46

Comment récupérer son homme … En une semaine ! Et le garder pour longtemps.

Avant de commencer cet article, une question reste en suspens : Est-il possible de récupérer son homme rapidement, même si la situation est désespérée ?

J’ai longtemps été obsédé par l’apprentissage de procédés pour donner de nouveau envie à son amour perdu de revenir, encore plus fort et plus soudé qu’avant … Et je me suis pris de sacrés murs avant de trouver THE SOLUTION !

Il y a des attitudes qui font que ton copain ne reviendra pas, et ce sont des attitudes totalement connes que tu es peut-être en train de faire en ce moment-même.

Ces attitudes sont méconnues par 98% des femmes, et pourtant : Ces attitudes ont pour effet de faire littéralement FUIR ton ex-amoureux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de toi et de le conforter dans sa décision d’être parti !

A la fin de cet article, tu auras TOUTES LES ARMES pour récupérer ton chéri en 1 semaine ! Qui dit mieux ? :mrgreen:

 

Règle numéro 1 – Ne JAMAIS supplier

 

Si ton mec t’as largué, ce n’est pas parce qu’il a des problèmes ou autres, c’est parce qu’il se lassait de toi.
Il te sortira 1 million d’excuses pour ne pas te blesser ou te faire du mal (Je dis toujours que nous sommes des réservoirs à émotions, en te rendant triste, il sera lui aussi triste), et pourtant : Il n’en pense pas un mot !

Réfléchis mon amie :
S’il avait réellement des soucis, et qu’il t’aimait, il voudrait justement les surmonter AVEC son amour.
S’il t’a largué, c’est parce qu’il pensait que votre relation était devenue un fardeau pour lui, et pour RIEN D’AUTRE.

Maintenant fais toi cette image dans ta tête : Imagine que tu vires un clochard de chez toi (S’il te plaît : NE ME DEMANDE PAS CE QU’IL FOUTAIT CHEZ TOI :mrgreen: ). Imagine le en train de te supplier de rester chez toi … Ce n’est pas un beau tableau hein ?

Tu as donc compris que plus tu supplieras ton ex, plus tu vas attiser son dégoût … Et ça, ce n’est pas ce que tu souhaites, n’est ce pas ? 😉

 

Règle numéro 2 – Ne JAMAIS être amère

 

Il t’a plaqué et ça t’as donné un gros coup à l’ego.
Ta première réaction est donc de t’énerver et de chercher à tout prix un moyen de te venger, quitte à le faire passer pour un gros salop et lui envoyer pleins de textos aussi blindés d’amertume que de frustration.

On arrête ça ! 😁
En faisant ça, tu lui communiques clairement qu’il avait TOUT À FAIT RAISON de te laisser tomber.

De plus, à trop faire d’histoire, ça finit par tuer toutes tes chances de te revoir avec ton Jules. C’est con hein ? 🙂

Au lieu de ça, montre toi BONNE JOUEUSE … Et tu verras par toi-même sa réaction. 😉

 

Règle numéro 3 – Ne JAMAIS écouter les copines

 

« Oublie-le ce connard, il n’en vaut pas la peine. »

Ou encore

« Pour le récupérer, dis lui qu’il est le seul homme que tu n’aies jamais aimé et que tu feras TOUT pour le combler à nouveau … »

Toutes ces consignes à la noix ne valent pas un sou quand il s’agit de partir à la reconquête de ton homme.

Réfléchis toujours à ce que tu désires RÉELLEMENT !

Si tu es persuadée que recommencer avec ton chéri est le meilleur des compromis, alors cela signifie qu’il te faut au moins essayer.
Et sachant que tu n’auras droit qu’à UNE cartouche, vaut mieux que tu fasses bonne impression directement pour le récupérer rapidement !

Cela me rappelle avec émotion l’acheminement que ma copine a suivi pour ME récupérer.
Je l’avais quittée car notre couple n’allait plus, et celle-ci (À ma grande surprise) a réussi à me récupérer en moins de 5 jours !

