Pas encore de commentaires

Elles lui courent toutes après ? Voici comment être la #1 à ses yeux !

Il est beau, marrant et intelligent … Et il le sait peut-être même un peu trop ! D’ailleurs, il n’est pas le seul à le savoir : Toutes les femmes qui lui courent après aussi, et ça … C’est problématique. 😩
Tu as peut-être essayé de lui dire ou de lui montrer que tu es complètement différente de toutes ces demoiselles, mais rien y fait : Tu n’es pas la priorité à ses yeux (Yeux que tu désires sûrement crever lorsqu’il met du temps à te répondre, avoue ma belle 😏).

Allez range moi cette lame de rasoir chérie, je vais t’apprendre comment passer devant toutes ces femmes … Pour enfin devenir la #1 … « The Only One » (« La seule et unique » pour les anglophobes) … à ses yeux … Et lui faire définitivement oublier toutes les autres au passage !

Mais avant toute chose, voyons ensemble LA PIRE ERREUR à éviter pour ne pas finir dernière du classement … Tu es prête ? La course commence ! 🏁

 

La pire erreur face à ce genre d’homme …

 

Tu l’as très bien compris : Il peut avoir la femme qu’il veut et il a le choix. C’est d’ailleurs un fait qui est énervant au point de vouloir l’étriper, mais tu le sais ma belle : On ne résout rien par la violence (Même si on tape assez fort 😁).
Étant donné que tu es une personne diplomate et non-violente, tu vas donc décider de régler ça en lui montrant qu’il te plaît et en lui tendant des perches du futur pour qu’il finisse enfin par te remarquer … Mais ça ne marche pas !

Le pire dans cette histoire, c’est que plus il te fuit, plus il te paraît irrésistible et te donne envie de persévérer pour le rendre fou de toi … Mais (Parce qu’il y a un mais) tu risques alors de tomber dans le plus grand piège de l’histoire de l’amour : L’idéalisation !

En gros, tu finis par devenir complètement folle d’une « image » que tu t’es faite de lui en lui attribuant toutes sortes de qualitésAlors que c’est ton cerveau qui te joue des tours, quel petit chenapan (expression officiellement disparue depuis le 17e siècle 😁) !

De peur de perdre tes chances avec lui en te montrant trop intéressée, tu décides d’éviter de trop lui parler.
Tu te mets à espérer qu’un beau jour il finira par oublier les autres femmes et qu’il ne se concentrera que sur toi, tu pourras enfin vivre à ses côtés une belle histoire d’amour … Mais ce jour n’arrivera jamais car plus un homme est séduisant, moins il a envie de se poser dans une relation amoureuse à long terme car c’est un comportement profondément ancré en eux.

Tout nous laisse penser que ton histoire avec lui ressemble à une véritable tragédie contemporaine : Une femme éperdument folle d’un homme qui se complait dans l’enchaînement des conquêtes … Mais comment faire pour inverser la tendance et le rendre accroc à toi ? Je t’explique tout … Tout de suite !

 

LA philosophie des femmes qui rendent les hommes complètement fous …

 

Je veux que tu prennes conscience de ce fait : On ne connaît JAMAIS véritablement une personne.
Même si tu lui as déjà parlé plusieurs fois, même si vous vous êtes déjà vus seul à seul, même s’il te semble être l’homme parfait, ce n’est QU’UNE image (Une image de beau gosse, je te l’accorde ma belle … Mais une image quand même 😁).

Pourquoi je te dis tout ça ? C’est simple : Si tu l’idéalises, tu pars avec un handicap trop grand pour le séduire. Tu vas avoir peur de tenter des techniques un peu folles (mais qui marchent), car tu penseras que tu as quelque chose à perdre.

Si tu as peur de perdre tes chances avec lui, tu ne le rendras JAMAIS accroc à toi. C’est dur à entendre, mais c’est la stricte vérité ma belle.

Les hommes sont fous des femmes qui semblent confiante et irrésistibles, ils ne voudront jamais de relation sérieuse avec celles qui sont facilement impressionnables et qui semblent pleines d’insécurités.

