6

Les 3 astuces infaillibles pour éviter une agression … Indésirable !

Lors de ton périple séduction, tu vas te rendre compte d’un fait assez impressionnant : Être un bon séducteur Yesman excite ! :mrgreen:
Tout le monde n’a pas l’éloquence que tu as pu acquérir tout au long de ton voyage, et le fait de te voir dans les bras d’une superbe blonde n’est pas du goût de tous. Surtout de tous ces mecs qui sont complètement à côté de la plaque.

Je te rassure, le fait de devenir un bon séducteur ne fera pas de toi la cible favorite des autres mâles, mais la vie est tellement imprévisible qu’il vaut mieux t’armer contre ce genre de situation.

En adoptant ces 3 astuces, j’ai pu en 6 ans de parcours éviter tous les types d’agressions possible, sans passer pour un lâche. D’ailleurs, tu vas même passer pour LE MEC qu’on a pas envie d’emmerder. Cette arme va te permettre d’être perçu comme un mâle dominant aux yeux des femmes … Un avantage exceptionnel ! 😉

Suis le guide, tu vas voir c’est simple !

Première mesure : Ton sens de l’observation.

La plupart des agressions en séduction démarre car le jeune séducteur n’a pas pris le temps d’OBSERVER.
C’est ce qui est arrivé à mon ami Bob (En réalité il s’appelle Bertrand mais tout le monde s’en tape  :mrgreen: ).
Nous étions au bar quand une jeune demoiselle étincelante est entrée : De magnifiques et brillants cheveux bruns, typée espagnole, le teint de peau légèrement bronzé et des lèvres pulpeuses comme un fruit défendu. Une véritable bombe.
Je n’ai même pas eu le temps de retenir Bob qu’il s’est lancé dans un abordage soudain.
Cette pratique est géniale. Cependant, il n’a même pas pris le temps d’observer le grand black baraqué derrière la charmante demoiselle. C’était son mec.
Mauvaise pioche pour mon ami Bertrand qui a failli se faire tabasser par cette brute avant que ses amis (Ainsi que moi-même) ne nous interposions pour éviter un gros carnage.

Prend toujours 2 petites minutes pour observer que le terrain est libre avant de te lancer à l’abordage. Je t’assure, c’est gratuit et ça sauve des vies ! :mrgreen:

90% des abordages que je n’ai pas tentés sont dus à l’application de cette règle simple.

Il arrive que certains enfoirés laissent spécialement leur copine s’éloigner pour intercepter un éventuel séducteur et s’affirmer en faisant le barbeau devant sa bien-aimée, admirative. 

2 minutes. C’est le temps que tu dois t’accorder avant chaque abordage à risque (En soirée, à la plage, par exemple). Passé ce délai d’observation, si la situation est sans risque : FONCE. 😉 

Seconde mesure : Ton BodyLanguage (Langage corporel)

J’ai vécu dans une cité et je sais quel type de personnes se font agresser plus que les autres.
Si tu es du genre à baisser les yeux et à filer droit en ignorant ces idiots qui t’interpellent, sache que tu es mal barré ! :mrgreen:
Tu dois à TOUT PRIX garder un calme olympien à tout moment :

Tes paupières doivent être détendues, la plupart des mâles dominés gardent les yeux grands ouverts guettant le moindre danger. Tu as confiance en toi. Inutile de stresser pour des choses qui ne sont pas encore arrivées, qu’en penses-tu ? 😉

–  Tu dois regarder droit et avoir la tête haute. Inutile d’en faire trop au risque de passer pour un babouin. Évite les crottes de chien et les dernières marches imaginaires pour plus d’efficacité. :mrgreen:

Tu dois avoir le torse un peu bombé et les épaules légèrement en arrière. Laisse-moi t’assurer que c’est bien plus qu’une astuce : En faisant cela et en te disant mentalement et avec conviction « Je suis un mâle dominant, je suis de plus en plus fort et détendu », tu vas sentir une forte poussée d’adrénaline en toi ! Teste tu verras. 😉

– Tes pas doivent être maîtrisés grâce à la célèbre règle du Business Man : Le talon au sol avant le reste du pied. Tout en gardant une démarche détendue et sûre.