Elle m’a avoué que ses copines l’avaient convaincu de m’oublier et de passer à autre chose, mais elle avait décider d’agir plus intelligemment …

 

L’Histoire de CETTE Fille, qui à réussit à me séduire à nouveau en quelques jours

 

Cette fille avait littéralement TOUT compris à comment fonctionnait l’esprit d’un homme.

Elle avait compris que si je l’avais quitté, elle y avait aussi sa part de responsabilités.

Comment CETTE demoiselle avait réussi à refaire tomber amoureux ce conseiller en séduction (Qui connait les failles spirituelles et psychiques d’un homme), alors que celui-ci était décidé à ne plus jamais la revoir ?

Elle s’est REMISE EN QUESTION, et elle a décidé d’arborer une stratégie qui allait la propulser numéro 1 dans mon cœur (Si tu te reconnais à travers ces lignes, sache que tu ne finiras jamais de me surprendre mon amour).

Elle connaissait mon « amour » des livres séduction et psychologie, et elle s’était elle aussi mise à bouquiner quelques-un de ces livres : « Pour savoir ce qui passionne autant mon copain dans la séduction ! » me disait-elle, alors que je rédigeais un article pour le blog. 😉

Parmi ces livres, l’un d’eux à retenu son attention par son titre un peu … Attirant : Comment récupérer son homme en une semaine.

Elle était loin de se douter à ce moment là que ce livre finirait par lui servir à me confronter à mes propres faiblesses masculines …

 

Elle avait fait quelque chose de très … Surprenant

 

Alors que j’ai entrepris de la quitter après plusieurs disputes, j’ai vu qu’elle restait forte.
Elle est rentrée chez elle et à tout simplement coupé TOUT contact avec moi !

J’étais … déboussolé ! J’avais l’habitude qu’elle me relance toujours par texto, qu’elle me fasse chier de temps à autre mais là …

Rien. Silence radio.

Et même en sachant que cela pouvait être une technique pour créer une sensation de manque, je ne pouvais jamais en être totalement sûr.
Résultat : Elle a semé le doute dans mon esprit … Et je ne pensais plus qu’à elle !

Si ça a marché pour elle alors que je suis conseiller en séduction depuis plus de huit ans, ça marchera pour toi aussi à COUP SÛR.

Je te conseille désormais de couper tout contact avec ton ex petit-copain, dès maintenant ! Ainsi, lui qui avait l’habitude d’être le « prix », se retrouve démuni et privé d’une de ses grandes sources d’importance : Toi.

Elle a ensuite continué sa stratégie et elle m’a rendu COMPLÈTEMENT dingue ! Que ce soit en réel, sur Snapchat ou sur Facebook, elle arrivait à me rendre complètement parano !
Je tentais de lui résister mais rien à faire : Elle n’arrivait que trop bien à m’attirer dans ses filets.

Aujourd’hui, j’ai enfin retrouvé une histoire d’amour passionnée avec une demoiselle qui arrive à me faire vibrer de jours en jours.

Donc, je vais répondre à ta question du début d’article :

Est-il possible de récupérer son homme rapidement, même si la situation est désespérée, même s’il a trouvé une autre femme  ?

 

Je répond un grand OUI !

 

Cette méthode que ma copine a employée pour me récupérer est à la portée de toutes, mais je la déconseille fortement aux filles qui :

– Ne sont pas encore sûre de vouloir récupérer leur homme. Si c’est le cas mon amie, je te conseille d’y réfléchir plus mûrement. 🙂

– Veulent utiliser une méthode efficace pour refaire tomber amoureux leur copain, et ensuite se VENGER en beauté.
La vengeance ne mène à rien : Juste encore plus de solitude, et tu finis de toute manière par échouer car ton envie de te venger trahit l’amour que tu ressens pour lui. 😉

 

Cette méthode n’a vraiment AUCUN équivalent. En vérité, essayer un autre moyen est EXTRÊMEMENT RISQUÉ.

Un mauvais comportement et l’amour de ta vie pourrait te glisser entre les doigts à tout jamais.

C’est de très loin la SEULE et UNIQUE façon de récupérer ton chéri en une semaine.

Lorsque j’aide une cliente à récupérer son amoureux, c’est la SEULE que je lui conseille.

