Pas encore de commentaires

Les 3 choses qu’un homme ne voudrait JAMAIS qu’une femme sache !

Salut ma chérie, j’espère que tu vas bien en ce jour caniculaire (Sans déconner, je suis littéralement en train de fondre sous le soleil toulousain) !

Alors que je me baladais avec mon ami, il se mit à me parler de sa relation avec sa nouvelle petite-amie.
Il était vraiment mal, parce que cette dernière était un peu « étouffante » et cherchait à contrôler sa vie.

Je lui ai donc demandé pourquoi il ne lui en parlait pas, tout simplement.
Il me répondit : « Oui, mais ça je l’ai déjà fait. Elle a arrêté quelques jours puis là elle recommence ! Je ne sais plus quoi faire … Je pense que je vais tout arrêter ! »

Nous les hommes avons des aspirations différentes des femmes, et des besoin tout aussi différents. Mais de peur de vous perdre, nous n’osons pas forcément vous dire exactement le fond de notre pensée, aussi sincère soit-elle.

Après huit années de coaching masculin (et féminin, bien entendu), je vais te ressortir les 3 choses qu’un homme ne voudrait JAMAIS qu’une femme ne sache.
Je suis sûr que cet article va t’être utile, donc je te conseille de vraiment le lire jusqu’au bout (Et de le partager avec tes potes si le coeur t’en dit). 🙂

 

#1 – Par pitié, pas de relation sérieuse !

 

J’entend énormément cette phrase (Et on peut la lire dans la totalité des sites/applis de rencontre) : « Je ne cherche que du sérieux ».

Si tu savais ma belle à quel point tu te tires une F*CKING balle dans le pied en sortant ce genre de phrase !

Les hommes n’aiment pas se projeter dans une relation, leur tempérament sexuel les pousse à multiplier les conquêtes pour attirer le respect de leurs congénères mâles et pour la survie de l’espèce (Pour la petite explication psychologique). :mrgreen:

En lui communiquant expressément que tu cherches une relation sérieuse, tu lui fait passer le message suivant : « Je cherche à t’enfermer dans une relation où tu seras privé de ta liberté » et c’est cela qui va le pousser à fuir loin de toi !

Tu veux un bon conseil ma belle ? Ne verbalise pas. C’est tout.

Les hommes ne sont certes pas contre tomber amoureux et se poser, mais laisse plutôt faire les choses.
Si tu as confiance en toi et en ta capacité à le garder sur la durée, il est très probable que c’est lui qui voudra d’une relation sérieuse avec toi et qui te le fera savoir. 😏

 

#2 – Accepte de m’aimer librement.

 

En parlant de liberté, qui est une notion chère aux hommes, les hommes rêvent d’une relation amoureuse qui les sublimes, les rend plus fort … Qui les font avancer dans la vie.

La plupart du temps (C’est la société qui veut ça), la notion d’amour est souvent associée à la possession.
Tu es mon homme, donc tu m’appartiens. Comme mon chat m’appartient, mon canapé et mon cher smartphone ! :mrgreen:

Bon, je vais un peu loin, mais tu vois le concept : L’amour, pour pouvoir être le sentiment puissant et exceptionnel qu’il est, doit toujours être agréable.
En croyant que tu le possèdes, tu le freines dans les accomplissements de sa vie, et crois-le ou non : Même s’il s’empêche de vivre pour toi, il finira TOUJOURS par t’en vouloir.

Votre amour finira par devenir une contrainte, pour l’un comme pour l’autre, et cela conduira à la tromperie et/ou voire même à une rupture dans de mauvais termes.

Le pire, c’est que dans cette possession, tu t’enfermes toi-même dans une cage.
Tu ne vis qu’à travers ton Jules, et ton bonheur finit par ne dépendre plus que de lui.

Comme un comportement comme celui-là te conduira irrémédiablement vers la fin de votre relation (Tôt ou tard ! Chez certaines de mes clientes leur couple a fini par exploser au bout de 17 ans de mariage !),  le perdre signifierait tout perdre … 
Tu as bien compris que c’est donc énormément dangereux de tenter de « posséder » quelqu’un, car tu finirais par lui donner les clés de ton coeur … Pour mieux le laisser te le détruire après !

Refuse dès aujourd’hui de vouloir à tout prix posséder ton Jules !
Je veux que tu te répètes en toi :

 

« L’amour est profondément lié à la liberté, jamais plus je n’essaierais de m’approprier mon Jules ! »

Attention, je te regarde ! 😈

 

#3 – Fais-moi confiance dans mes choix de vie

 

C’est une chose inée chez les femmes : Vous essayez toujours de rendre votre Jules meilleur, et c’est quelque chose de magnifique et génial (Vraiment, je le pense) ! 🙂

Mais la plupart des femmes que j’ai conseillé suivait une mauvaise voie pour y parvenir : Celle des reproches !

Le soucis, c’est qu’un homme va fuir comme la peste une femme qui lui fait sans cesse des reproches, qui parfois le rabaisse et le fait se sentir comme un moins que rien (Parfois devant ses amis, ou sa famille).

Bien que ça ne parte pas d’un mauvais sentiment, cette erreur est absolument dévastatrice quand elle est employée trop souvent !

