Pas encore de commentaires

La meilleure phrase d’approche du monde.

[symple_box color= »yellow » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]Je tiens tout d’abord à te souhaiter une excellente année 2015 par avance ! Plein de bonheur, de nouveautés et de challenges dans cette nouvelle année. Je n’oublie pas ta santé, et ta famille ! 2015 est ton année, l’année de ton apogée ! Je crois en toi mon ami(e) ! 😀 [/symple_box]

Je te rassure, ce n’est pas une légende urbaine trouvée au dos d’un paquet de Choco Pops !

J’ai pensé rédiger cet article en hommage aux « gars » (Si on peut les dénommer comme ça. :mrgreen: ) qui sifflent les femmes dans la rue comme si c’était de vulgaires bout de viande.
Finalement je l’ai rédigé à l’attention des hommes qui en ont assez des phrases d’approche bateau et qui veulent une phrase qui va scotcher la femme en face d’eux.

Bref tu l’as compris: Après 6 ans de recherche intensive, je suis enfin en possibilité de te donner LA phrase d’approche. L’opener qui va te démarquer des losers en moins de 5 secondes !

Mais toute grande technique demande de grandes ressources d’énergie. Cependant il n’y a qu’un moyen de t’assurer que tu en auras assez pour t’en sortir. Tiens toi prêt ! 🙂

Pré Requis : Jauge d’énergie au Max.

Ça non plus ce n’est pas un mythe : Tu as des réserves d’énergie en toi.

Euh … Ne me regarde pas avec ces yeux ronds ! :mrgreen:

Ta confiance en toi est l’énergie qui t’es nécessaire afin de réussir pleinement l’application de cette phrase d’approche explosive.

Les conséquences de l’utilisation de cette phrase sans la confiance qui va avec seraient catastrophiques : Bégaiement, sourire forcé et regard vitreux du relou de base. :mrgreen:

[symple_box color= »yellow » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]Pour avoir tes jauges au maximum pour le week-end à venir, voici quelques pistes:

Auto-suggestion 2x par jour (Le matin dès le réveil, le soir dès que tu sens que le sommeil t’envahit).

– 15 minutes de détente par jour, tu peux écouter cet enregistrement pendant ta phase de méditation. Tu ferme les yeux et tu visualise le succès.

Stop la branlette pendant toute la semaine (Et à vie si possible). Cette dernière te prive de l’énergie accumulée.[/symple_box]

Bien, tu as suivi ces conseils à la lettre durant toute la semaine et tu ne t’es jamais senti aussi vivant ! Tu es donc prêt à connaître le secret !

La meilleure phrase d’accroche du monde.

Avant de démarrer, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
On commence par la mauvaise ? D’accord (Je fais comme si tu voulais que je commence par la mauvaise, j’ai une vie trépidante … Ok, ok, je sors ! :mrgreen: ).

La mauvaise nouvelle c’est qu’il va te falloir un minimum de réflexion sur le terrain, car ce n’est pas une phrase toute faite.

La bonne maintenant, c’est qu’elle s’adapte à TOUTES les situations du quotidien (Au magasin, en soirée, à la fac, au travail etc.) !

Je vois que tu frétille d’impatience ! Voici le secret :

[symple_highlight color= »yellow »]La meilleure phrase d’approche du monde se constitue d’une excuse, et d’une demande complètement loufoque ![/symple_highlight]

Voici un exemple :

[symple_box color= »green » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]« Excuse-moi, tu n’aurais pas un chauffage sur toi ? »
(Contexte: Tu es à la terrasse d’un bar, il fait extrêmement froid.)[/symple_box]

Je te garantie un éclat de rire de la part de la jeune femme que tu aborde dès le départ ! Et quel meilleur départ dans une conversation qu’un éclat de rire ? 😉

Bien évidemment, la règle pour cette phrase est de marquer un temps de pause entre l’excuse et la demande loufoque.
Si tu sors ça comme un FUCKING texte brut, tu vas te prendre un gros gros bide ! 🙂

Pourquoi ça marche ?

Au contraire de la phrase d’approche indirecte, cette phrase d’approche va t’apporter 3 énormes avantages qui vont s’avérer décisif pour la suite de l’interaction si elle est réussie :

Elle va créer un rapprochement IMMÉDIAT entre toi et ta cible. Cette dernière aura déjà l’impression de te connaître depuis longtemps.

– Elle te permet de gagner du temps : La phrase d’approche indirecte obligeait à passer du temps avec la demoiselle avant d’avoir un signe d’intérêt.
Là, tu l’as instantanément ! 😉

– Elle te mettra en confiance pour la suite de la discussion : Le fait de devoir se battre pour obtenir l’attention de la demoiselle rendait l’interaction plate et nulle à chier. :mrgreen:
Mais vu que vous avez tous les deux rigolé, vous êtes suffisamment détendus pour donner de l’élan à la conversation ! 😉

Younès, quelques petites phrases pour clôturer cet article ?

Bien sûr, je n’allais pas te laisser partir sur le terrain sans te filer quelques phrases à exploiter. :mrgreen:
Elles sont triés par contexte. 😉

[symple_box color= »green » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]« Excuse-moi, ils font la côte de bœuf ici ? »
(Contexte: Tu es dans un Fast-food, tu peux le demander à la fille de la file, ou à un petit groupe de demoiselles assises)[/symple_box]

[symple_box color= »green » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]« Dis-moi, t’aurais pas un parapluie à me vendre ? »
(Contexte: Tu es en soirée à l’extérieur, il se met à pleuvoir !)[/symple_box]

[symple_box color= »green » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]« Excuse-moi, je suis bien à « Indiquer le nom du lieu où tu trouve » ? »
Elle – « Oui pourquoi ? »
Toi – « Bah il est où le grand 8 ?! »
(Contexte: Tu es dans un lieu hautement fréquenté, de préférence à sortir de nuit. Mais peut aussi être utilisé en plein jour.)[/symple_box]

[symple_box color= »green » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]« Excuse-moi, c’est bien ici la séance de dédicaces de K-Maro ? »
(Contexte: Tu es à la FNAC, ou dans un magasin de disques.)[/symple_box]

L’important dans ces phrases, c’est de rester en harmonie avec l’intonation de départ : Cool, sans prise de tête et marrant.

Et n’oublie pas: C’est en forgeant que l’ont devient forgeron !

Lâche ta tête de ton putain de smartphone (Ou PC, Mac, Tablette, Tamagotchi, rayez les mentions inutiles :mrgreen: ) et va sortir tester ces phrases.
Qui sait. Peut-être que tu vas rencontrer l’amour … 😉

Ton ami, Younès !

[symple_box color= »red » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »]La raison de mon absence est due à un projet grandiose qui va te permettre de sortir à n’importe quel moment dans n’importe quelle ville et de rencontrer de nouvelles personnes …
Oups temps écoulé ! J’en dis plus au prochain article resté connecté Browww ! ;)[/symple_box]

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.