10

Les petites techniques séduction qui changent la vie !

 

Qu’on se le dise : On a déjà tous rêver d’avoir des sortes de pouvoirs magiques pour savoir si une fille ou un garçon est intéressé par nous ou pas (Certains mêmes rêvent de ces foutues lunettes à rayon X qui permette de voir sous les vêtements ! :mrgreen:)

Bon, il n’y a pas de super pouvoirs en séduction, mais il existe quelques astuces cachées qui te permettent de tout savoir sur une cible avant de lui parler, des astuces qui permettent aussi de te faire directement apprécier de la personne et des astuces qui te peuvent littéralement forcer la personne à te répondre sur Facebook par exemple !

Allez, Youyou Sensei va te faire un petit panorama des petites astuces séduction qui facilitent une vie !

[symple_box color= »red » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Avant de commencer : L’article est mixte mes chéries ! 😉
[/symple_box]

– Je veux … Tout savoir sur cette personne avant d’aller lui parler !

Search


Bon l’astuce du jour est un peu une astuce de « chien » si je peux me permettre !

Mais c’est tellement bon de connaître énormément de choses sur ta cible avant de lui adresser la parole. Par exemple ses goûts musicaux, et tout le reste !
Pour commencer, essaye de te dégoter son prénom et son nom. Ensuite tu peux aller sur 123people.fr et entrer le prénom et le nom de la personne : Ça marche bien si la personne est très active sur internet ! Tu pourra voir tous ses réseaux sociaux, ce qu’elle aime et même ce qu’elle fait de sa vie privée !

[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Younès t’es bien gentil, mais la personne que je convoite est mystérieuse, elle ne se dévoile pas sur le web ! »
[/symple_box]

Et bien, tu peux toujours utiliser un autre moyen hors ligne pour en savoir plus sur elle sans te faire griller : Tu peux missionner ton wing pour qu’il aille faire ami-ami avec elle afin de se renseigner.

En plus d’en savoir plus il peut en plus te servir pour faire les connaissances, c’est tout bénéfice !

– Je veux … Qu’elle m’apprécie instantanément !

Yes-Man

Tu aimerais que cette personne t’apprécie instantanément ? Il existe une technique de manipulation miraculeuse qui va te permettre de directement te faire accepter par la personne que tu convoite … Sans aucun mot !

Ou presque : Lorsque tu discutera avec cette personne, adopte subtilement la même gestuelle qu’elle ! Il est prouvé scientifiquement que l’être humain apprécie beaucoup plus les personnes qui lui sont semblables en terme de gestuelle et de langage !
Encore mieux : Tu peux même utiliser les mêmes expression de langage que cette personne, ainsi elle se sentira instantanément plus proche de toi, comme si vous vous connaissiez déjà depuis très longtemps. 😉

– Je veux savoir … Si la personne en face me donne le bon numéro !

Numéro

Il arrive parfois lors d’un abordage que la fille n’ait pas le courage de te dire NON lorsque tu lui demande son numéro. Elle sera donc tentée de te donner un faux numéro.
Sache jeune séducteur(trice) qu’il existe une technique tout à fait diabolique pour être sur de ne pas rentrer avec un faux numéro !
Tu peux tout simplement, une fois que tu as enregistré son numéro, mettre un mauvais chiffre au niveau du 6eme numéro.
Exemple :
[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Elle – Mon numéro est le 06.xx.xx.xx.xx.
Toi – Voilà, je t’ai enregistrée, c’est bien le 06.xx.xY.xx.xx ?
[/symple_box]

Si elle te répond d’un air indifférent que oui, c’est que tu as en face de toi un faux numéro, n’hésite donc pas à écourter la conversation et à te barrer loin d’elle.

Mais si t’es un W4RRI0R, tu peux toujours tenter de sortir une phrase de ce style devant ce faux-numéro :
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Ah mais quel débile ! J’ai complètement oublié que j’ai plus de crédit … Donne moi ton Facebook, comme ça on pourra rester en contact ! »
[/symple_box]

Bien sur, tu tente ce stratagème seulement si tu as un téléphone ou une tablette connectée à internet à l’extérieur afin de vérifier en direct avec la fille si son Facebook existe bien en prétextant qu’il y a pleins de personnes qui portent son nom. 😉

– Je veux … Savoir si cette fille sur Facebook est vraiment intéressée par moi !

