Pas encore de commentaires

Les 7 Sujets De Conversation Que Les Hommes ADORENT !

Il nous est déjà TOUS arrivés de nous retrouver à COURT d’inspiration lorsqu’on se retrouve à parler à une personne que l’on trouve attirante … SURTOUT quand on parle à une personne qui nous attire d’ailleurs !

On a peur de dire des choses dont il se moquera totalement par la simple peur de perdre nos chances, on préfère donc jouer la sécurité et finalement abandonner l’idée même de lui parler, pensant qu’on aura plus d’inspiration demain … STOP ma chérie !


Dans cet article très court, tonton Yesman arrive avec les 7 sujets de conversations que les hommes adorent, et je te donne même un SMS brise glace pour lancer chacun de ces sujets … Si ça ce n’est pas être un coach séduction en Or … Je ne m’appelle définitivement pas Younès ! 😁

 

Le sport

 

La base des bases. La plupart des hommes considèrent le sport comme « Bae » comme le disent les jeunes de nos jours (Si comme moi tu as eu du mal à comprendre le sens de ce mot, il signifie simplement « Before Anyone Else » qui veut dire « Avant tout le monde », ou « Avant toute chose » dans le contexte actuel). 😁

Ton Jules est un fou du ballon rond ? Parfait, tu peux lancer une conversation idéale avec un format de message que j’apprécie tout particulièrement : « Les sondages innocents ».


Ce qui est génial avec ce type de message c’est qu’il peut alors se positionner comme un expert et te conseiller … Bim, tu as su faire gonfler encore plus fort son égo de mâle. 😈


Dans la dernière partie, on va lui ORDONNER de te donner des idées, en effet les hommes sont programmés pour répondre plus facilement lorsqu’on leur donne des ordres, c’est un comportement profondément enfoui en eux.

« Dis moi Jules, j’ai besoin d’un avis masculin : Mon petit cousin veut faire un sport mais il hésite vraiment, donne-moi des idées parce que là je sèche … »

 

Les nouvelles technologies

 

Nous vivons noyés dans les nouvelles technologies, la preuve : Tu lis cet article sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. 😏
Entre les « Team Apple » et les « Team Android », il y a énormément de débats dont tu peux profiter pour partir sur une longue conversation avec ton Jules !

 

Allez on repart sur la même structure que précédemment :

« Jules, j’ai besoin de tes lumières ! Mon téléphone est en train de rendre l’âme mais je ne sais pas quoi choisir entre le dernier Samsung Galaxy S9 et le dernier iPhone Xs, lequel est le mieux ? »

 

Ce message est légèrement différent de l’autre car ici, nous démarrons par une question fermée … Mais ne t’en fais pas ma chérie : C’est pour mieux ré-embrayer juste après !
Une fois qu’il t’aura donné sa réponse, tu pourras lui demander de justifier son choix avec une question ouverte du style :

 

« L’iPhone Xs, mais en quoi il est meilleur que le S9 ? »

 

Une fois qu’il a donné sa réponse, selon la version qu’il a défendu, tu peux t’amuser à le taquiner afin d’enflammer la conversation. Si c’est un pro-Apple, tu peux lui envoyer un message de ce style :

 

« D’accord, nous avons donc affaire à un pro-Apple … Je vais devoir te renommer Pigeon là … 😏 »

 

Si c’est un pro-Android, tu peux le taquiner avec une phrase du style :

 

« Je ne comprends pas comment tu peux glorifier Android alors que les émoji sont horribles dessus, ça montre bien que tu n’as aucun goût … 😏 »

 

L’idée ici est de toujours chercher à le taquiner, c’est ce qu’on appelle plus communément la phase de flirt. C’est ainsi que tu lui montres que tu n’es pas une groupie totalement accroc à lui mais une jeune femme pleine de répartie avec qui il est TRÈS agréable de discuter.

 

Les jeux vidéos

 

Restons dans tout ce qui est technologie et modernité et parlons jeux vidéos !

Concernant le sport, il est vrai que certains hommes ne sont pas des sportifs dans l’âme mais en ce qui concerne les jeux vidéos … C’est totalement différent ! La plupart des mecs de nos jours sont totalement accroc à leur console, donc ici on reprend la même structure que pour les nouvelles technologies en partant sur un bon petit débat des familles :

 

« Dis-moi Jules, mon père veut m’offrir une console et me demande de choisir entre la PS4 et la Xbox One, le truc c’est que je n’y connais pas grand chose … Dis moi laquelle est la mieux selon toi »

 

Pour la suite, suis simplement la trame que je t’ai mis plus haut concernant les nouvelles technologies. Allez, pour toi un autre petit SMS qui va le faire réagir :

 

« J’ai trop envie de me prendre un nouveau jeu mais j’hésite entre un bon FIFA ou un jeu de tir style Call Of, help !! »

 

Tu l’as compris ma chérie : On cherche toujours à parler de sujets qui peuvent t’aider à maintenir un VRAI débat ! Cependant, si tu n’aimes pas les jeux vidéos, je te déconseille de les utiliser car tu risques d’être rapidement limitée.