Cette méthode utilise la plus puissante FAILLE dans le cerveau de ton homme …

Et elle t’apprend, en plus d’exploiter cette faille pour le récupérer, comment le GARDER très longtemps à tes côtés.

Une telle méthode devrait valoir des millions tellement elle a sauvé un nombre incalculable de couples (dont le mien), même dans les pires situations.

Clique ici pour enfin découvrir la méthode que ma copine a utilisé pour me récupérer : « Comment récupérer son ex en une semaine » de John Alexander.

 

Et toi, tu veux récupérer ton Jules ? 🙂

Ton fidèle ami à ton service, Younès !

Commentaire (46)

  1. Alexandre CORMONT says

    Un article très intéressant. J’accompagne les personnes qui souhaitent récupérer un(e) ex et je recommande vos conseils !

    • Younès says

      Merci Alexandre, votre site renferme aussi de très bons conseils !

  2. Laurence says

    Merci pour votre article, c’est très encourageant

    • Younès says

      Je t’en prie Laurence repasse quand tu veux 😉

  3. Océane says

    Je trouve ça vraiment génial de receboir des conseils d’hommes, car personne n’est mieux placé qu’un mec pour des conseils de reconquêtes!
    Je vais essayer de suivre tes conseils, merci tu m’as fait beaucoup moins désespéré! 🙂

    • Younès says

      Merci beaucoup Océane et n’oublie pas que rien est impossible si on y croit et si on applique les meilleures méthodes. 😉

  4. Disrae says

    J’ai lu cet ebook et vraiment j’aurais du le lire avant d’avoir perdu mon copain .. Après tout ce n’est pas grave vu que je l’ai récupérée !! Merci pour tes conseils Yesman je repasserais très souvent tu m’as sauvée .. !

    • Younès says

      Ton commentaire me touche Disrae, tu es ici chez toi 🙂

  5. Luna says

    Bonjour et merci pour tout tes conseils. ça aide vraiment. Je ne sais absolument pas pourquoi mais cette fois ci, je ne veux pas abandonner. Et même si parfois je me sent a plat, j’ai encore de l’espoir, et je sais que je peux y arriver !

    • Younès says

      Je t’en prie Luna ! Tiens bon, et sache que même si ton ex est loin maintenant : Aucun homme sur terre ne sait réellement ce qu’il veut. Donc l’espoir est permis !

  6. Safaâ says

    Bonsoir, j’espère profiter de votre aide car je souffre beaucoup actuellement. Mon copain m’a quittée il y a presque 2 mois car selon lui je l’étouffais et il avait besoin de respirer. Suite à cela, je n’ai pas pu me contenir et je l’ai harcelé jusqu’à aujourd’hui. Notre dernier appel téléphonique date d’une heure, il m’a demandé d’arrêter de lui envoyer des sms tout le temps, à part si je voulais demander de ses nouvelles, en plus je n’arrêtais pas de lui dire que je compte le voir en septembre pour mieux discuter de notre situation. Ma question est : si j’opte pour le silence radio, y a t il des chances pour qu’il fasse signe avant septembre même comme m’a dit une copine? Lui manquerai-je à votre avis? Je l’aime tellement et je voudrais tellement qu’on se redonne une autre chance pour lui prouver que je peux changer. Merci d’avance pour votre réponse.

    • Younès says

      Bonjour Safaa, comme il est dit dans l’article tu devrais opter pour le silence radio, je te conseille d’abord de lui écrire une lettre manuscrite si possible en lui disant que tu accepte la rupture et qu’il calmait mieux en rester là, puis tu poursuit en lui disant que quelque chose de grandiose s’est passé récemment pour toi et que tu lui racontera prochainement. Termine en lui disant au revoir.
      Puis, bosse ton développement personnel, il y a plein d’articles sur le blog très bien fourni pour ça 🙂

      • Safaâ says

        Merci beaucoup pour le conseil, actuellement j’ai désactivé mon compte facebook et demandé à ma sœur de changer le mot de passe pour moi car je ne supporte pas de voir ses publications 🙁 Avant de lire ta réponse, j’ai commis encore quelques bourdes (envoi sms, appels, mails,…) , mais là je vais vraiment tout faire pour respecter mon silence radio, car je l’aime tellement même s’il a oublié tous mes sacrifices pour lui.