Facebook

Tellement belle cette demoiselle, mais tu lui a envoyé un message il y à 14 jours et tu n’as pas encore justement ce « Vu » qui indique qu’elle a vu ton message et qu’elle ne veut pas te répondre ?

Et bien tonton Youyou à encore une petite astuce pour toi : Lorsque tu écris ton message, commence par une phrase qui attise la curiosité, exemple :
[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer Manon … »
[/symple_box] Attention : 

[symple_box color= »red » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Fais surtout en sorte de mettre plusieurs retours à la ligne pour que la seule partie visible du message lors de l’aperçu sur la boîte soit « J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer Manon … »
[/symple_box]

Poussée par sa curiosité innée, la jeune demoiselle va foncer lire ton message !
Et en plus d’augmenter fortement ton taux de réponse qui était à 0, tu pourras voir si elle a VU ton message.
Si elle a vu ton message et qu’elle n’y répond pas au bout de deux jours, inutile de te lamenter. Tu es le prix, donc tu passe à la suivante. 😉

– Je veux … Hacker mon cerveau pour aborder sans stress !

Abordage

T’es un éternel stressé, la technique des 3 secondes te donne le tournis et t’en a marre de laisser passer cette magnifique rousse tous les matins ?
Alors voici une petite astuce qui marche à tous les coups : Avant d’aborder cette fille, répète toi frénétiquement que tu cherche désespérément un bon magasin de vêtements pour ton prochain shopping.

Il faut vraiment que tu te le répète tout en ayant l’air de chercher autour de toi, en demandant ton chemin à quelques personnes pour faire croire à ton cerveau que tu es vraiment perdu !

[symple_box color= »blue » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Je reviendrais sur ce phénomène psychologique appelé le subconscient un peu plus tard dans un article plus fourni, sache juste que tout ordre répété au cerveau finit par atteindre ta réalité. Retiens bien cette phrase mon pote.
[/symple_box]

Suis ces instructions à la lettre, et va demander ton chemin à cette jolie rousse, comme si tu étais vraiment perdu.
Tu as enfin réussi à aborder une fille qui te plait en hackant ta belle cervelle, sympa non ? 🙂

– Je veux … Être sûr de revoir une fille que j’ai abordé !

rencard
Cette technique m’est chère comme la roulette est importante aux yeux de Zinedine Zidane !

Je conseille cette technique aux personnes étant déjà à l’aise au niveau de l’abordage (Minimum niveau 2) :

Lorsque tu es en train de parler à cette fie que tu aborde, il existe un moyen diaboliquement efficace de la revoir très rapidement, sans aucune réticence de sa part.

1. Sors une carte ou un objet dont tu ne te sert plus, montre le à la fille et dis lui qu’il à énormément de valeur pour toi pendant que vous discuterez (Assure toi d’être assis).

2. Pose cet objet au sol et continue ta discussion pendant encore quelques minutes pour faire oublier à la fille l’objet que tu as laissé.

3. Par la suite, feins de recevoir un appel très important.

4. Éloigne-toi de la demoiselle pendant que tu appelle en prenant un air un peu plus stressé, comme si un de tes amis te demandait de le rejoindre en urgence.

5. Ensuite reviens vers elle, d’un air pressé mais souriant et demande lui son numéro pour continuer votre discussion une autre fois.

6. Dès le moment ou tu obtiens, commence à trottiner au loin.

7. Ainsi, ton objet sera à côté d’elle et elle ne te voudra sûrement pas te courir après pour te le rendre

Hum, je vois un petit sourire en coin naître au creux de tes lèvres.. Tu vois ou je veux en venir mon pote ? 😉

Ayant ton objet en main, elle se devra de te le restituer. Ce qui, en plus est un geste de politesse de sa part, lui donne aussi un prétexte valable pour revoir un inconnu très rapidement. 😉

Ainsi, terminé d’avoir des putains de numéros qui ne mènent à rien. Tu as les cartes en main mec !

