2

LA faiblesse psychologique qui te freine CHAQUE JOUR en séduction.

 

(J’aurais même du rajouter dans le titre « Et dans la vie en général », mais c’était trop long ! :))

Version audio bientôt dispo (J’ai vraiment des horaires de travail à chier) ! 🙂

Alors que j’étais à la salle de gym tout en étant à court d’idée d’articles pour le blog, et que je poussais un poids bien trop lourd pour moi (Je raconte ma vie, mais c’est important pour la suite tu verras !), un homme est venu m’apporter un soutien.
Puis, nous nous sommes mis à discuter et il me dit « Mec, la fille au vélo est trop magnifique ! »
Je lui ai dévoilé mon « Job » de coach séduction et je lui ai donné une petite phrase d’approche pour qu’il puisse y aller sans trop se viander. Et voici ce qu’il m’a répondu « Ouais mais, elle est un peu plus vieille, puis ça se voit qu’elle a pas envie qu’on lui fasse chier. Laisse tomber je crois que c’est mort. »

WAIT, WAIT … WAIT !

Ce jeune homme venait tout simplement de se tirer une fucking balle dans le pied tout seul !

Je l’ai regardé, avec de grands yeux ronds, et un sourire se mit à se dessiner sur mon visage : Je venais de trouver le titre de l’article que je suis en ce moment même en train d’écrire !

Certains ont déjà pu mettre un nom sur cette faiblesse dont je parle dans le titre, et pour tous les autres cette faiblesse c’est simplement …

Arrête de te donner perdant AVANT MÊME d’avoir essayé !

Ouais, bon, c’est facile à dire, mais plus difficile à faire … Enfin pas vraiment !
Pourquoi j’écrirais un article si ce n’est pas pour te donner la solution à ce problème qui te pourrit la vie ? 🙂

–  Suis-je atteint par ce syndrome de négativité aiguë, Dr ? :

Pour savoir si tu es concerné par ce GROS problème, je vais te donner une liste (Chez Seduction By Yesman, on adore les listes :)) de 8 attitudes qui te mettent dans le panier des négatifs :

–  Lorsqu’un problème se présente, tu cherche sans cesse des excuses.
–  Lorsqu’une personne te plaît, tu te met directement dans la tête que c’est impossible pour un tas de raisons.
– Lorsque tu arrive à avoir le numéro de la personne qui te plaît, tu ne l’utilise pas ou très peu, de peur de perdre cette personne.
– Tu préfère passer 1 an de ta vie à regarder la personne convoitée en t’imaginant avec plutôt que d’essayer de la conquérir.
– Lorsque la personne convoitée devient un peu réticente, tu abandonne parce que tu veux éviter d’en souffrir.
–  Lorsque tout se passe bien avec la personne qui te plaît, dans le jeu de séduction, tu te met à douter et à imaginer un tas de scénarios où ça foirerait en te disant « Je n’ai jamais de chance de toutes façons ! »
– Quand tu es en couple, tu imagine très fortement que le futur t’arrache ton amour.
– Lorsque les choses ne tournent pas comme tu l’aurais souhaité, tu te met à te plaindre et à blâmer ta « chance ».

Et encore pleins d’autres attitudes !

Mais de quelle racine naissent ces attitudes ? D’une seule : La PEUR.

Mais qu’est ce que c’est la peur ? Je vais tout t’expliquer, tout de suite.

– L’histoire des stimulants :

Il existe dans l’existence 10 stimulants qui te permettent d’agir, que ce soit d’une manière constructive ou d’une manière destructrice.
Deux stimulants sont destructeurs, et il s’agit des narcotiques (La drogue, l’alcool et autre, voilà pourquoi beaucoup de personnes se bourrent la gueule, pour stimuler leur courage) et donc de la peur.

La peur détruit tout, elle t’arrache à tes plus grands espoirs, elle te rend complètement vide, elle tue toute éventuelle réussite amoureuse et te vole littéralement ton présent.

La peur est née en toi car lors de ton enfance, certaines personnes te l’ont insufflé, bien sûr très involontairement, mais aujourd’hui elle est bien présente.
Heureusement et comme raconte une très célèbre citation « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme », il t’est aujourd’hui possible d’effacer COMPLÈTEMENT la peur qui enchaîne ton coeur… Et très rapidement !

Il n’existe pas 67 000 moyens de se débarrasser de cette mauvaise émotion, mais une seule : Prendre conscience de ton potentiel. Je vais donc te raconter une histoire.