Si tu es dans ce cas de figure, j’ai pensé à toi et j’ai d’autres sujets de conversation qui devraient être plus efficace pour toi. 😘

 

Le cinéma

 

Ce sujet est facile l’un de mes favoris : Bien utilisé, il joue sur la corde sensible des émotions de ton Jules et le replonge dans des souvenirs très agréables pour lui. Il associera donc inconsciemment le bien-être ressenti durant cette conversation à ta personne et se sentira plus proche de toi.


 

Voici un message parfait pour démarrer une conversation sur le cinéma, sors le pop-corn ma belle !

 

« Je suis sur Netflix et je cherche désespérément un film à l’ancienne à regarder … Je te donne l’opportunité de sauver ma soirée en me donnant des bons titres à regarder (Récompense à la clé bien sûr). 😏 »

 

Ce qui est génial avec ce message c’est que tu inverses subtilement les rôles, c’est lui qui se retrouve à tenter de te satisfaire en te trouvant des titres de films … Montre toi curieuse pour faire durer la conversation en posant des questions ouvertes et surtout : NE LUI DIS PAS LA RÉCOMPENSE tant qu’il ne t’a pas convaincu ! 



 

Tu ne sais pas quoi lui offrir, voici ce que tu peux lui répondre si tu te sens bloquée :

 

« La récompense ? Bien sûr la voici : MA GRATITUDE ! 😘 »

 

Avec un SMS comme ça, on reste dans le flirt et dans l’ambiguïté bref : Le meilleur moyen de séduire un homme !

 

Les séries/mangas

 

C’est exactement le même registre avec qu’avec le cinéma, je ne vais donc pas te donner de message tout fait au risque de me répéter mais sache que si tu parles de mangas avec ton Jules dans le cas où il en est fan … Il risque de t’adorer !

 

Les animaux

 

À moins que ton Jules n’ait pas de coeur ou de très puissantes allergies, parler d’animaux est toujours un vecteur de longues conversations enrichissantes.


Souvent, c’est même encore mieux de savoir si ton Jules préfère les chats ou les chiens (ou un autre animal), cela te permettra de mieux orienter la conversation afin d’être sûre de toujours le garder intéressé.


Par exemple, je suis un AMOUREUX inconditionnels des chats mais je ne suis pas un grand fan des chiens. Si une femme veut me captiver en parlant animaux, je pourrais parler de mes chats pendant une éternité tandis que si elle ne parle que de chiens, je risque de vite m’ennuyer.

Par exemple, étant un fou des chats, un message comme ça me captiverait tout de suite :

 

« Je cherche à adopter un chaton mais je ne sais pas où en trouver … J’ai vu que tu avais un chat donc si t’as des bonnes adresses je suis preneuse ! »

 

Par la suite de sa réponse, tu peux rétorquer :

« Merci pour les renseignements en tout cas ! D’ailleurs comment tu as trouvé ton chat ? »

 

En plus de t’intéresser à lui, la question ouverte l’oblige à te donner une réponse plus ou moins fournie donc plus vectrice de longue conversation tant que tu te montres curieuse.

D’ailleurs ma chérie, si tu observes bien tu remarqueras que j’évite de poser plus d’une question à la fois. Pourquoi ? C’est très simple :

– Au lieu de tout mettre dans le même message, il vaut mieux fragmenter pour faire durer la conversation plus longtemps.
– Les hommes sont littéralement idiots à ce niveau-là, tu risquerais de le plonger dans un certain mal de crâne en posant plus d’une question par message. 😁

 

Les voyages

 

Enfin MON préféré : Les voyages ! Sauf si ton Jules vit dans une cave au fin fond d’un HLM douteux, il a déjà au moins voyagé une fois dans sa vie.

Si ton Jules est un accroc du voyage c’est PAR LÀ qu’il faut commencer lorsque tu discutes avec lui !

Tout comme le cinéma, le laisser s’exprimer sur les voyages qui l’ont marqué lui fera ressentir énormément d’émotions positives qu’il associera au fait de te parlerIl deviendra donc accroc à vos conversations sans même sans rendre compte !

Sans plus attendre, voici un SMS qui devrait vous faire discuter pendant quelques heures …

« Je viens de poser mes congés et je compte bien voyager un peu ! D’ailleurs je ne sais pas encore où je vais, aide-moi à trouver des idées et ne me dis pas d’aller en Syrie hein, je suis peut-être une guerrière mais je ne sais pas manier d’autres armes que mes dents. 😏 »

(La fin de ce SMS-ci est plus un petit bonus qu’autre chose, c’est pour encore plus accentuer l’effet flirt. 😈)

J’aurais pu parler de la bouffe, mais tu sauras très bien en parler toi-même si tu sais lire entre les lignes : Je t’ai donné les bases pour bien commencer une conversation avec ton (futur?) homme. Merci qui ? 

Attention cependant ma chérie : Ces sujets de conversation marcheront plus ou moins bien selon la personnalité de ton Jules.