Alors tu vas répéter ceci à haute voix (Et attention, je te regarde 👀) : « JE N’AI RIEN À PERDRE, ET J’AI TOUT À GAGNER ! »

En faisant de cette petite phrase pleine de vérité la maxime de ta vie, tu n’auras plus peur d’utiliser la technique diabolique que j’ai concocté pour toi dans la dernière partie de cet article … 😈

Avant de passer à la suite, inscris-toi à la Newsletter dès maintenant, ça ne prendra que deux secondes et tu recevras mes meilleures leçons directement par mail, bien au chaud (Ça ne gênera pas la lecture de cet article, promis). ❤️

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. 🙂

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.

 

La (MEILLEURE) manière de te démarquer EFFICACEMENT de tes concurrentes … 😈

 

On rentre dans le vif du sujet avec une technique testée et approuvé par des milliers de lectrices de Seduction By Yesman à travers le monde depuis plus de 9 ans !
Nous allons exploiter l’une des 6 faiblesses psychologiques de ton Jules, celle que l’on appelle plus communément : Le besoin d’être admiré.

En début d’article, je te disais que les hommes courtisés ne voulaient pas de relation amoureuse : C’est en grande partie car ils ont peur de devoir arrêter de parler à toutes ces femmes qui lui portent de l’admiration au quotidien, retiens bien ce fait !

Comme des petits malins que nous sommes, nous allons profiter de cette faiblesse typiquement masculine pour trouver LA FAILLE dans la matrice. 😏
Étant donné qu’il aime être courtisé et admiré, il ne sera jamais contre une dose supplémentaire d’admiration quotidienne … Tu vois où je veux en venir ?
Pendant 10 jours, tu vas « liker » ou « commenter » quotidiennement ses photos pour qu’il commence à te remarquer, puis tu vas toujours être la première a aller lui parler … En utilisant une phrase d’approche en rapport avec son quotidien !

C’est pour cela que j’aime tant Snapchat : Tu peux facilement aller lui parler lorsqu’il met une nouvelle Story … Pour être encore plus efficace !

Pourquoi faire tout cela dans une si longue période de temps ? C’est simple : Tu lui apportes tout simplement une dose quotidienne d’admiration, et plus ça durera, plus il s’y habituera et y deviendra progressivement accroc … Sans le savoir !

« Oui mais Younès t’es bien sympa, mais il va croire que je suis trop à fond sur lui après ça ! », c’est sûrement ce que tu es en train de te dire si tu ne me connais pas encore, mais je te pardonne ma chérie : Tu vas vite apprendre à connaître mes diaboliques retournements de situation. 😈

Au bout de 10 jours, TU COUPES TOUT. Tu arrêtes de lui parler, tu ne « Like » plus ses photos, tu ne commentes plus rien et tu plonges dans un silence radio … Privé de sa source d’attention quotidienne, il va commencer à se poser toutes sortes de questions.
Comme le dit le vieux dicton : « On ne se rend compte de l’importance d’une chose que lorsqu’on la perd », peu importe que les autres femmes continuent à lui courir après : Il ne pensera bientôt plus qu’à la personne qui n’est plus là, c’est à dire TOI ma belle ! Tu as réussi à retourner la situation comme une pro. 😏

Et maintenant, on fait quoi ? C’est très simple : Tu vas continuer à le rendre accroc jusqu’à ce qu’il te supplie de lui accorder un rendez-vous. Puis, tu vas continuer à attiser les 5 autres puissantes failles de son esprit pour lui faire oublier toutes les autres femmes tout en lui donnant une FURIEUSE envie de se poser avec toi. 😈

C’est dans cet objectif que j’ai créé un système complet basé sur les 6 plus puissantes failles masculines pour te donner une méthode COMPLÈTE à recopier pour rendre ton Jules fou de toi

Je te révèle les 25 plus puissantes techniques de manipulation (utilisée depuis des siècles par les personnes les plus influentes du monde) couplé à un plan INFAILLIBLE composé de 30 SMS tout faits adaptés à CHAQUE étape de votre histoire (La rencontre, le premier RDV, les premiers mois, la relation de couple et même la gestion des disputes) pour littéralement le rendre dingue de toi … Même si des dizaines de femmes lui courent après actuellement ! 😏

 

Voici un petit aperçu de qui t’attend dans « Le Système Ultime pour faire Craquer un Homme qui a Peur de S’engager » :

 

[INÉDIT] Premier livre du Système : « Les 25 Techniques de Manipulation pour faire craquer les hommes qui ne veulent rien de sérieux, Le Guide Ultime »

 

 

 

  • – Envie qu’il se sente UNIQUE à tes côtés ? Je vais te révéler les 6 besoins innés des hommes dans une relation homme/femme. Je vais aussi t’apprendre à remplir son plus fort besoin étape par étape … Il ne saura même pas pourquoi il est SI BIEN à tes côtés !