  7. Lucie says

    Bonjour ! Ton article est très bien. J’ai quelques soucis avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans, notre relation a tourné au vinaigre depuis quelques mois et j’ai eu des comportements très déplaisants à son égard, je les reconnais aujourd’hui. On vit à distance mais on devait s’installer ensemble l’année prochaine. Je sais ce qu’il attends de moi, mais j’ai peur qu’un silence radio nous éloigne encore plus, comment faire? Il dit qu’il m’aime encore mais qu’il ne me supporte plus (ce qui est compréhensif j’ai perdu confiance en moi et je lui ai cassé les c******* alors que je ne suis même pas comme ça d’habitue je me suis surprise moi même). J’lui ai dit que j’allais faire un effort mais il n’y crois pas ce qui est normal puis ce que ça s’est passé très vite. Alors maintenant je suis un peu désemparée même si je suis prête à tout pour le retrouver et que ça se passe à nouveau bien avec lui comme au début.

    • Lucie says

      (Je précise également qu’il accepte de me revoir tout de même, date fixé dans 1 mois car nous n’avons pas de vacances avant cela et avec les exams, le travail etc…)

  8. Emeline says

    Salut,
    Cet article est bien fait et donne espoir ! Mon homme m’a quitté la semaine dernière après 7,5 ans de vie de couple dont 4ans de vie commune (nous avons encore l’appart en commun mais par chance il n’est pas la la semain – ca facilite les choses)
    Je veux le récupérer avec tout ce qu’on a vécu c’est du gachi de finir comme ça. Il est parti a cause de ma jalousie excessive et de nous avoir enfermé dans notre vie de couple et de ne voir que par lui ! Il m’a dit que ses sentiments étaient partis depuis un moment mais qu’il n’osait pas partir par peur de tout perdre !

    Ton article me donner de l’espoir ! j’espère que cela marchera pour nous…même si il semblait très déterminé !! Depuis une semaine je ne l’ai pas appelé, ni envoyer de SMS ni rien (lui non plus..logique) j’ai changé de coupe et de couleur parce qu »on risque de se croiser rapidement à l’apprt ! Je veux le reconquérir !!!! Le surprendre.

    J’espère…

  9. marine says

    Bonsoir Younes.

    Ma rupture est toute récente et j’en souffre. Je suis sortie presque 3 mois avec mon ex, tout allez bien sauf que je le trouvais distant ces dernier temps, il m’a appris la semaine dernière avoir croisé une fille en même de notre rencontre et qu’il sentait un véritable sentiment amoureux pour elle plus que moi! Et qu’il avait besoin de réfléchir. Lundi dernier nous nous sommes retrouvés chez lui et là je lui aie dit: Je te laisse le choix, soit de vivre ton histoire avec elle en sachant bien que ça ne marchera pas, soit de partir en vacance comme convenue et cela peut-être un facteur déclenchant. Il a choisit de vivre son histoire avec elle, et je lui aie dit je te laisse ma porte ouverte au cas ou si tu voulais revenir. J’en aie pleuré devant lui, nous nous sommes bien quittés. En rentrant chez moi, il m’a envoyé un sms me disant: Merci de ce lundi au soleil de ton coeur. Je lui ai répondu: Merci de ce message qui me fait comprendre que tu as finalement des sentiments cachés et que l’ont dit souvent, c’est le coeur qui parle, ton coeur a parlé et j’en avais besoin. Depuis je décide de ne plus l’appeller. Ai-je bien agit? Quel attitude dois-je prendre maintenant?

  10. marine says

    Bonsoir Younes,

    De nouveau Marine, suite au message que je viens de t’envoyer:
    Mon ex vient de m’envoyer un message pour me dire: Salut Marine j’espère que tout va bien de ton côté, désolé de t’avoir fais souffrir, bonne fête de la musique. Je lui aie répondu 2h00 après et lui aie dit: Salut, je viens de voir ton message maintenant, oui je vais bien merci et passe une super soirée!!!!! Bonne fête de la musique à toi aussi. Qu’en penses-tu Younes? Que dois-je faire maintenant? Est-ce une approche de sa part? Dois-je maintenir le silence radio?

