7

La beauté de la séduction – L’Excès (Partie 1)

 

Encore une journée morose et triste, tu vas au travail et tu reviens chez toi : Seul.
Tu te met TPMP jusqu’à 20h30 et tu décide de te coucher après avoir regardé Twilight, te disant que de toutes façons c’est impossible que tu puisse t’épanouir et être heureux ici-bas.
Si tel est ton cas mon ami, laisse moi te faire découvrir un monde qui me captive : Celui de la séduction !
Attention … Ça commence !

[symple_divider style= »dashed » margin_top= »20px » margin_bottom= »20px »]

Imagine donc … Que tu es en vacances !

Tu te lève le matin à 8 heures et tu fonce direction la douche. Il fait beau dehors, les oiseaux chantent et une brise d’été vient entrouvrir la fenêtre de ta salle de bain.

Seduction (4)

Tu es souriant et détendu, tu met ta playlist préférée en route et tu te douche avec ton gel douche parfumé, tu sais, celui que tu adore sentir !

Après être sorti de la douche, tu enfile ton tout dernier ensemble acheté au magasin mode de ta ville la veille. Ce magnifique ensemble qui t’as été conseillé par la ravissante vendeuse blonde aux yeux bleus, la même demoiselle avec qui tu as rencart dans deux jours ! Il est resplendissant et il sent encore le neuf, tu vas même l’inaugurer avec ton parfum préféré, l’une de tes armes de séduction. 😉

Tu sors, enfile tes lunettes de soleils et tu te dirige vers le grand parc de ta ville … en tram !

Seduction (10)

Tu fais passer ta carte devant le lecteur et tu vas t’installer en face de cette charmante rousse, blanche comme une poupée russe et extrêmement sexy.
Tu engage la conversation, ça tombe bien, elle avait l’air de s’ennuyer et tu vas lui tenir compagnie le temps d’un trajet !

Seduction (1)

Le tramway s’arrête devant le parc, c’est bien dommage elle ne descend pas ici ! Mais tant pis, tu as son numéro et elle est ravie de t’accompagner à la patinoire samedi prochain ! 😉

Tu sors ton petit carnet et note tes pensées les plus profondes, tout en te baladant dans ce magnifique parc qui brille de mille feux sous les rayons de soleil qui tapent sur la rosée du matin, et tu aperçois un groupe de jolies filles sur un banc.

Seduction_Parc

« Tiens elles ont l’air de s’amuser » te dis-tu, souriant. Tu vas les rejoindre et commence à discuter avec elles, petit à petit tu te laisse prendre au jeu et commence à rigoler avec elles !

Il est midi et tu les accompagne manger au Mcdo, le soleil commence à énormément briller et éclaire la ville qui se remplit petit à petit.

Capitole

Alors que tu es en train de manger avec ces sept charmantes demoiselles, et que tu apprend avec stupéfaction que ton pouce à la même longueur que ton nez (Je te vois, tu as l’air idiot le pouce à côté de ton pif 🙂 ) par l’une des ravissantes demoiselles, ton meilleur ami t’appelle et te propose de l’accompagner car il a besoin de toi pour trouver un costume parfait pour le mariage de son frère, il te fait totalement confiance car il trouve que tu as extrêmement de goût.

Tu propose aux demoiselles de t’accompagner, mais la plupart ne peuvent pas et doivent partir.
Elles te donnent leurs numéros afin de remettre cette balade matinale au lendemain, et deux d’entre elles (Les deux meilleures amies de la bande, Marion la brune pétillante aux yeux verts et Emma, la ravissante blonde aux yeux noirs.) décident de rester avec toi et de t’aider dans la tâche ardue d’aider ton pote !

Seduction (2)

Vous passez tous les quatre un après-midi exceptionnel, et tu as même été surpris à embrasser Marion sous un chapeau (Petit coquin !)

Embrasserunefemme

Ton ami est satisfait et il est fier de t’avoir comme ami, grâce à toi il a un magnifique costume et il a rencontré Emma, avec qui il partage énormément de points communs ! 

Il est 17h et tu propose à Marion de venir chez toi afin de lui montrer ta magnifique collection de petites voitures que tu as achetées en Espagne, ce qu’elle accepte avec grand plaisir (Peut-être parce qu’elle a des origines espagnoles ?) !

Après l’avoir regardé, vous vous retrouvez sur le canapé à regarder le dernier film de Jim Carrey, enfin je dis regarder … Vous êtes surtout en train de vous embrasser tendrement sur le canapé. Vous finirez ensuite sous les draps, une fin d’après-midi très riche en émotions !