Il faut vraiment adapter ton discours selon ses attentes et selon les mots auxquels il est fortement sensible. C’est CAPITAL pour le rendre accroc à toi.
Afin de t’aider à littéralement LIRE dans les pensées de ton Jules pour TOUJOURS avoir un coup d’avance sur lui, j’ai décidé de créer le tout nouveau « Kit Ultime pour rendre un homme TOTALEMENT fou avec les mots et les silences ».

Voici ce qui t’attend dans ce nouveau Kit inédit :

[INÉDIT] Premier livre du Kit : La Méthode Ultime pour rendre un homme fou avec les mots et les silences

 

  • Deviens la femme dont il rêve TOUT en restant toi-même en identifiant précisément son profil psychologique. Je te dévoile les 15 personnalités des hommes et le meilleur moyen de les captiver … Durablement.

 

  • Je t’offre un outil INDISPENSABLE pour trouver la personnalité de ton Jules. Une fois que tu connaîtras sa personnalité, je te donne TOUTES les armes pour le rendre totalement FOU de toi en te dévoilant ce qui le fait craquer secrètement.

 

  • Tu vas découvrir les dispositions mentales OBLIGATOIRES dans lesquelles il doit se trouver pour ABSORBER et ACCEPTER presque automatiquement ton message, bien entendu, je te révèle COMMENT ACTIVER ces dispositions mentales facilement.

 

  • Tu as peur qu’il te rejète ? Je t’apprend les 5 attitudes qui le repousseront à coup sûr, pour chacune des 15 personnalités possible.

 

  • Voici COMMENT POUSSER ton Jules à vouloir être avec toi en manipulant son mécanisme de pensée profonde grâce à des suggestions subliminales.

 

Clique ici pour découvrir le tout nouveau « Kit Ultime pour rendre un homme totalement fou avec les mots et les silences » (Temps de lecture estimé : 5 minutes).

 

[INÉDIT] Second livre du Kit : Le Guide Ultime des 50 SMS qui rendent les hommes fous

 

  • Tu vas apprendre le MEILLEUR moyen de faire RIRE un homme selon sa personnalité et le conduire à t’apprécier … Presque instantanément.

 

  • Voici le SEUL moyen de créer une conversation ENRICHISSANTE et qui dure LONGTEMPS, même si ton Jules n’a jamais été bavard.

 

  • Tu es paralysée par l’angoisse de la feuille blanche et Tu as peur de dire n’importe quoi ? Pour chacune des 15 personnalités masculines, je te dévoile 3 sujets de conversation qui rendront ton Jules complètement fou. En plus, je te donne une structure de conversation à RECOPIER pour ne jamais être à court d’inspiration.

 

  • Tu as envie qu’il se projète dans une vie à deux avec toi ? Voici COMMENT raconter des histoires fascinantes qui vont directement le mettre dans l’actionIl ne verra plus son futur sans toi.

 

  • Je te donne en plus 50 SMS adapté à la personnalité de ton Jules, qu’il soit timide, rêveur ou fêtard … Tu auras TOUJOURS les mots pour le rendre totalement fou de toi.

 

Clique ici pour découvrir le tout nouveau « Kit Ultime pour rendre un homme totalement fou avec les mots et les silences » (Temps de lecture estimé : 5 minutes).

 

[INÉDIT] Troisième livre du Kit : Le Challenge Ultime pour maîtriser les mots et les silences

 

  • Tu as envie de DÉFINITIVEMENT te débarrasser de la peur du rejet qui te paralyse actuellement ? Relève le challenge « SCOPE » et dans moins d’une semaine, tu seras totalement décomplexée par l’idée de captiver ton Jules … Quotidiennement.

 

  • Tu te préoccupes sans cesse de ce qu’il va penser de ton approche ? Tu as peur de ne jamais réussir à bien faire avec lui ? Le challenge « REVERSE » va littéralement changer définitivement ta manière de discuter avec un homme … Il te verra comment un véritable challenge.

 

  • Démarre le challenge « BOMBING » pour DÉFINITIVEMENT ne plus craindre d’être trop sur son dos, ce challenge est basé sur les techniques de manipulation utilisées par les sectes … Pour le rendre DÉPENDANT à ta présence.

 

  • Je t’apprend à créer un puissant sentiment d’urgence pour lui donner envie de répondre RAPIDEMENT à tes messages dans le challenge « URGENCY ».

 

  • Tu veux le rendre fou de jalousie … Même s’il a l’air détaché actuellement ? Tu vas adorer le challenge « VISUAL », il n’aura qu’une envie : Éloigner tous les hommes pour faire de toi SA chérie.

 

Clique ici pour découvrir le tout nouveau « Kit Ultime pour rendre un homme totalement fou avec les mots et les silences » (Temps de lecture estimé : 5 minutes).

 

Après avoir lu les livres de ce Kit, connaître à l’avance les désirs les plus fous de ton Jules deviendra un jeu d’enfant … Même s’il est peu bavard actuellement !

Je te souhaite une excellente lecture,

Ton ami à ton service, Younès. ❤️

Les commentaires sont fermés.