne envie ! :D) :

Je me suis donc rendu compte, dans mon jardin sombre dans une belle nuit fraîche de printemps, que TOUS les êtres humains ont une faille et une faiblesse, et que cette faiblesse porte un nom bien charmant : ÉMOTION.

Pourquoi j’avais autant de succès avec les filles après mon premier amour ? Pourquoi avant de la rencontrer je ramais en séduction ? La raison est simple.

Avant de la rencontrer, j’étais ce garçon comme le monde en compte des millions, pleins d’espoir en l’amour, et j’étais prêt à tout pour faire plaisir à la femme que j’aime. Et j’ai fini par en devenir prévisible (Vraiment, c’est un regret que j’ai eu pendant longtemps après ma relation).

Après l’avoir rencontré, l’amour et la complicité, je n’en avais plus rien à foutre (Je suis cru je sais, mais tu dois avoir l’habitude maintenant aha !).

Je me suis donc mis à JOUER avec les émotions des filles que je rencontrais, et ça, c’est le secret (Même si je ne l’utilisais pas à bon escient).

– Voici comment utiliser le secret, à des fins positives :

Tout d’abord mon pote, je vais mettre une métaphore pour annoncer d’emblée la couleur [symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]
« Rome ne s’est pas construite en un jour »
[/symple_box]

Si tu veux simplement utiliser ce secret pour tirer des nanas, c’est que tu n’as vraiment rien compris aux femmes et aux dynamiques sociales.

Les femmes sentent les intentions des hommes à des kilomètres.

[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]
« Ah ouais ? Et pourquoi elles se font toujours avoir par les connards ? »
[/symple_box] Me demande Nicolas. J’y réponds tout de suite !

Lorsque tu essaie machinalement d’appliquer des techniques, sans aucune confiance en toi-même, les femmes arrivent encore mieux à déceler tes intentions : GRILLÉ, et tu finis sur la touche ou sur Youp*rn ! 🙂

Le connard utilise une chose très simple : Le bénéfice du doute.

De plus, il sait comment une femme carbure : AUX ÉMOTIONS POSITIVES.  Et il sait aussi qu’une femme tombe très facilement amoureuse d’un homme qui l’a fait passé d’un état émotionnel à un autre …

[symple_box color= »red » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]
« DU MASOCHISME ! »
[/symple_box]

Qui a dit ça ? Ce n’est pas moi en tout cas … 🙂

La première règle est de ne jamais se prendre la tête avec une fille. Si tu vois que les choses s’enveniment ou qu’elle commence à s’énerver, ne cherche pas à argumenter, pars et laisse là avec sa réflexion. Et surtout : Fais moi confiance, elle reviendra d’elle-même.

La seconde règle est de carburer au positif ! Lorsque tu la voit, rigole avec elle et ne sois jamais TROP sérieux (Donc chiant). Trop de mecs se ramassent en sortant des phrases du style « Est-ce que tu me trouve beau » ou des conneries à couper le souffle.
Lorsque tu ris avec elle, ajoutes-y la proximité physique pour ne pas tomber dans le piège du BON AMI.
Toujours lorsque vous rigolez, pose ta tête sur ton épaule tout en étant mort de rire. Lorsqu’elle te taquine, met lui un petit coup sur l’épaule (Vas-y doucement, le but c’est de la séduire comme Hitch pas de la démolir comme Mohamed Ali !) du style « T’es trop méchante », le sourire aux lèvres ! (Je développerais dans un prochain article !)

