4

Il était une fois, Nicolas …

 

C’est l’histoire de Nicolas, un jeune homme plutôt charmant et qui prend bien soin de lui.
Au lycée, il est plutôt réservé mais il à de très nombreuses amies ! Il a toujours un tas d’histoire à raconter sur ses nombreuses Inexistantes expériences à ses potes.

Il est super gentil et très attentionné, il écoute son dernier échec (Qui est devenue son amie) lui raconter comment, son connard de mec l’a plaquée après avoir passé une nuit de folie avec elle.
Et il se demande : Mais pourquoi ? Je suis sympa, mignon, attentionné et doux pourtant je n’ai pas de petite amie !

Ce soir est un grand soir pour notre ami Nicolas, il à rendez-vous avec une fille très charmante qu’il à rencontré sur facebook depuis peu !
Il l’invite au restaurant Italien du coin, tu sais le genre super cher, et super chic ! Ce soir, la p’tite tirelire vit ses derniers instants !
La fille arrive, 15 minutes de retard mais c’est pas grave, Nicolas l’a attendue sous la pluie, c’est tellement romantique après tout !
Il lui offre un grand bouquet de roses et l’invite à s’assoir à la table 7, plantée dans un décor magnifique avec de magnifiques chandelles et une musique douce. Il lui paye tout ce soir, hors de question qu’une demoiselle l’aide à régler l’addition.
Après une heure et trente minutes de dialogue aussi vierge que inutile, sa dulcinée s’en va, elle a à faire demain !
Il lui propose de la revoir une prochaine fois, mais elle est très prise et ne pourra sûrement pas se libérer… Mais Nicolas lui répond que ce n’est pas grave, il ne fais rien de ses journées alors il attendra en espérant qu’elle le rappelle.

Plus un sous en poche, notre ami Nicolas s’en va chez lui, satisfait ! Il a mis le paquet, joli restau’ chic et bonne ambiance ! Il envoi un SMS à sa nouvelle conquête :

Des phrases à la Edward de Twilight, ou à la Julien de Jeux d’enfants. Elle va craquer, c’est sur !
Oh d’ailleurs c’est elle qui envoi un sms:

WHAT THE MOTHERFUCKING FUCK ?! Se dit Nicolas !

Cette situation te rappelle des souvenirs ? Sûrement !
Tu ne veux plus revivre ça ? J’en suis persuadé !

Voici donc les erreurs qui font de toi le meilleur ami de ces dames:

– Trop Gentil: Tu es trop gentil, doux comme un agneau.. Et donc pas excitant. Les filles méritent un homme respectueux, mais elles ne veulent pas d’un homme mou à souhait !

-Trop Romantique: Tu connais cette fille depuis pas moins de 2 jours et tu lui dis déjà : Je t’aime ?
Tu serais prêt à lui donner ta vie en plus? C’est trop mignon CON ! Tu es trop prévisible, tu ne te présente même pas comme un challenge ! Fin du jeu de séduction, elle te mène par le bout du nez !

-Trop Disponible: Elle te dis qu’elle à besoin de toi dans 5 minutes, et tu plantes tes potes pour l’écouter se plaindre de son mec (Celui dont tu veux prendre la place) ? C’est tout simplement pathétique, qui voudrait d’un mec n’ayant même pas le sens des priorités?

-Trop Respectueux: Ta copine déconne avec toi ? Mais tu as peur de gueuler, simplement car tu as peur de la vexer et de la perdre ? C’est idiot. Si ta copine fait la conne avec toi, tu ne dois jamais hésiter à te faire entendre !

-Trop collant: Oh Seigneur ! Il n’y à rien de pire qu’une personne qui te bouffe ton espace personnel ! Un homme collant, c’est un tue-amour ! Pas la peine d’aimer tout ses statuts facebook, et toutes ses photos ! De rester tout le temps avec elle aux récréations et d’écrire sans cesse sur son mur afin de montrer ton amour au monde entier ! Tu passera pour un mec qui à les crocs, et, ce n’est pas tellement attirant enfaite ! 🙂

Hé bien, voici le premier article de notre longue aventure dans le monde de la séduction.
Tu peux me dire ce que tu en penses en commentant, et aussi partager cet article sur Facebook !
Le prochain article parlera de l’homme séduisant, le contraire de notre ami Nico! ;). Restez connecté!

Votre ami, Younès !

Commentaire (4)

  1. Reply
    ibjammin44 says

    Je viens de finir de me cogner la tête contre tous les murs. Merci Younes pour cet article, je commence à lire ton blog je vais le dévorer !

    • Reply
      Younès says

      Fais toi plaisir ! 😉

  2. Reply
    louise says

    Je reconnais tous à fait une amie dans le rôle de Nico
    Le mec dit restons Ami ououh ! Pour un mec = plan q . Ce qu’ elle pas compris elle est resté acquise sms , appel ext…
    Je l ‘ ai prise entre 4 yeux je lui ai dit stop les textos maintenant silence radio il aime ton corps c ‘ est indigne tu flatte son égo .
    Je lui dit tu dois changer maintenant tu es trop sympas avec les mecs . Il faut être un défit il faut savoir être occupée avec du push pull trois à le laisser faire ses trucs et être ainsi même en couple.
    Féminine, drôle ,push pull ,occupée, être sur de soi .
    Voilà bon courage à toutes !
    Il a rompu = silence radio si il vous aime il reviendra dans le cas contraire, pleurer faire du sport prendre un cahier et écrire tous ce que vous penser ou les sms du genre « jtm » je te suplis dans ce cahier pas à celui qui vous a largué . Si il veut aucun dialogue après rupture, silence radio

    • Reply
      Younès says

      Merci pour ton retour d’expérience Louise et repasse quand tu veux ! 🙂

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.