6

Les niveaux en séduction

Devenir séduisant est un travail sur soi-même qui demande de l’investissement (Rien que la possibilité de choisir la femme qui sera à ses côtés vaut 1000x l’investissement mon pote).
Mais si l’on ne sait pas où on va, et où l’on veut atterrir, on risque alors d’aller dans tous les sens et ça risque de devenir un gros merdier ! :mrgreen:
Alors je vais te donner les différents niveaux de séduction, afin que tu sache comment progresser et surtout : Comment te situer aujourd’hui !

Niveau 0 :

Le niveau basique, chaque mec est déjà passé par là ! À ce niveau, l’homme n’a pas de copines, et n’a aucun succès avec les femmes, ni même avec les gens !
Il est frustré, et ne veut même plus prendre soin de lui-même ! Il pense que  les femmes sont inaccessibles, et ne compte que sur la chance ou sur le destin pour en trouver une.
C’est aussi le niveau où l’on découvre la séduction, et où l’on enchaîne les erreurs à cause du côté trop « mécanique » de nos approches envers les autres.
A ce niveau, il est très facile de s’attacher sentimentalement à une cible et de devenir victime d’un « One itis » (Obsession amoureuse, voir l’article « Dico de la séduction »).

[symple_box color= »blue » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]Comment passer au niveau supérieur ?

Le meilleur moyen de passer au niveau supérieur est de travailler sur soi-même (Et surtout croire en ses capacités et en ses chances !), d’améliorer son hygiène de vie et son style vestimentaire, et d’embrasser une fille que l’on aura séduit au préalable (C’est à dire sans coup de chance mon gars 🙂 ).

Les articles de cette catégorie t’aideront à passer au niveau 1:

– Catégorie développement personnel.
[/symple_box]

Niveau 1 :

Le premier grand pas en séduction ! Le style vestimentaire ainsi que la confiance en soi s’est améliorée à tel point qu’on réussit à embrasser une fille sans avoir eu a compter sur la chance !

On commence à prendre conscience de l’importance du sourire et de la positivité en séduction, et on arrive même à reproduire nos exploits de temps à autres ! Le côté mécanique de la séduction est passé au oubliettes et on savoure mieux les relations humaines !

C’est d’ailleurs parfois à ce niveau que l’on rencontre son premier amour, grâce à la capacité acquise à être moins timide et plus extraverti.

J’aime appeler ce niveau : Le niveau de la découverte ! On devient très très positif, on se sent capable de dévorer le monde et on a une forte envie de vivre !

On commence aussi petit à petit à avoir de l’ambition, et des rêves pour l’avenir.

[symple_box color= »green » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]Comment passer au niveau supérieur ?

La lacune principale qui sépare le séducteur de Nv.1 et celui de l’étage supérieur, c’est l’éloquence et le social. Pour passer au niveau 2, il te faut commencer à t’intéresser aux autres, et te construire un cercle d’amis plus conséquent. De plus, tu dois être considéré au sein de ton groupe comme celui qui à le plus de « Couilles » quand il s’agit d’aborder des femmes.

Ces articles t’aideront à passer au niveau 2 :

– Aborder seul la journée.
– Astuce boîte de nuit.
– Techniques séduction qui changent la vie.
– 25 signes qui indique qu’elle est intéressée.
– 5 attitudes à adopter pour séduire dès demain.
[/symple_box]

Niveau 2 :

C’est un palier assez facile à atteindre pour celui qui souhaite réellement devenir un grand séducteur, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas fournir d’effort pour y arriver !
Le style vestimentaire s’améliore encore, et l’hygiène de vie aussi.

Il n’a pas peur d’aborder en ville, en soirée, même si ses approches ne sont pas encore totalement au point.
Les premières petites expériences ont permis au séducteur de niveau 2 de séduire beaucoup de filles dans son cercle d’amis et surtout en dehors.

Et c’est d’ailleurs là le changement ! Le cercle d’amis devient plus conséquent et sa présence devient de plus en plus indispensable dans les soirées !

Le séducteur de niveau 2 commence à atteindre sa propre philosophie de la séduction et des relations hommes-femmes, il offre donc de très bons conseils aux débutants et les encourage à persévérer afin de passer au niveau 1 !

Il commence à réfléchir à ses projets d’avenir, mais il éprouve une certaine peur et appréhension vis à vis de ça.
C’est aussi le niveau où il découvre le langage universel, et commence à essayer de s’entraîner à le maîtriser !

[symple_box color= »yellow » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]Comment passer au niveau supérieur ?

Le niveau supérieur est assez compliqué à atteindre, car comparé au passage entre les premiers niveaux, il s’agit plus d’une prise de conscience acquise par l’expérience accumulée et le temps que par l’application simple de plusieurs principes. Tu peux te considérer au niveau 3 si tu prend du plaisir à aborder et que tes approches terminent pratiquement toujours sur une prise de numéro, que tu commence à savoir t’adapter dans n’importe quel lieu et que tu te sentira capable de coacher n’importe qui, peu importe la difficulté du cas (En gros compte facilement 1 an d’application intensive depuis ton passage au Niveau 2).