– Younès, j’adore l’aventure. Donne moi une technique d’abordage complètement folle mais super efficace !

Hitch

Tu sais quoi mon pote ? J’ai encore ça dans mon petit sac (Big up à Mimi Mathy) !
Dans la lignée de la dernière technique basée sur un objet. 😉

1. Lorsque tu es dans une file d’attente, et qu’une jolie fille se trouve juste derrière toi, laisse un objet que tu n’utilise plus mais qui donne l’impression d’être encore valable (Par exemple une vieille carte étudiant ou autre) ou encore ton parapluie sur le guichet.

J’entend déjà crier au scandale :
[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Ouais mais Younès. J’veux bien mais c’est sûrement le guichetier qui va nous appeler pour nous dire qu’on a oublié un truc !
[/symple_box]

Et bien tu as raison mon ami, mais si tu pose l’objet dans le sorte de repose-sac présent sur pratiquement tous les guichets, le guichetier ne verra pas et la seule personne à le pouvoir sera la fille à l’arrière, tu as donc énormément de chances qu’elle t’interpelle pour te rendre ton objet.

2. Une fois qu’elle t’aura appelé pour le récupérer, tu pourra lui glisser un opener de ce style
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Ah merci ! J’regarde si je n’ai pas oublié mon cerveau pas loin aussi ! Tu me sauve vraiment la vie là … Tu es une sorte d’héroïne moderne ? 🙂 »
[/symple_box]

3. Tout sourire et détendu, tu fais mine de ranger tes papiers en attendant qu’elle termine et tu reprend la discussion là ou tu l’avais laissée en lui demandant par exemple si elle sait ou trouver une bonne boîte de nuit car tu es nouveau en ville. 😉

 

Cas d’école : Et si elle ne tente pas de me le ramener ?

1. Hé bien tu dois quand même faire mine de sortir de la boutique, et au moment d’arriver à la sortie, tu fais style que tu viens de te rappeler que tu as oublié l’objet sur le comptoir !

2. Tu y retourne et tu peux glisser cet opener :

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Tiens j’ai failli oublié ça ! Dis-moi, personne n’a tenté de me le voler ? »
[/symple_box]

D’un air joueur, ça passe tellement mieux 😉

3. Pour la suite de la conversation, tu reprend la même trame que si elle te l’avais rendu ci-dessus.

– Je veux … Des textos séduction qui relancent bien une discussion !

bouygues-lance-un-forfait-avec-sms-illimites-a-moins-de-16-euros_landing_entete

Tu lui a envoyé un SMS ? Ce SMS était un SMS séduisant ? Et pourtant elle ne te répond pas et tu n’as qu’une envie : Te jeter sur ton téléphone pour l’assommer de points d’interrogations ?

Attend, le fais pas ! J’ai mieux pour toi.

Attend 24h après ton dernier texto sans réponse avant d’envoyer ce genre de texto, si tu ne veux pas passer pour un garçon en manque (Needy) et accroc à elle.

[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] – Hm pas de réponse, je suis sur qu’une fille aussi marrante que toi a du se faire kidnapper par Gad El Maleh qui tente de te soutirer ton humour ! 🙂
[/symple_box]

[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] – je reviens de la ville j’ai tapissé les murs d’avis de recherche avec ta photo, je t’ai mis à côté de l’avis du chat disparu de ma voisine, et j’offre un kinder surprise à celui qui te retrouve , tiens bon ! 😀
[/symple_box]

[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] – Je pensais à un truc … C’est moi ou on devrait [Impossible d’afficher la suite du message]
(Pour ce texto, on va attiser la curiosité de la fille en faisant semblant qu’un bug empêche l’affichage du message. Interloquée, elle te demandera de lui renvoyer le message) 😉
[/symple_box]

L’important dans les SMS, c’est de ne jamais se prendre la tête ! Tu as un bon guide sur les textos en cliquant juste ici !

Je veux … Connaître le moyen infaillible de savoir si je plais à ce beau garçon !