Seduction (5)

Sans même t’en rendre compte, il est 22h et tu es en panique ! Un stress très positif ! Tu dois aller rejoindre tous tes amis dans ta boîte de nuit habituelle, tu explique la situation à Marion et elle accepte de t’accompagner à cette soirée (Sa meilleure amie Emma y va avec ton meilleur pote).

Tu te prépare et l’accompagne chez elle afin qu’elle puisse se faire belle. Elle arrive devant toi avec une robe de soirée verte émeraude étincelante et des talons hauts assortis, une véritable bombe !

Elle monte avec toi, et tu arrive devant la boîte de nuit … Malheureusement l’entrée est bondée et il va bien falloir une heure d’attente … Mais ton ami David (Qui est le videur), te fait signe de loin et te fais entrer : Direction le stand où sont entreposés tous les manteaux. La femme qui s’en occupe te fait une bise et te demande comment tu vas pendant que tu enlève la veste de ta nouvelle petite-amie (Il faut bien jouer aux gentlemans de temps à autres :mrgreen: ).

Une fois à l’intérieur, tes nombreux amis viennent vers toi pour te saluer, à la surprise de Marion qui se demande qui tu peux bien être pour être aussi populaire. Tes amis t’appellent et te font des signes dans les brouhahas de la boîte, tu te dirige vers eux et tu t’assois à la table.

Tu passe ensuite la nuit à jouer au billard avec tes amis, à danser (Avec modération), et à discuter avec de nouvelles personnes !

Dansenightseduction

Tu rentre ensuite avec Marion chez elle accompagné de Emma et ton meilleur ami, pour ne pas rater votre marche matinale du lendemain. Tu vas directement au lit avec Marion et tu souris en pensant à ceci « Dire qu’hier à la même heure, je ne la connaissais même pas … 😉 »

Seduction (7)

On redescend sur terre maintenant mon ami ! 🙂

Quelle vie épanouissante ! Et tu sais quoi ? Tu n’as pas besoin d’être millionnaire pour vivre ainsi ! Car l’histoire que je viens de te raconter, je l’ai vécue il y a à déjà 5 mois (Et je ne suis pas encore millionnaire …). 😉

Voici pourquoi, moi, Younès, j’adore la séduction et pourquoi j’en fais depuis 5 ans mon expertise !

La séduction offre des perspectives humaines incroyables ! En plus de te permettre d’avoir du succès auprès des femmes et auprès des gens en général, la séduction va te permettre de faire un travail profond sur toi-même et de devenir un homme meilleur, chaque jour !

Sur mon site, tu ne trouvera pas de tours de magie à deux balles pour épater une femme.
Beaucoup de sites de séduction fleurissent sur la toile, et propose une palette de techniques visant à impressionner les filles. Cela marche parfois, je ne dis pas le contraire. Mais c’est un travail de forme !

Sur mon site, tu apprendra avant tout à devenir un homme meilleur pour devenir plus attirant (Voyez la nuance, il s’agit du fond, et pas de la forme).

Pourtant mon cher ami, je sais pertinemment que 95% d’entre vous échoueront.

Pourquoi ? Et bien, parce que 75% d’entre vous en resteront à la simple lecture et n’appliqueront aucun conseils donnés sur ce site, et que les 20 autres pour-cent vont abandonner après les premiers signes d’une défaite temporaire.

Je m’adresse à vous, les 20% de lecteurs qui abandonneront, et je sais qu’avec cette anecdote, j’arriverais à en sauver quelques un ! 😉

Dès que j’ai appris la séduction, j’ai subit des petites claques et j’ai eu des retours un petit peu positif.

Au bout de ma première année, j’ai subit la pire humiliation de ma vie, la plus énorme claque qu’un homme puisse prendre :

Je venais de me faire rejeter par la fille dont j’étais fou amoureux (En vérité c’était plus une obsession, un one-itis), en public, devant tous les lycéens qui riaient de moi, et tous les autres qui avaient pitié de moi. Imaginez l’horreur d’une telle situation !
Je t’avoue avoir pensé à abandonner la séduction, à pleurer sur mon triste sort et à continuer ma vie tel un loser. Mais tandis que j’essuyais mes larmes encore chaudes, un éclair de détermination vint éclairer mon cerveau.

J’allais partir très loin de ma vie quotidienne car mon oncle pouvait me faire travailler avec lui tout l’été !

Partir à Clermont-Ferrand afin de persévérer dans la séduction fut la plus belle décision de ma vie ainsi que la plus grande victoire sur mon passé (Sans ça je n’aurais jamais vécu l’histoire plus haut).