  11. julie says

    mon copain viens de me quitter hier sais horrible et il ne ma rien dit il ma juste dit il faut qu’on prennes une décision ensemble mais il n’est plus jamais venu ne m’a plus rien envoyé ni appelé rien ! il ne veut plus me voir j’ai envoyé pleins de sms mais rien n’ faire il coupe son téléphone donc je sais pas si sa va marché mais je veux vraiment le reconquérire mais il ma dit il ny a pas si longtemps qu’il avait moins de sentiment que avant se faisait 1ans et demi …. aider moi

    • Younès says

      Salut Julie.
      Je compatis à ta douleur !
      Tu peux me donner plus de détails s’il te plaît ? Ca me sera utile pour te donner des indications.
      Pour le moment, ne l’appelle plus et ne lui envoie plus rien, silence radio ! 🙂

      • aniza says

        Après deux ans il me quitte je souhaite vs parlez en prive afin de vous donner les details
        Je meurt chaque jour qui passe sans lui Help me

        • Younès says

          Bonjour Aniza.
          J’attend vos détails en privé. 🙂

  12. Pauline says

    Sa ne faisait que deux mois avec mon copain mais depuis quelque temps on ne s’entend plus. Hier je l’ai appeler mais il m’a clairement dit que je le saouler. Il en as marre mais ne sait pas si il va me quitté je me suis mise a pleurer et il as raccroché je lui ai envoyer pleins de messages mais sans réponses. Je viens de lire ton article, j’aimerais que sa fonctionne mais notre couple est trop ressent.. J’ai des chances ou pas d’après toi ?

    • Younès says

      Bonjour Pauline et bienvenue sur Seduction By Yesman !
      Comme tu l’as dis, tu as lu l’article. Je vais te rassurer : Il fonctionne, peu importe le cas rencontré (Et surtout dans le tien !)
      Mais je n’ai pas très bien compris : Vous vous êtes quittés ou non ?
      Merci de me le préciser je pourrais mieux t’aider ainsi. 🙂

  13. Pauline says

    Merci de ta réponse. Non il ne m’a pas quitté mais il est perdu, quand je lui demande si il veut tout arrêté il me dit qu’il ne sait pas et a force de posé mes questions je l’ai énervé il ne veut plus me parlé

    • Younès says

      Je te conseille d’éviter maintenant de le relancer, dans un premier temps attend sagement qu’il revienne à toi. S’il le fait, ne l’accable pas de reproches. Reste la fille séduisante qu’il a connu, change de sujet et parle comme si de rien était.
      S’il insiste pour en reparler, dis lui que le passé appartient au passé et changé de sujet, toujours souriante et détendue.
      Tiens moi au courant 🙂