Beau-Gars

Il en existe un, et même deux !
Lorsque cet homme te voit, il se met à parler avec toi avec un sourire totalement idiot et il rit à chacune de tes blagues.
Et si ce garçon est du genre à bien masquer ses émotions, tu remarquera qu’il cherchera toujours à t’isoler pour te parler, et surtout qu’il est plutôt tactile avec toi.
Ces deux méthodes sont les signes d’intérêts les plus flagrant. 😉

Je veux … Connaître le moyen infaillible de savoir si je plais à cette fille !

OMG

Un signe qui est totalement involontaire de la part de nos partenaires féminines : Quand un garçon leur plait, elles ne peuvent quasiment pas s’empêcher de le regarder en se mordillant la lèvre inférieure !
Il existe d’autres signes répertoriés dans cet article ! 🙂

La liste va s’étoffer de plus en plus, inscrivez vous à la newsletter pour être tenus informés de l’avancement du panorama !

Et si tu as des petites techniques qui facilitent la vie, tu peux les partager via les commentaires !

Younès, the burger eater ! 

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] PS : Je ne mendierais jamais pour avoir des commentaires, mais sachez que j’adore toujours lire vos réactions, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous prenez plaisir à lire mes articles. Donc, mes petits chéris, si vous aimez mon travail : Commentez ! 🙂
[/symple_box]

Commentaire (10)

  1. Reply
    andresumoza says

    Excellent article… Sauf que je ne pense pas être prêt pour l’abordage dans une file d’attente ^^

    • Reply
      Younès says

      Salut André, t’en fais pas ça va venir à force de pratique !

  2. Reply
    mr flibble says

    À quand des astuces pour Teuteur ? :3

  3. Reply
    Alex says

    Bonsoir,
    J’ai vu que mon ex petite copine se mordait souvent la lèvre quand elle me voyait. Tu pense que c’est un signe aussi ? Ou bien je me fais des films lol

    • Reply
      Younès says

      Bonsoir Alex,
      Et oui, c’est un gros signe même ! Si elle te plait, fonce ! 😉

  4. Reply
    Benihana says

    Merci beaucoup Younès grâce à tes conseils j’ai enfin pu mettre la main sur ce garçon qui me faisait tant rêver .. !
    Merci merci merci !!!

    • Reply
      Younès says

      Ton message me fait plaisir mon amie !
      Plein de bonheur et c’est toujours un plaisir de te voir dans les parages 🙂

  5. Reply
    Dom L says

    Du lourd yesman ! Merci je vais essayé !!!

  6. Reply
    Liza says

    Bien le bonjour Youyou Sensei,
    Comment allez-vous depuis mon dernier passage il y a déjà des mois de cela ? Avez-vos (enfin) découvert la femme de vos rêves parmi toutes celles que vous avez abordé dernièrement ? Bref, assez blablaté, passons aux choses sérieuses, à savoir une petite question: Comment se fait-il que tu ai si peu de commentaires ? Oui, parce que moi la chose que je préfère faire c’est lire les commentaires précédents… Ça fait toujours plaisir de voir que des gens sont passés à l’action ! Moi-même ai juste essayé avec plus ou moins de succès à hacker mon cerveau et à me fixer des objectifs (sur lesquels je me suis complètement plantée… Il va falloir tout recommencer !) et je me suis rendue compte que j’étais (très) mal barrée pour envoyer des textos « de qualité » (bien que j’ai beaucoup d’imagination… Trop parfois d’ailleurs !).

    Bref, je te laisse avec la ferme intention de redéfinir des objectifs qui me correspondent et je m’en vais séduire ce beau brun qui me fais baver depuis un ans et qui est, comme par hasard, le meilleur ami de ton homonyme (tonton Youyou, pas que ce soit réellement mon oncle mais entre rivaux on a toujours des surnoms… Étranges !)

    Salut !

    • Reply
      Younès says

      Salut Liza et merci pour ton retour !
      Il faut persévérer dans ces cas-là et ne rien lâcher (N’oublie pas, persévérer, pas insister comme une lourdasse !)
      Puis, cet article a été très apprécié, ce n’est pas grave si les gens ne commentent pas, tant que ça les aide c’est l’essentiel. :mrgreen:
      Bien évidemment j’aime aussi lire vos réactions, ça me donne envie d’avancer 🙂

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.