Je dois mon salut à un magnifique et remarquable séducteur, qui m’a appris énormément de choses telles que la positivité, le sourire et la volonté à persévérer et à ne jamais abandonner ! (Je sais qu’il lira cet article, et je lui souhaite tout le bonheur du monde dans son projet actuel !).

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Derrière les échecs les plus cuisant, se cache une victoire magnifique et éclatante !
[/symple_box]

La défaite ne fait que MASQUER la victoire qui est encore plus près que ce que tu ne peux l’imaginer ! 😉

Si tu échoue … SOURIS !!! Souris encore une fois !! Et savoure-moi cet échec !

Car derrière lui se cache sûrement la plus belle victoire de ta vie, et surtout cet échec t’apprendra pleins de nouvelles sensations et de nouvelles choses !

Je sens en toi la volonté monter de plus en plus au fil des lignes, on commence quand ?!

Et bien, nous allons commencer ! Mais avant je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore (Quel relou je fais ! :mrgreen: ) :

Je m’appelle Younès, j’ai 22 années au compteur et je conseille des milliers d’hommes et de femmes depuis 5 ans.
Mon premier blog (Hébergé sur une plateforme gratuite célèbre) à permis à des milliers de personnes de s’enrichir et d’apprendre la séduction (Ce blog à généré une centaine de milliers de visites depuis sa création il y a quelques années).
Je suis aujourd’hui ravi de vous accompagner dans votre aventure séduction, et qui sait, nous nous croiseront peut être un jour sur le terrain ! 😉

Votre (nouvel) ami, Younès !

[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]La suite de cet article sera un peu plus … Posée, et elle sera très utile au personnes qui ont déjà quelques mois/années de séduction au compteur. Bisous mes chéri(e)s, pour ma part je m’en vais aborder ! 😉
[/symple_box]

Commentaire (7)

  1. Reply
    Cédric says

    Merci pour cet article enrichissant, ca m’a donné envie de me battre en cette belle journée de mai !!
    Tu aurais une petite phrase d’accroche pour moi ? 😉

    • Reply
      Younès says

      Je t’en prie Cédric c’est un plaisir.
      Comme je le dis toujours, les openers informels tels que « Bonjour, je me permet de venir vous parler car j’aimerais savoir ou je peux trouver un zara ? » Marchent très bien. Réfère toi aux articles dédiés dans la catégorie abordage pour plus de renseignements l’ami :mrgreen:

  2. Reply
    DMurphy says

    Salut Younes !
    Tout d’abord, je dois dire que c’est un très bon article et ça fait réfléchir et motiver.
    Maintenant, une petite question, est-ce que tu penses qu’il faudrait ARRÊTER les loisirs dits « très envahissants » comme les jeux vidéos, et cela COMPLETEMENT, pour pouvoir mieux se centrer sur la seduc, le boulot et les potes ou bien continuer à faire quelques parties parfois, en sachant que cela peut nuire aux trois choses précédentes. Par exemple pour toi ?
    Merci !

    • Reply
      Younès says

      Salut DMurphy !
      Je pense qu’il faut que tu joue aux jeux vidéos avec parcimonie, je ne vis pas non plus des journée 100% Seduction chaque jour : Juste le samedi. 🙂
      Lis le dernier article paru sur les objectifs il va t’aider à organiser ton quotidien :mrgreen:

  3. Reply
    Tom says

    Salut Younes,
    Alors je me présente Tom ,16 ans , je suis en première et je suis totalement en blocage sur une fille ( je suis nouveau sur le site j’ai pas trouvé de forum ^^) . Bref elle est magnifique, intelligente, adorable ,ect . Elle est en terminale et je la connais on se dis bonjour , parfois on rigole ensemble seulement je ne sais pas quoi faire pour qu’elle me voit comme plus qu’une connaissance et qu’elle s’intéresse à moi. J’ai lu la plupart des articles de ce site et je crois comprendre ( en théorie du moins ^^) la séduction mais j’ai pas envie de griller mes chances en faisant n’importe quoi non plus. Ah oui le lycée dans lequel je suis est immense autant te dire que je la crois pas toute les cinq minutes . Merci d’avance pour ton aide et tes conseils .

    • Reply
      Younès says

      Salut Tom et bienvenue sur Seduction By Yesman !
      Voici un article assez inspirant et qui pourra t’aider dans ta démarche : Celui ci ! 🙂

  4. Reply
    Tom says

    Merci beaucoup pour ta réponse 🙂 un article très inspirant en effet !

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.