Voici un double article qui te donne une idée du niveau 3 à son maximum :

– La beauté de la séduction: l’Excès (Partie 1)
– Cet homme à découvert le secret pour attirer n’importe quelle femme (Partie 2)
[/symple_box]

Niveau 3 :

Un palier qui n’est pas facile à atteindre, mais qui peut être atteint !
Le style vestimentaire s’améliore encore (Les tenues sont de très bons goûts, et les novices s’en inspire), et la confiance en soi est au top et l’hygiène de vie l’est aussi (Généralement, une assez bonne musculature est attribuée à ce niveau) !

C’est le niveau le plus important pour devenir un séducteur tout terrain. En effet, le séducteur de niveau 3 est capable d’aborder dans n’importe quel lieu !
Dans la rue, dans le train, dans le tram et même au supermarché, il arrive à tenir le contact avec la fille (ou même le groupe de fille) et à prendre son numéro afin de la revoir.

Il est une aide précieuse pour la communauté séduction, son vécu et ses expériences ont fait de lui un exemple pour les néo-séducteurs, qui peuvent s’en inspirer pour ne pas tomber dans les pièges idiots.

Le langage universel est pratiquement totalement maîtrisé, ce qui lui permet de se faire de nouveaux amis, de n’importe quel horizons.

Il commence à développer ce que l’on appelle le 6e sens: Il est capable de flairer si une situation est favorable, ou si elle est foireuse.

Le séducteur de niveau 3 est totalement impliqué dans ses projets professionnels, et persévère afin de réussir !

[symple_box color= »red » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]Comment passer au niveau supérieur :

Tu as pu le remarquer, plus on monte en niveau, plus le palier suivant devient complexe à atteindre (C’est comme tout dans la vie).
Le niveau 4 est de loin le plus difficile à atteindre, il est au-dessus des nuages !
Mais je vais quand même te donner quelques conseils pour obtenir ce titre, qui est la plus belle récompense dans la vie d’un homme. Lorsque tu es au niveau 3, tu possède 4 segments de vie : Le personnel, le sentimental, le social et le professionnel.
Tu pourra te considérer au Niveau 4 lorsque ton développement personnel, sentimental, social et professionnel seront à leur apogée.
Il te faut donc du TEMPS, de la PERSÉVÉRANCE et une VOLONTÉ inébranlable. Débarrasse-toi des influences négatives surtout.

Tu verras que sans t’en rendre compte, tu fera parti de l’élite de la séduction : Un statut que moins de 2% des hommes ont atteint !

Je te conseille vivement l’application de cet article :

– Comment hacker son cerveau.

[/symple_box]

Niveau 4 :

LE niveau ultime que tout séducteur engagé qui se respecte rêve d’atteindre un jour !
Le style vestimentaire s’étoffe de jour en jour, et devient excellent pendant que l’hygiène de vie est à son paroxysme (Il est physiquement devenu un très très bel homme).
La confiance en lui du séducteur de niveau 4 est inébranlable, et sa présence est tellement imposante qu’elle impressionne les gens autour de lui : Il lui arrive parfois même de se faire aborder par des femmes !

Il possède un sens de l’analyse exceptionnel, il est capable de savoir si une femme est open avant même d’aller lui parler juste en analysant sa manière de se tenir, de s’habiller et de parler.


Son sixième sens est désormais totalement développé : Il ATTIRE la chance à lui, et il se retrouve TOUJOURS dans des situations favorables. Et lorsqu’il est embarqué dans une situation désagréable, il retombe TOUJOURS sur ses pattes.

Il possède aussi une répartie et un sens de l’éloquence à toute épreuve, et il est capable de retourner n’importe quelle conversation à son avantage, à l’insu de la personne en face de lui.

Il est capable d’aborder n’importe quelle femme, dans n’importe quelle situation, et est aussi capable de finir dans le même lit qu’elle le soir même s’il le souhaite.

Il maîtrise TOTALEMENT le langage universel, et il a de très nombreuses relations importantes :  Il est devenu incontournable dans les soirées, on ne voit que lui !
Le séducteur de niveau 4 a réalisé un parcours très long avant d’en arriver là, mais aujourd’hui il arrive à vivre de sa passion et tout ce qu’il entreprend, il le réussit avec brio !

Une question qui m’est fréquemment posée par mail : [symple_highlight color= »yellow »]Quel est ton niveau Younès ?[/symple_highlight] Après 5 longues années de spécialisation en psychologie sociale et sociologie, d’application intensive et de coaching, je te laisse toi-même essayer de me situer dans cette échelle (Le mystère fait parti de la séduction !). :mrgreen:

Ton ami, Younès !

Commentaire (6)

  1. Reply
    Xedo says

    Je me situe plutôt au niveau 1 alors .. :s

  2. Reply
    airdogspace2 says

    Bonjour j’ai 14 ans et aimerais savoir si la séduction et les techniques de dragues d’y a 30 ans ont évoluées par rapport à celles d’aujourd’hui
    (par exemple, au niveau de la communication, et non comme maintenant où c’est « je veux bien sortir avec toi si tu me suce matin midi et soir »…Merci d’avance
    Petit détail, je suis un garçon

  3. Reply
    Thomas Lopez says

    est ce que la séduction est interdite pour la femme qui représente un grand niveau social?

    • Reply
      Younès says

      Au contraire, plus le niveau est élevé pour une femme plus la séduction est subtile : Jeux de regard, double langage etc. 😉

  4. Reply
    Raphael says

    Tres bon article ! 🙂 😉 Meme si je me situe level 1 :'(

    • Reply
      Younès says

      Salut Raph ! Tu es encore jeune, tu as le temps de grimper ! 😉

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.