La troisième règle est la distance. Ne sois pas TOUJOURS présent comme un toutou à la moindre de ses demandes. Parle avec elle pendant quelques jours et fais le mort parfois. Ne répond pas toujours à ses appels et prétexte être occupé, ça va la rendre littéralement folle (Je faisais semblant au départ, mais avec le blog et les autres projets de ma vie, j’ai enfin réussi à être VRAIMENT occupé).
Lorsqu’elle t’envoi un texto et qu’elle te pose une question importante (Par exemple « Est-ce que tu m’aime bien ? », mais ça peut marcher avec d’autres questions), attend entre 30 et 45 minutes pour répondre : Elle sera complètement paniquée devant son téléphone et se mettra à te haïr (Temporairement, tu joue avec ses émotions pour mieux la séduire), et lorsque tu lui répondra avec un truc pas très sérieux du style « Il se pourrait bien que je te trouve adorable »Cela sonnera comme une libération pour elle, tout en laissant une part de mystère ! Tu deviens donc DOUBLEMENT efficace ! 🙂
Préfère passer plus de temps avec tes amis qu’avec elle, et rend les moments avec ta princesse très intenses ! Pas besoin de parler ou autre, les jeux de regards, les petites bagarres entre amoureux et la tendresse sont des moyens très efficaces pour la rendre vraiment amoureuse de toi. 🙂

Les femmes sont des créatures vraiment … Passionnantes ! Alors mon ami, interdis-toi d’être un connard, et applique La règle d’Or afin de devenir l’homme qui arrive à séduire plusieurs fois sa propre femme.

J’en profite pour te dire, que tu peux commenter et dire ce que tu en pense (Je suis toujours très heureux d’avoir tes commentaires, donc vas-y !), et si cet article t’a plu, tu as mon feu vert pour le partager via les boutons de partage ci-dessous !

Ton ami (Qui n’est pas un connard mais un gentil) Younès ! 🙂

Commentaire (16)

  1. Reply
    ericmreitz says

    Merci pour ces techniques Younès !

    • Reply
      Younès says

      Avec plaisir Éric ! 😉

  2. Reply
    Hok' says

    Ça s’écrit « salaud » et pas « salop ».

    • Reply
      Younès says

      Raaah quel débile je modifie ça des que je vais sur le PC !
      Merci beaucoup pour ton commentaire Hok ! 🙂

  3. Reply
    Jimmy says

    Je suis D’accord avec toi younes Merci pour tes précieux conseil mais encore faudrait-il que j’ai une cible et Justement c’est là que je buche j’ai pas de fille en vue

    • Reply
      Younès says

      Je t’en prie Jim ! Sors et vas aborder Grace aux conseils et phrases d’accroches des articles du blog, je sais que tu peux le faire. 😉

  4. Reply
    Luc du nitrec says

    Très bien écrit. Et bon à savoir, surtout quand on est une fille 🙂

    • Reply
      Younès says

      Salut Luc du nitrec. Il est bon de savoir, mais il est encore mieux de savoir déjouer en situation réelle ! :mrgreen:

  5. Reply
    abdel says

    Super cet article, c’est ce que je chercher 🙂 !

    • Reply
      Younès says

      Merci pour ce commentaire Abdel !
      Ravi d’avoir pu t’aider 🙂

  6. Reply
    DMurphy says

    Les bonnes vielles techniques du connard peuvent être ultra-cool à « utiliser » au quotidien, d’ailleurs vous en aurez bien besoin pour séduire votre Mathilde qui fait rêver mais souvenez-vous de ne jamais tomber dans l’excès, ça ne vous rapportera rien de bon. 😉

    • Reply
      Younès says

      Tout à fait d’accord avec toi Franklin.
      C’est comme les glaces : C’est bon de temps à autres, mais trop souvent ça mène à un excès de graisse. 🙂

  7. Reply
    Aleksandra says

    C’est incroyable, je faisais ça inconsciemment avec les hommes. Cela explique beaucoup de choses…Merci Younès!

    • Reply
      Younès says

      Je t’en prie Aleksandra, tout le plaisir est pour moi !

  8. Reply
    lionceau says

    Bonjour younès tu fais de très bon article mais je me pose une question ne ne pouvons pas utiliser toute c’est technique alors j’aimerais savoir si tu pouvais nous faire un qcm pour savoir quelle technique nous convient mieux merci 😀

  9. Reply
    tim says

    Avant jetais un mec bien qui croyait en lamour et tout le reste… Vu que ca ne marchait pas un jour je me suis dit les filles je vais les traiter comme des serpieres, tirer un coup et les jeter…et bien depuis ce jour, elles sont toutes folles de moi!ce monde est vraiment detraqué je pense.

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.