Pas encore de commentaires

Il devient distant après vos premières nuits ensemble ? Je t’explique pourquoi !

Cela fait sûrement déjà quelques temps que tu connais ton Jules … Il est peut-être mignon, sympathique et votre histoire semblait même super bien commencer !

Finalement, le grand soir est arrivé : Vous avez fait votre petite affaire et c’était plus ou moins génial. On pourrait espérer que le conte de fée se termine par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », mais ça aurait été trop facile, n’est-ce pas ma belle ? 😁
Petit à petit, tu l’as senti de plus en plus distant avec toi : Mais que s’est-il passé ? Tu t’es donc peut-être mise en tête de clarifier les choses avec lui, mais les choses ont empiré et tu ne sais plus du tout comment faire …

Allez, fais-moi un gros sourire ! Tonton Yesman est là pour t’aider à régler ce problème une bonne fois pour toutes. À la fin, c’est lui qui fera TOUT pour te voir plus souvent … On parie ? 😏

 

#1 – Tu es conditionnée depuis ton enfance …

 

Depuis toute petite, tu as sûrement entendu un tas de choses sur la sexualité.
Cela remonte à très longtemps, on dit souvent aux jeunes filles qu’il ne faut pas qu’elle couche avec le premier venu et qu’elle devait attendre de trouver « le bon » avant de passer à l’acte.

Du coup, c’est aussi devenu limite une « obligation » dans la société : Une fille qui couche avec n’importe qui, est forcément une fille facile (Autant te dire que ce mode de pensée a le don de me foutre sur les nerfs ma belle, chacun est libre de disposer de son corps comme il le souhaite) !
Inconsciemment, et pour ne pas être rejetée par leur entourage, beaucoup de femmes ont fait de cette affirmation une réalité : L’homme avec qui tu passeras à l’acte sera donc un privilégié qui devra MÉRITER le droit de te toucher.

Jusque-là, tout semble aller ! M’enfin, il y a quand même un problème de taille qui se passe lorsque ton Jules ne se montre pas « digne » du privilège que tu lui as fait après cette (ou ces) nuit(s) endiablée(s) …

 

#2 – Tu te mets à lui faire des reproches …

 

Pourquoi se met-il à jouer les « Casper » alors qu’il semblait passer de si bons moments avec toi ? Pourtant tu étais sûre qu’il était attaché à toi avant d’entreprendre quoi que ce soit … Est-il un de ces « petits joueurs » notables qui ne voulait qu’une partie de jambes en l’air ? Tu t’es offerte à lui, et lui te prend pour une de ces filles que l’on jette après avoir tiré son coup ?

Avec toutes ces questions en tête, tu commences à bouillir et à te dire qu’on ne joue pas avec toi.
Tu sors ton téléphone et tu te mets à l’incendier de messages allant de simples reproches du style « Tu m’as oublié ? » jusqu’au « C’est bon, je n’existe plus maintenant que tu as eu ce que tu voulais ? »

Je peux tout à fait comprendre ton point de vue ma belle et je te rassure : Si tu as déjà agi comme ça, tu es loin d’être la seule !
Mais la pire chose à faire en séduction, c’est bien des reproches ! Nous les humains sommes des réservoirs à émotions, si tu lui communiques des paroles négatives, il se sentira automatiquement mal. Il t’associera donc inconsciemment à cette sensation de malaise, et cherchera automatiquement à te fuir ! :mrgreen:

Et si je te disais que la plupart du temps, ces histoires de distance partent d’un GROS malentendu ? Allez, tiens-toi prête, je vais te faire une BIG révélation sur la manière d’être des hommes !

Avant de passer à la suite, inscris-toi à la Newsletter dès maintenant, ça ne prendra que deux secondes et tu recevras mes meilleures leçons directement par mail, bien au chaud (Ça ne gênera pas la lecture de cet article, promis). ❤️

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. 🙂

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.