  14. Ana says

    Bonjour,
    Quasi 3 ans de relation, nous vivions ensemble depuis 2 petits mois. Il s’est installé tout seul à la maison, sans que je ne vois les choses venir, mais je l’ai laissé faire parce que ça me plaisait ! Je précise que j’ai 32 ans, et qu’il a 10 ans de moins que moi. Notre relation a été très forte depuis le début, j’ai tout quitté, et je suis allée m’installer près de lui, à 8000kms de chez moi.
    3 mois avant qu’il me quitte, nous nous sommes retrouvés à bosser dans le même centre commercial. J’ai bien remarqué une de ces vipères détestable qui lui tournait autour, et je l’ai mit en garde. Il m’a donc quitté il y a 1 mois, sous prétexte qu’il « ne veut plus être en couple », mais il m’aime !? Ce dont je ne doute pas une seconde, j’ai la certitude de ça !!! La semaine dernière j’avais un mot sur ma voiture de lui qui disait que j’étais une femme en or, et qu’il n’avait jms aimé qlq1 autant que moi !????????Sauf que pour moi, les journées de taf sont devenues un enfer ! Il vient me voir tous les jours, qd je ne bosse pas il m’appelle, j’ai tout fait, jusqu’à bloqué son numéro ! Rien n’y fait ! A côté de ça, je vois cette vipère l’aguicher et lui coller aux basques tous les jours. Elle a été jusqu’à essayer de faire « copine-copine » avc moi d’un côté, pendant que de l’autre elle lui demandait de n eplus me dire bonjour (chose qu’il a catégoriquement refusée) ! Elle le manipule comme j’ai jms vu ça (et pourtant !!), et il ne veut rien voir ! Nous étions LE petit couple de cette galerie marchande, et je sais qu’on a attiré les jalousies !
    Bref, tjs est-il que là je suis à bout de tout ! Un jour il vient me voir en m’appelant ma chérie, en me prenant ds ses bras, etc … (en sachant qu’on refuse de se faire la bise, dc il me donne tjs un baiser sur la joue), le lendemain il me dit qu’on ne se remettra jms ensemble, mais il me propose de partir une semaine en vacances tous les 2 ds 1 mois ! Je deviens dingue ! Depuis hier, je ne réponds plus ni à ses appels, ni à ses sms ! Ce matin il s’est excusé pour tout le mal qu’il me faisait en me disant que je ne méritais pas ça, et j’en passe ! Je n’ai pas répondu. 15 min après il débarque ds ma boutique ! Plus tard, il me voit dehors en train de discuter avc un mec du centre co, il m’envoie 2 sms de jalousie (le mec est assez trapus, je reçois donc : « tu t’es mise aux gros maintenant? »), et il m’appelle (je ne réponds pas) ! Ensuite il est venu me faire une scène au magasin, et m’a envoyé un dernier sms qui disait qu’il me laisserait tranquille comme je lui avais demandé !?
    Je deviens dingue, on s’aime comme c’est pas permis, et je ne sais plus quelle attitude adopter ! J’ai besoin d’aide, je ne mange plus, j’ai perdu 6kgs en 1 mois, je ne dors plus, et je suis à bout de souffle ! Je ne me reconnais pas ! Je suis passée par des trucs vraiment difficiles, mais là, je coule, je coule, et je n’ai qu’une obsession : qu’il me revienne !
    Venez à mon secours s’il vous plaît …

    • Younès says

      Bonjour Anna.
      Une solution toute simple s’impose : Le silence RADIO !
      Je te conseille vivement de te procurer la méthode en fin d’article, c’est un modeste investissement mais tu y trouveras toutes les réponses. Et je te garantis que tu arrivera à le reconquérir si tu applique TOUTES les étapes à la lettre.
      Tiens bon, je suis avec toi !

  15. Josia says

    Salut,voila mon copain ma quitter hier après 6 mois et demi de relation et ma quitté car  » c’est par rapport a mon caractère et que l’on a plusieurs discussions la dessus et ma dit que c’était un tout et que sa décision ne changerai pas POUR L’INSTANT  » est ce qu’il a des chance de revenir si je fait ce que tu a dit dans ton articles ?

    • Younès says

      Bonjour Josia !
      Il est parti, tu n’as plus rien à perdre.
      Teste cette méthode, je t’assure qu’il te reviendra. 😉

  16. kouki says

    bonsoir younes, j’apprécie bien ce que tu fais pour les gens 😀
    et je voulais savoir si je pouvais te contacter sur facebook?

    • Younès says

      Bonjour Kouki !
      Ton commentaire me fait plaisir !
      Et bien, j’ai énormément de messages sur tous mes réseaux, mais envoie : J’essaierais d’y jeter un oeil ! 😉

  17. Lina says

    Le silence radio c’est quoi ?

    • Younès says

      C’est le fait de ne pas parler avec ton ex durant une durée déterminée. 🙂

  18. Christelle says

    Salut, mon copain ma quitté parce que j’étais trop jalouse apres 6 ans ensemble. Je suis désesperer je ne sais plus quoi faire. Et aujourd’hui il est avec quelqu’un d’autre, j’ai toujours l’espoire de le récupéré mais je ne sais pas comment le faire revenir vers moi et qu’il quitte sa nouvelle copine, il m’a dis qu’il m’aime toujours mais qu’il ne peux pas revenir parce que maintenant il a une nouvelle copine. Aider moi a le faire revenir vers moi et a se qu’il quitte sa copine s’il vous plait.