Alors, cela ne signifie pas se taire et le laisser faire de la merde. Mais il faut ici trouver un juste milieu.
Dans un premier temps, tu évites purement et simplement les reproches tant que tu sens qu’il n’est pas encore amoureux de toi.
À ses yeux, tu n’aurais pas la légitimité de lui reprocher quoi que ce soit et il t’enverrait bouler, ce qui n’est pas forcément ce que l’on veut ma belle. 🙂

Il veut faire des compétitions de boxe mais il est aussi sec qu’une baguette de pain et il a peu de force ? Tu as peur qu’il se fasse détruire ? :mrgreen:
Parle-lui calmement de tes craintes sans le rabaisser, mais s’il décide quand même de se lancer, encourage-le sans chercher à te plaindre, rappelle toi : Il ne t’appartient pas !

Avant : 

« De la boxe ? Mais t’as craqué ton slip Jules, tu vas te faire démolir !! Tu t’es vu ? »

Maintenant (et à tout jamais) : 

– « Chéri, tu es sûr de vouloir te lancer tout de suite dans les compétitions ? Je pense qu’il serait mieux pour toi de d’abord t’entraîner un peu pour être sûr d’être plus performant ! »

N’oublie jamais ma chérie : Un homme (comme une femme) est fait pour être aimé, pas forcément pour être compris !
Mais pour être sûre d’aimer pleinement un homme, tu dois ABSOLUMENT être sûre de t’aimer toi-même !

 

Je n’ai pas trop confiance en moi … Comment je peux réussir à m’aimer ?

 

La confiance en soi est 80% du travail pour séduire un homme et le rendre accroc sur la durée.
Si tu connais toutes les techniques mais que tu n’as pas confiance en toi, tu échoueras à coup sûr.

C’est comme une magnifique voiture, sans moteur : Ça ne sert à rien. :mrgeen:

 

Je t’apprends donc EXACTEMENT COMMENT parvenir à une confiance en toi inébranlable RAPIDEMENT avec la nouvelle méthode RÉVOLUTIONNAIRE que j’ai rédigé :

 

« LA Méthode ULTIME pour devenir une femme IRRÉSISTIBLE ».

 

En l’appliquant avec soin, je peux te garantir SOLENNELLEMENT que tu arriveras toi-même :

 

✅ À STIMULER les 10 POINTS FAIBLES enfouis dans l’esprit des hommes, 5 d’entres eux sont TELLEMENT SENSIBLES que les hommes FONT TOUT pour te les cacher, de peur que tu les RETOURNES contre eux … Pour mieux les CONQUÉRIR (En tant qu’homme, je suis le premier à les cacher, car malgré que je sois un EXPERT de la séduction, j’y suis AUSSI sensible).

 

À NE PLUS JAMAIS éveiller les 3 GRANDES peurs des hommes. Pourtant 97% des femmes en éveillent À COUP SÛR au moins 2.
En les laissant ENFOUIES, tu t’assureras de le GARDER TRÈS LONGTEMPS. C’est LE SECRET des relations qui MARCHENT.

 

✅ À CHANGER INSTANTANÉMENT tes pensées négatives en positives avec UNE ASTUCE bizarre pour FAIRE CRAQUER n’importe quel homme juste avec TA PERSONNALITÉ.

 

À CRÉER un environnement personnel PROPICE aux rencontres INTÉRESSANTES. Les femmes qui ont appliqué ces principes SIMPLES sont passées de 1 RDV minable à 4 RDV intéressants par semaine (De quoi AUGMENTER par 400% tes chances de rencontrer l’homme de tes rêves).

 

✅ À APPLIQUER le PLAN D’ACTION en 4 étapes SIMPLES pour passer de la rencontre à votre PREMIER BAISER rapidement tout en le rendant COMPLÈTEMENT DINGUE de toi au passage.

 

✅ À CONSTRUIRE de TOUTES PIÈCES une relation DURABLE en respectant les 7 RÈGLES INDISPENSABLES à l’ÉPANOUISSEMENT de votre couple. Après avoir conseillé plus d’un millier de personnes, c’est les 7 SECRETS CACHÉS de TOUS les couples qui MARCHENT depuis des années.

 

Je suis TELLEMENT enthousiaste face au SUCCÈS IMMENSE de cette méthode que JE T’OFFRE un CADEAU supplémentaire à sa commande :

 

Le Guide Ultime des 50 SMS qui font craquer les hommes.

 

Rien que ça. ❤️

 

En appliquant CETTE PUISSANTE méthode et avec les 50 SMS testés et approuvés du Guide Ultime, tu vas littéralement rendre FOU l’homme qui te fait tant rêver en moins d’une semaine en le gardant LONGTEMPS : Je t’en fait la promesse.

 

Voici ton code privilège (note-le bien) :

 

DFISBY50SMS

 

Clique sur ce lien et descend tout en bas de la page en cliquant sur « J’ai un code avantage » pour PROFITER de ton cadeau exceptionnel : LA Méthode Ultime pour devenir une femme IRRÉSISTIBLE + Le Guide Ultime des 50 SMS qui font craquer les hommes. 

 

ATTENTION : Le code est valable jusqu’au LUNDI 28 Août 2017, il n’est utilisable qu’une fois ! Dépêche-toi de l’utiliser avant qu’il ne soit trop tard !

J’ai hâte d’avoir ton avis sur « LA Méthode Ultime pour devenir une femme IRRÉSISTIBLE » et sur ces révélations du jour !

Ton ami à ton service, Younès.

Les commentaires sont fermés.