 

#3 – Vous pensez différemment !

 

Vu le nombre de fois que je le dis et le répète, ça va devenir une coutume sur Seduction By Yesman : « Les hommes et les femmes PENSENT différemment ! » ! Je veux que tu graves ce FAIT en lettres d’Or dans l’un des murs de ton esprit ! 😁

 

Je vais te dire une chose : Nous les hommes, nous ne pouvons tout simplement PAS nous empêcher d’être distants après une période de rapprochement, cela fait même parti de notre manière d’être !

 

Retiens bien ceci : Les hommes ont besoin de se retrouver avec eux-mêmes, ou quelques amis parfois, pour se laisser le temps de ressentir le manque de ta présence.

 

Du coup, voici le vilain malentendu en détails : Il s’enferme dans sa bulle, et ne souhaite pas être dérangé pour le moment. Il a passé un excellent moment avec toi, et souhaite très sûrement t’écrire bientôt. Mais avant même qu’il n’ait le temps de sortir de sa bulle, il reçoit des messages de ta part qui sont emplis de reproches en tout genre.
Tu pensais qu’il voulait s’échapper de ta vie, alors que tout ce qu’il voulait, c’était prendre un peu de distance.

En plus de te décrédibiliser, ces messages lui mettent la pression : Il aura l’impression de devoir te rendre des comptes sur ce qu’il s’est passé entre vous, alors qu’il n’a pas l’impression d’avoir fait quelque chose de mal (et il le pensera, pour la plupart des hommes, le sexe n’a pas la même valeur que pour certaines femmes : C’est un acte tout ce qu’il y a de plus normal).

Le pire dans tout ça, c’est que la plupart des hommes de nos jours ne savent pas ce qu’ils veulent, ils ne préfèrent pas s’engager avant d’être sûrs de leurs sentiments.
En lui faisant des reproches parce qu’il est distant, tu lui communiques le message suivant « Je t’ai donné du sexe, maintenant tu DOIS me donner de l’attention ! » : Autant te dire que plus il va se sentir obligé de faire quelque chose, plus il s’éloignera de toi (de peur de perdre sa liberté), tout ça à cause d’un malentendu, c’est vraiment dommage, non ? 😱

Bien entendu ma chérie, pas de problème sans solution ! Suis-moi, nous allons la découvrir ensemble …

 

#4 – Du coup, comment faire pour retourner la situation et lui donner envie de m’écrire plus souvent ?

 

En décidant d’avoir confiance en toi-même et en étant sûre d’être une femme assez intéressante pour qu’il n’aille pas voir ailleurs, tu auras suffisamment de recul pour accepter qu’il ait besoin de se retrouver seul après avoir passé des moments géniaux à tes côtés.

Mais j’ai quand même décidé d’aller beaucoup plus loin dans l’étude des mécanismes psychologiques des hommes, et sache une chose ma chérie : Il est possible de MANIPULER et CONDITIONNER mentalement ton Jules pour lui donner une folle envie de t’écrire rapidement et de te voir le plus souvent possible … Même pendant qu’il est dans sa « bulle » !

Pour t’aider à éclater cette bulle à son insu, j’ai compacté les 25 plus puissantes techniques de manipulation utilisées par les personnes les plus influentes du monde dans un plan infaillible qui n’a qu’un seul objectif : Rendre ton Jules fou d’amour pour toi, même s’il ne veut pas s’engager maintenant !

Voici un petit aperçu de qui t’attend dans « Le Système Ultime pour faire Craquer un Homme qui a Peur de S’engager » :

 

[INÉDIT] Premier livre du Système : « Les 25 Techniques de Manipulation pour faire craquer les hommes qui ne veulent rien de sérieux, Le Guide Ultime »

 

 

 

  • – Envie qu’il se sente UNIQUE à tes côtés ? Je vais te révéler les 6 besoins innés des hommes dans une relation homme/femme. Je vais aussi t’apprendre à remplir son plus fort besoin étape par étape … Il ne saura même pas pourquoi il est SI BIEN à tes côtés !

