4

Comment séduire une nouvelle femme après votre déception amoureuse ?

 

Une déception amoureuse, c’est par définition un traumatisme, une remise en question dont personne ne sort indemne, quoi qu’on en dise. Le futur s’assombrit et la routine protectrice disparaît. On est exposé. Exposé à l’incertitude, à la solitude, à cette impression que notre vie est amputée de quelque chose d’important.

Notre dernière histoire d’amour étant un échec, on commence même à douter de notre potentiel. Comme si le fait d’avoir connu une mésaventure nous rendait inefficace dans l’art de la séduction. Rassurez-vous, nous avons tous en nous cette force, cette capacité à relativiser la douleur et à aller de l’avant.

Voici donc détaillés pour vous, les points cruciaux de l’état d’esprit à adopter pour sortir du trou et se permettre de redevenir une personne intéressante, capable de rencontrer et de séduire une nouvelle conquête !

1. Un deuil favorisé par une mise en action

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est évidemment pas en restant cloîtré chez vous, à ressasser vos souvenirs et en larmoyant devant vos albums de photos que vous parviendrez à redynamiser votre psychologie.

La rupture est peut-être difficile, mais une fois actée, il faut savoir l’accepter. Votre premier réflexe, en tant que nouveau célibataire avide de rencontres, c’est donc de vous donner l’opportunité de vous améliorer, pour marquer une véritable cassure avec votre ancienne vie, et ainsi enterrer plus facilement votre relation passée.

À ce petit jeu, tous les coups sont permis : refonte de votre garde-robe, adoption d’une nouvelle coiffure, multiplication de nouvelles expériences aussi bien professionnelles que personnelles (voyages, formations, déménagement, apprentissage d’une nouvelle langue, prise de contact avec de nouveaux hobbies tel que des sports jamais pratiqués…), stimulation de votre cercle social… Vous devez essayer d’être perpétuellement en mouvement et de toujours avoir quelque chose à faire.

Si cela permet de ne pas trop penser à vos blessures récentes, cela confère aussi l’image d’un homme charismatique et proactif, toujours bénéfique au moment de faire bonne impression envers la gent féminine.

2. Une discussion saine et honnête

Ce désir de proactivité vous amènera nécessairement à faire des rencontres, c’est inéluctable. Au travail, en soirée, sur les lieux de vos nouvelles activités… vous devriez rapidement trouver chaussure à votre pied. Mais alors comment séduire celle qui vous plaît vous demandez-vous ? Le plus simplement du monde en réalité.

 

Vos échanges devront être honnêtes et sereins. Ne jouez ni à l’animal blessé cherchant à apitoyer sa cible sur son sort, ni au macho viril que rien ne peut ébranler. Au cours de vos discussions avec celle que vous aimeriez séduire, soyez simplement apte à expliquer en quoi les épreuves du passé vous ont amenées à devenir la personne que vous êtes.

Ne soyez pas du style à vous épandre sur des sujets comme la douleur ou toute autre partie de votre vie ayant rapport avec votre ex. Votre rôle, c’est de faire comprendre à votre nouvelle future conquête, en quoi elle est unique et vous correspond en tous points.

3. Un détachement psychologique toujours utile pour séduire

La séduction est un jeu du chat et de la souris. Un homme trop disponible, trop présent et trop attentionné ne peut être mystérieux et ainsi favoriser le fantasme féminin. Ne soyez donc jamais prompt à trop en dire ou à trop vous ouvrir. Votre cible ne doit jamais vraiment savoir si vous tentez de flirter avec elle ou si vous êtes simplement une personne sociale, à l’aise avec les autres.

Elle vous contacte ? Ne répondez pas ! Le virtuel n’est pas un allié. Ne la contactez que pour lui proposer des sorties, des visites, des repas… quelque chose de concret. Le reste du temps, vous devez laisser planer le doute sur vos activités. En fait, vous devez presque faire comme si vous ne craigniez aucunement de laisser filer la belle pour de bon. C’est précisément à ce moment qu’elle se rendra compte que c’est elle, qui tient vraiment à percer votre coquille !

Séduire une femme après une rupture de couple n’apparaît jamais comme une chose simple. Pourtant, il vous suffit globalement de recentrer votre focus et vos efforts sur vous. Une redéfinition de votre personnalité et un véritable détachement psychologique vis-à-vis des enjeux de la séduction finiront ensuite de vous ériger au rang d’homme convoité et désirable ! 

Cet article à été rédigé par Alexandre de JeRecupereMonEx.com

Commentaire (4)

  1. Reply
    Rishi says

    Merci pour ces conseils, je vais essayer mais ça ne va pas être facile vu que je l’aime encore ..

    • Reply
      Younès says

      Bonjour Rishi, je te conseille l’ebook de John Alexander « Comment récupérer sa femme en un mois ». Je l’ai lu et j’en ai conseillé l’application à deux amis qui ont récupérer leur chéries.
      Tu trouvera le lien vers cet ebook sur la page d’accueil de séduction by Yesman dans la rubrique : Livre à lire.

  2. Reply
    Dadci says

    Salut Younes avant tout choses je voulais te remercier pour le travaille que tu fais vraiment génial et pour cette article qui booste la confiance en sois au max !
    « There is plenty of fish in the ocean » 😀

    • Reply
      Younès says

      Salut Dadci !
      Merci pour ton commentaire qui réchauffe le coeur en cet hiver glacial ! 🙂

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.