Rien qu’en appliquant à la lettre ces 4 prérogatives, tu évites 90% des fouteurs de merde. C’est simple : Leur objectif est de trouver une cible ayant l’air faible pour s’affirmer devant leur potes.

S’ils voient que tu as l’air SÛR de toi, ils préféreront te laisser tranquille afin de se focaliser sur une autre cible. Et oui mon pote, c’est aussi simple et limpide que ça. 😉

Dernière mesure : Ton attitude et ta voix.

Le mal est fait : Tu as été interpellé par un type pas net.
Tu dois surtout te dire que c’est comme dans Pokémon : Tu n’as pas le droit de t’en aller sans discuter avec cette personne.

[symple_box color= »red » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]Sauf si tu sens que ta vie peut-être en danger, auquel cas il vaut mieux privilégier la fuite. Il vaut mieux mettre sa fierté de côté et sauver sa vie que d’être le plus égocentrique des cadavres du cimetière 😉[/symple_box]

Lors de ta discussion avec cette personne, veille à :

– Garder ton Body-Language décrit un peu plus haut dans cet article, montre que tu n’es pas impressionné et qu’il ne te fait pas peur.

Aies l’air IMPASSIBLE : Ne souries pas comme un idiot. Cela montre que tu es nerveux, et si le mec sent ta nervosité, il n’hésitera pas à t’attaquer ou à hausser la voix pour t’impressionner.
Garde une expression faciale neutre, et ne souris légèrement que lorsque tu vois qu’il a compris qu’il ne te fait pas peur et qu’il décidera d’être plus « cool » (Tu devrais sentir que la pression est totalement redescendue).

Laisser la personne s’exprimer : Tu l’écoute calmement sans l’interrompre. Ton objectif sera donc d’interrompre le plus rapidement possible cet échange.
Répond tranquillement à sa question, sans arrogance ni crainte, et vas-t-en en souhaitant la bonne journée/soirée.

Respecte ces 3 mesures et tu n’auras pratiquement jamais affaire à une agression indésirable ! Promis mon pote. 😉

Ton ami, Younès.

PS : N’oublie pas de t’inscrire à la Newsletter ci-dessous, je t’offre un e-book gratuit ! 😉

Les 5 failles humaines à connaître absolument !

La seconde faille est diabolique ! Elle te permettra de manipuler n'importe qui à son insu ... En moins de 3 phrases !
Inscris-toi à la Newsletter et je t'envoie tout de suite cet e-book gratuitement. 😉

PS : Je ne vendrai ni ne céderai votre mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.

Commentaire (6)

  1. Reply
    emino says

    Très bon article comme toujours Younès, même si les agressions sont rares c’est toujours bon d’avoir une ligne de conduite à suivre dans ce cas la 😉

    • Reply
      Younès says

      Merci Emino !

  2. Reply
    Paloma Learns says

    Bonjour, est ce que vous conseillerez aussi ces conseils pour une adolescente ? Je suis petite de taille et j’ai peur que l’on ne me prenne pas au sérieux

    • Reply
      Younès says

      Oui Paloma, l’important reste de toujours montrer que l’on a confiance en soi. 😉

  3. Reply
    Paloma says

    Si l’on est une fille par exemple, qu’on suit les conseils et que quelqu’un de louche nous arrête quand même dans la rue et qu’il nous pose une question comme « Tu sais te battre ? » Avec ses amis en rigolant tu nous conseilles de répondre quoi ? De répondre quelque chose comme pas vraiment et de partir en souhaitant la bonne journée, de mentir et de dire « oui » avant de partir ou de ne rien dire et de partir en souhaitant la bonne journée ou non ?

    • Reply
      Younès says

      Si cela t’arrive, fais preuve de répartie : « Il faudra demander à la dernière personne que j’ai envoyé à l’hôpital avec mes gros muscles », avec un sourire calme et confiant.
      Mais si tu suis cette ligne de conduite je te garantis qu’il ne t’arriveras rien.
      Courage Paloma je suis de tout coeur avec toi, et si tu as des soucis n’hésites pas à en parler autour de toi. Ca peut être difficile à dire, mais le soutien de ceux qu’on aime peut nous faire pousser des ailes dans cette situation. 🙂

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.