 

  • – Je vais te dévoiler DEUX puissantes techniques de manipulation pour créer une forte attraction DÈS le début avec ce type d’homme. Il n’aura qu’une envie : Que tu deviennes sa petite-amie rapidement !

 

  • – Je t’apprend à créer une PUISSANTE addiction à ta présence lors de vos premiers rendez-vous. La technique #9 va avoir le même effet sur le cerveau de ton Jules que certains stupéfiants, il oubliera donc automatiquement TOUTES les autres femmes pour ne se concentrer QUE sur toi.

 

  • – Envie qu’il s’engage dans votre relation amoureuse ? Utilise la technique #14 et la #19 … Tu n’auras même pas à dire UN SEUL MOT, il sera même HEUREUX de s’engager avec toi pour longtemps.

 

  • – Il te dit qu’il ne veut rien de sérieux ? Je te révèle comment ENDORMIR son cerveau avec la technique #8 pour lui donner envie du contraire … À son insu !

 

  • – Je te dévoile les 6 techniques de manipulation infaillible pour gérer un conflit … Sans le faire fuir dans les bras d’une autre femme ! Ces techniques vont créer un PUISSANT rapprochement entre vous deux, et vont renforcer les sentiments qu’il a pour toiPresque AUTOMATIQUEMENT.

 

 
[INÉDIT] Second livre du Système : « Les 30 SMS pour faire craquer les hommes qui ne veulent rien de sérieux, La Méthode Ultime »

  • – Les 5 SMS à ne JAMAIS envoyer à un homme qui a peur de s’engager, pourtant 97% des femmes pensent que c’est une bonne chose d’envoyer au moins l’un d’eux. Un seul de ces SMS peut avoir un effet désastreux et lui donner envie de te fuir à tout jamais.

 

  • – Je te révèle la manière de créer une addiction à tes messages dans le cerveau de ton Jules, tu vas être choquée de la facilité d’utilisation de cette technique !

 

  • – Envie de lui donner envie de te (re)voir rapidement ? Je te dévoile un plan infaillible pour le rendre FOU avec 10 SMS basés sur les plus puissantes techniques de manipulation du siècle. Il va automatiquement se mettre à te courir après.

 

  • – Provoque en lui un fort désir d’une relation amoureuse avec les 6 SMS inspirés de la technique de l’addiction aux « stupéfiants » … Même s’il ne veut rien de sérieux, il t’assimilera inconsciemment à l’idée même du bonheur à l’état pur !

 

  • – Fais lui oublier toutes les autres femmes et donne-lui envie de s’engager avec toi avec 5 SMS d’une efficacité sans pareil. Je te révèle aussi la recette de l’amour passionnel avec 2 SMS qui vont le rendre FOU de toi sur le long terme.

 

  • – Je te donne 6 SMS pour gérer vos conflits comme une véritable pro de la manipulation. L’un d’entre eux va tellement le surprendre qu’il oubliera même qu’il t’en veux pour se jeter dans tes bras, en dépit de sa fierté !

 

 

Je peux te le garantir : En suivant les conseils prodigués dans ce TOUT NOUVEAU système, donner envie d’une VRAIE HISTOIRE D’AMOUR à ton Jules sera un véritable jeu d’enfant … Même s’il ne veut pas s’engager en ce moment ! 😏

 

Je t’explique TOUT en détails ICI, si tu veux en savoir plus : Clique ici pour découvrir les 25 Techniques de manipulation et le PLAN INFAILLIBLE pour faire craquer ton Jules même s’il ne veut rien de sérieux, maintenant.

 

Je te souhaite une très bonne lecture et te dit à tout de suite dans Le Système Ultime pour faire craquer un homme qui a peur de s’engager !

Ton ami de toujours à ton service, Younès.

 

Les commentaires sont fermés.