2

Devenir un(e) gagnant(e) ou rester un(e) perdant(e) … À toi de choisir ton camp.

As-tu déjà pensé à ce que tu souhaite devenir ?

Ce matin, alors que je me levais du confortable lit de ma suite à l’Hôtel Helzear à Paris ( D’ailleurs les employés qui y travaillent sont des crèmes 😀 ), je me suis mis à repenser à tout mon parcours.

Je ne suis vraiment parti de rien. Pas d’argent. Pas de relations influentes. Je n’avais qu’une seule volonté ancrée en moi : Aider les autres.
J’ai mis 5 longues années à expérimenter et écrire sur ce blog, 5 longues années à vouloir devenir le meilleur, 5 longues années à apprendre de mes clients … Et sans même m’en rendre compte: J’étais devenu la personne que j’ai toujours rêvé d’être ! 
À 23 ans, je gagne bien plus que la plupart de mon entourage, je rend heureux mes clients et je suis heureux en couple. 🙂

T’es-tu déjà demandé quelle personne tu rêve de devenir ?

Alors que je rejoignais l’un de mes clients Place du Trocadéro, voici la question que je lui ai posé. Et sa réponse ne m’a pas surprise (C’est la réponse de la plupart des gens) : JE NE SAIS PAS.

WTF ? C’est tout ?!

C’est tout ce que tu attend de ta vie ? Dormir, manger, travailler, prendre le fucking métro et aller dormir ?

La vie ce n’est pas si compliqué qu’on veut te le faire croire : SOIT TU DOMINE, SOIT TU ES DOMINÉ. Il n’y a pas de moyen terme.

Devenir un(e) gagnant(e) ou rester un(e) perdant(e) … À toi de choisir ton camp. 😉

Si je suis devenu le coach séduction que je suis aujourd’hui, ayant aidé plus de 80 000 personnes a travers le monde grâce à Seduction By Yesman.
Si je suis aujourd’hui co-fondateur d’une startup innovante qui est sur le point de faire un buzz incroyable dans la France entière (Et au Canada).
Si j’ai fait d’innombrables passages radios et dans les journaux …

Ce n’est pas grâce à la chance. Loin de là.

C’est parce que J’AI PRIS la décision de vaincre la médiocrité; de m’élever au delà des suggestions négatives des gens qui m’entourent et j’ai pris la décision arrêtée de DEVENIR LA PERSONNE DE MES RÊVES !

Cher(e) lecteur(trice), tu es ici car tu as envie de réussir à devenir un séducteur(trice) accompli(e). Séduire, c’est savoir mettre à l’aise et influencer toutes les personnes que tu rencontrera afin de les mener à faire ce que tu veux.

Tu te dois, pour toi-même, de prendre la décision de DEVENIR toi aussi LA personne de tes rêves.
Tout le monde à le droit à sa place au soleil, et toi aussi !
Prend du temps pour y songer, veux-tu continuer à subir la vie ? Veux-tu continuer à souffrir en voyant les personnes qui te plaisent te filer sans cesse entre les doigts ?

OU (Et tu as TOUJOURS le choix, peu importe ton passé, proche ou lointain !)

Tu préfère décider dès maintenant de tout foutre en l’air ! Tu préfère décider d’emmerder les gens qui parleront ! Tu préfère PRENDRE le taureau par les cornes et TU DÉCIDE FERMEMENT de faire de ton rêve … Une réalité !
Si j’ai réussi à le faire … Alors que je ne partais de rien … Tu peux aussi le faire, cher(e) Yes(Wo)man !

Imagine où tu te trouveras dans dans quelques mois, quelques semaines ou peut-être même dans quelques jours  … Au bras de la personne qui fera chavirer ton coeur chaque jour, ou bien face à ton ex pour recoller les morceaux en vous aimant comme au premier jour … Ou tout simplement en route vers une vie riche en aventures !

Et comme je suis gentil, j’ai décidé de t’apporter mon aide … :mrgreen:

Je t’offre ce précieux e-book d’une valeur de 14,95€, qui décrit les 5 plus puissantes failles du cerveau humain en détail. Je lève ma tête de l’écran de mon Macbook et j’apprécie actuellement le paysage urbain parisien … Si seulement j’avais pu avoir un TEL atout à mes débuts ! 

Je te conseille de t’attarder sur la seconde faille, elle est capable de créer une ADDICTION dans le cerveau de ta victime … Sans drogues ! 😀

Les 5 failles humaines à connaître absolument !

La seconde faille est diabolique ! Elle te permettra de manipuler n'importe qui à son insu ... En moins de 3 phrases !
Inscris-toi à la Newsletter et je t'envoie tout de suite cet e-book gratuitement. 😉

PS : Je ne vendrai ni ne céderai votre mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.

À tout de suite dans ton puissant e-book !

Ton ami, Younès.

Commentaire (2)

  1. Reply
    emino says

    bon article comme toujours, mais par ou je dois commencer ?

    • Reply
      Younès says

      Merci Emino.
      Et bien, LANCE-TOI. Peu importe comment tu démarre. L’important, c’est d’avoir une obsession ardente vers ton objectif. Le reste n’est que détails 😉

Poster un commentaire