    • Younès says

      Bonjour Christelle.
      Pouvez-vous détailler la situation ?

  19. Lavana says

    Bonsoir Younès,

    Je vis actuellement une rupture, mais le petit hic est « comment je puis couper tout contact avec lui étant donné que l’homme que j’aime est mon collègue au travail », « comment créer le manque » dans ce cas là afin de le reconquérir? De plus, j’ai commis toutes les erreurs que puisse faire une femme en cas de rupture et là j’ai l’impression qu’il n’y a plus de retour en arrière possible… si j’avais su… 🙁 j’étais si désespérée à l’idée de le perdre définitivement

    • Younès says

      Salut Lavana !

      L’ignorance est le meilleur des mépris.

      Ignore-le, de manière joviale (S’il vient te parler, reste souriante mais éclipse-toi rapidement).

  20. Eleanore says

    Et si on a déjà envoyer de nombreux messages?…

    • Younès says

      Il faut tout bonnement arrêter d’en envoyer, cela le fera réfléchir. 😉

  21. Mya says

    Bonjour,
    Avec mon ex ça fait 3 semaines qu’on est séparé, on a reconnu nos tords tous les deux. il veut rester en bon terme mais me dit qu’il ne changerait pas d’avis et de le laisser revenir vers moi. Je suis perdu , je ne sais pas quoi penser de tout ça…
    J’ai envie de le récupérer, mais je ne suis pas le genre de personne passive qui attends que ça se passe. Help = /

    • Younès says

      Salut Mya !
      Plus de détails sur cette histoire serait appréciés !
      Désolé pour votre rupture , mais ça peut s’arranger ne t’en fais pas 😉

  22. Mya says

    Notre histoire a duré 10 mois, on était assez fusionnel, on passait beaucoup de temps ensemble. Bien que l’on soit différent, on a tous les deux de forts caractères.
    Depuis septembre, c’était assez tendu car pendant l’été je ne suis pas allé avec lui en vacances. on se disputait facilement pour un rien.
    j’avais la sensation qu’il me cachait des choses, et il m’as dit qu’il me disait pas quand il sortais ou qu’il avait des soirées parce que il pensait que j’allais râler à cause de ça.
    Je lui ais dit également que je me sentais mise de côté, que j’avais le sentiment que je ne l’intéressais plus d’où le fait que je paraissais distante avec et que gardant tout pour moi , je piquais des crises.

    Malgré tout ça , on s’est quitté en bons terme mais me dit de le laisser revenir vers moi, parce que quand on étais ensemble , je ne le laissais pas venir à moi mais je ne m’en rendais pas compte.

  23. Camille says says

    Bonjour, moi c’est un problème complètement different. J’ai ete avec une personne pendant deux ans et demi, avec des hauts et beaucoup de bas.. Il m’a quitté il y a, à peu près 4 mois. Il s’est mît avec une fille pendant ces 4 mois et apparement il est tombé amoureux, il m’a dit qu’elle avait réussi a lui faire tourner la page par rapport a moi et que c’était bien. Elle l’a quitter ya pas longtemps, mais il veut la recuperer. Le problème cest que il était fou amoureux de moi pendant ces deux ans et demi, limite à faire une connerie si jamais je le quittais et la il m’a limité oublié en seulement 4 mois grâce a une fille. Es ce possible ?? Je l’aime et je me rend compte du mal que je lui ai fait auparavant. Comment faire pour qu’il revienne.. Le silence radio ne marche plus trop j’ai limpression depuis une semaine plus de nouvelles.. (On se parlait vite fait mais sa restais superficiel). Merci d’avance.

  24. Sébastienne Ledoux says

    Bonjour,
    avant tout, je tiens à vous remercier pour ces conseils très pratique. C’est ma 5ème jour de rupture après 3 ans de relation, et je commence déjà à avoir le mal de lui. Pourtant, avec la distance qui nous sépare, j’ai peur qu’une semaine ne suffira pas à le reconquérir. Que me conseillez-vous?

Les commentaires sont maintenant fermés pour cet article.