– Tu es un miracle vivant :

La vérité c’est que tu es réellement une personne extraordinaire ! Lorsque tes parents t’ont « fabriqué », tu es arrivé en tête d’une course où, 299 999 999 autres concurrents était engagé !
Tu as ensuite su obtenir TOUT ce que tu souhaitais pour survivre, sans avoir peur du regard des autres, et tu l’as obtenu !
Tu t’es aussi frotté aux obstacles les plus difficiles de ta vie, tu as appris à tenir debout. Et tu ne t’es pas résigné en te disant « Je n’y arriverais jamais », non, tu as tenu à réussir avec FERMETÉ et tu t’es élevé ! Tu as même appris à marcher après une dizaine d’essais infructueux, et avec le même désir ardent de réussir !
Tu as appris à écrire, alors que tu ne savais pas comment faire ! Imagine aujourd’hui devoir apprendre à lire et écrire en Japonais : Impossible dis-tu ? Et pourtant, tu as déjà réussi à le faire avec le français alors que t’étais un petit mioche ! 🙂
Tu as aussi appris à lire et à comprendre le sens des mots, sinon tu ne serais pas en train de lire ces lignes, et mes mots ne te toucherait pas.

Tu es un miracle, cher lecteur. Tu es le plus grand miracle de cet univers. Le seul et unique héros de TON histoire !

Tu as oublié ton esprit de conquête et de force que tu avais plus jeune, c’est un simple oubli, car d’autres personnes t’ont insufflé des émotions pas très positives.
Mais aujourd’hui, tu reprend le flambeau, et tu vas ouvrir le chapitre d’une nouvelle aventure : Celle de ta réussite amoureuse !

Je crois en toi.

– Vaincre définitivement la peur :

Maintenant que tu as pris conscience de ton potentiel, et que tu es prêt à conquérir tout ce qui est bon pour toi et pour les autres, alors je vais te donner un petit moyen très efficace de détruire la peur, très rapidement !

Nous allons reprendre les affirmations négatives de tout à l’heure et nous allons les changer en affirmations positives :

– Lorsqu’un problème se présente à moi, je sais que ce sont des professeurs qui m’apprendront des leçons, alors je trouverais des solutions efficaces qui me permettront d’en sortir plus fort !
– Cette personne me plaît vraiment, tiens je vais aller lui parler et lui faire découvrir la personne géniale que je suis !
– Elle vient de me donner son numéro .. Je l’appellerais très rapidement pour la revoir très prochainement et elle acceptera, car je suis une personne très intéressante !
– C’est cette personne qu’il me faut, et je saurais la rendre heureuse car je suis rayonnant(e), je vais donc de ce pas briser la glace entre nous !
– Elle est réticente ? Pas grave, elle doit sûrement pas être en forme aujourd’hui, je vais attendre quelques jours et lui parler de nouveau. 🙂
– Tout se déroule merveilleusement bien car c’est une personne formidable, et je suis aussi une personne formidable, tout est bien ainsi !
– Je suis en couple avec la personne que j’aime, je vais profiter de chaque instant et le rendre unique, sans me soucier du passé ni même du futur, seul l’instant présent compte.
– J’accepte aujourd’hui sans réserve TOUT ce qui m’arrive, même si ce n’est pas un passage marrant de ma vie, je sais qu’en agissant aujourd’hui je rendrais mon futur meilleur à coup sûr !

Inutile de les répéter devant un miroir, tu peux télécharger l’enregistrement et l’écouter quand tu sens que la peur t’envahit. 🙂

Tu es né(e) pour conquérir. Et si tu as l’impression que c’est trop facile pour être vrai et qu’il faut s’acharner et travailler énormément pour être heureux, alors je vais te donner la preuve que cela est faux.
Sors de chez toi et observe la nature, l’herbe ne fait pas d’effort survégétal (Et non pas surhumain !) pour pousser ! Et la pluie ne tombe pas avec difficulté. Tout autour de toi AGIT sans se poser de questions, car chaque chose dans cet univers à une RAISON d’être et une VRAIE nature.

Tu connais maintenant ta VRAIE nature : Obtenir tout ce que tu désire, et tu as su te le prouver à toi-même pendant tes jeunes années.

Je te confie le reste pour trouver ta RAISON d’être, celle qui te permettra de briller plus que quiconque ! 😉

Ton ami, Younès !

Commentaire (2)

  1. Reply
    Raphael says

    Très belle article ! (Comme d’hab j’ai envie de dire) Sur le coup , le mec m’a fait un peu rire en se cherchant des problèmes comme sa x)) Mais c’est pas plutôt du manque de confiance en soi , sa ?

    • Reply
      Younès says

      Merci Raph ! C’est SURTOUT le manque de confiance en soi ! 😉

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.