Pas encore de commentaires

Comment construire un cercle d’amis fiable ?

Pas le temps de lire ? Emportez l’article dans votre poche en cliquant sur la petite flèche à droite du lecteur ! 🙂


L’été approche à grands grands pas ! Le soleil (Et les nanas, nananinana ..), les soirées Projet X, les nouvelles rencontres, les coups d’un soir … Tout reprend dès maintenant !
Mais voilà, toi t’es là, nous sommes Vendredi soir et tu te fais vachement chier ! Tu as envie de sortir mais voilà:

Wait ! Wait ! Wait !
Pas d’amis, pas d’sorties ! C’est avec ce malheureux proverbe que tu décides de terminer ta soirée devant H  (Pour les plus catholiques d’entre nous !) et d’aller te coucher …

STOP ! 

Pas de ça ! Si tu n’as qu’un seul ami et que tu es dépendant de lui, laisse moi te dire que tu passe à côté de quelque chose d’extra !
Avoir un cercle d’amis assez conséquent est très important ! Cela te permet de remplir ta vie et de, pourquoi pas rencontrer de jolies filles qui plus est ! Combien de couples sont nées grâce à l’ami d’un ami ? Je suis sûr que vous en connaissez au moins un !
« Oui mais Younès, on fait comment pour se faire des amis ?! » Attends Nicolas, j’y viens !
Il a pas tort le Nicolas, comment se faire un cercle d’amis efficacement ? Tu va le découvrir tout au long de l’article d’aujourd’hui !

Être curieux !

La curiosité est un vilain défaut d’après Maman. Mais il faut savoir être curieux ! Lorsque tu parles à une personne, évite de raconter ta vie, tes problèmes et tout le reste : Les gens fuient comme la peste les personnes qui sont négatives !

Sois curieux ! Pose des questions vraiment pour en savoir plus sur les gens avec qui tu parles, fais-les parler d’eux, le sujet préféré d’un individu, c’est lui-même ! Tu gagne ainsi des points !

Le secret du rapprochement !

Tu veux que les gens se souviennent irrémédiablement de toi et qu’ils t’apprécient quasi instantanément ? Et bien souviens-toi bien de leur prénom !

L’ancien président des USA Benjamin Franklin prenait toujours soin de se rappeler des noms de TOUTES LES PERSONNES qu’il côtoyait. Il savait que le mot favori d’une personne est son prénom, et qu’il pouvait l’employer très souvent afin que ces personnes soient flattées qu’on se souviennent d’elles, ce qui les conduit à directement l’apprécier !

Fais de même et tu remarquera que les résultats sont destructeurs ! En disant bonjour à une personne, dit son prénom. En lui parlant, répète quelques fois son prénom, et en partant, dis lui que tu serais ravi de rediscuter avec elle, tout en terminant par son prénom ! 🙂

Rester mystérieux

Tout ce qui est mystérieux est excitant, et tout ce qui est excitant attire ! Bien sûr je ne te dis pas de clouer ton bec et rire comme un âne à chaque blague de tes amis. La chose est simple: On te pose une question, tu réponds de manière évasive:
[quote]Toi : J’ai entendu dire que tu faisais des études de chirurgie, qu’est ce qui te passionne là dedans ?
Ami : Bla bla bla bla … Voilà ! Et toi tu fais des études ?
Toi : Oui, je poursuis des études dans un BTS Milliardaire … Ce serait tellement bien n’empêche ! Tu ferais quoi si t’étais milliardaire toi ? :)[/quote]

Prends l’initiative !

Tu as des amis que tu ne vois qu’au lycée ou au bureau ? Appelles-les et passez une journée ensemble (Ou une soirée) ! Je m’explique: Les gens attendent toujours qu’on les appelles pour sortir, ne rentre pas dans ce piège et sois celui qui organise les journées ou les soirées ! Tu pourra même te faire de nouveaux meilleurs amis grâce à ça ! De plus, ces nouveaux amis connaissent d’autres personnes, reste sociable et n’hésites pas à en faire tes amis : Ton cercle social ne fera qu’augmenter !

Rester ouvert aux rencontres !

Bien sûr, en tant que séducteur(trice) qui se respecte, il est évident que tu es toujours ouvert à de nouvelles rencontres ! Si tu croises des jeunes de ton âge en ville, va les voir et demande leur ton chemin (Même si tu le connais!) Et fais les parler d’eux ! Tu sera intégré quasiment directement dans le groupe (Testé et approuvé durant mes différents périples  !)
Cet article touche à sa fin et je te souhaite de vous faire tout pleins d’amis ! D’ailleurs n’hésite pas à faire tourner le blog, même aux types ou filles louches qui te font du pied, et tu te fera un ami (Moi, bien que l’on soit déjà amis ! :)) et pleins d’autres (Les gens que vous aurez sauvés!).

Ton ami, Younès !

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.