 

  • – Je vais te dévoiler DEUX puissantes techniques de manipulation pour créer une forte attraction DÈS le début avec ce type d’homme. Il n’aura qu’une envie : Que tu deviennes sa petite-amie rapidement !

 

  • – Je t’apprend à créer une PUISSANTE addiction à ta présence lors de vos premiers rendez-vous. La technique #9 va avoir le même effet sur le cerveau de ton Jules que certains stupéfiants, il oubliera donc automatiquement TOUTES les autres femmes pour ne se concentrer QUE sur toi.

 

  • – Envie qu’il s’engage dans votre relation amoureuse ? Utilise la technique #14 et la #19 … Tu n’auras même pas à dire UN SEUL MOT, il sera même HEUREUX de s’engager avec toi pour longtemps.

 

  • – Il te dit qu’il ne veut rien de sérieux ? Je te révèle comment ENDORMIR son cerveau avec la technique #8 pour lui donner envie du contraire … À son insu !

 

  • – Je te dévoile les 6 techniques de manipulation infaillible pour gérer un conflit … Sans le faire fuir dans les bras d’une autre femme ! Ces techniques vont créer un PUISSANT rapprochement entre vous deux, et vont renforcer les sentiments qu’il a pour toiPresque AUTOMATIQUEMENT.

 

 
[INÉDIT] Second livre du Système : « Les 30 SMS pour faire craquer les hommes qui ne veulent rien de sérieux, La Méthode Ultime »

  • – Les 5 SMS à ne JAMAIS envoyer à un homme qui a peur de s’engager, pourtant 97% des femmes pensent que c’est une bonne chose d’envoyer au moins l’un d’eux. Un seul de ces SMS peut avoir un effet désastreux et lui donner envie de te fuir à tout jamais.

 

  • – Je te révèle la manière de créer une addiction à tes messages dans le cerveau de ton Jules, tu vas être choquée de la facilité d’utilisation de cette technique !

 

  • – Envie de lui donner envie de te (re)voir rapidement ? Je te dévoile un plan infaillible pour le rendre FOU avec 10 SMS basés sur les plus puissantes techniques de manipulation du siècle. Il va automatiquement se mettre à te courir après.

 

  • – Provoque en lui un fort désir d’une relation amoureuse avec les 6 SMS inspirés de la technique de l’addiction aux « stupéfiants » … Même s’il ne veut rien de sérieux, il t’assimilera inconsciemment à l’idée même du bonheur à l’état pur !

 

  • – Fais lui oublier toutes les autres femmes et donne-lui envie de s’engager avec toi avec 5 SMS d’une efficacité sans pareil. Je te révèle aussi la recette de l’amour passionnel avec 2 SMS qui vont le rendre FOU de toi sur le long terme.

 

  • – Je te donne 6 SMS pour gérer vos conflits comme une véritable pro de la manipulation. L’un d’entre eux va tellement le surprendre qu’il oubliera même qu’il t’en veux pour se jeter dans vos bras, en dépit de sa fierté !

 

 

Je peux te le garantir : En suivant les conseils prodigués dans ce TOUT NOUVEAU système, donner envie d’une VRAIE HISTOIRE D’AMOUR à ton Jules sera un véritable jeu d’enfant … Même s’il a peur de s’engager en ce moment ! 😏

 

Je t’explique TOUT en détails ICI, si tu veux en savoir plus : Clique ici pour découvrir les 25 Techniques de manipulation et le PLAN INFAILLIBLE pour faire craquer ton Jules même s’il ne veut rien de sérieux, maintenant.

 

Je te souhaite une très bonne lecture et te dit à tout de suite dans Le Système Ultime pour faire craquer un homme qui a peur de s’engager !

Ton ami de toujours à ton service, Younès.

Les commentaires sont fermés.