2

Comment manipuler un homme et le mener par le bout du nez ?

J’aime appeler ces techniques : Les techniques des connasses pour avoir du succès avec les hommes. :mrgreen:

Il n’existe pas plus grande faiblesse pour un homme qu’une femme qui sait bien user de ses charmes (Et même pour le coach séduction que je suis depuis 5 ans, je dois avouer qu’il m’arrive de bien m’arracher les cheveux parfois !), mais toi chère lectrice tu ne sais pas vraiment comment faire pour agir comme ces femmes fatales qui arrivent toujours à leurs fins ?

Et bien j’ai une bonne nouvelle ma petite chérie ! Je vais te donner quelques astuces qui vont te permettre de littéralement faire FONDRE les cœurs masculins, même ceux qui sont les plus durs (Pas de jeux de mot salace !). 😀

– Ton premier allier : La patience !

Je l’ai déjà dis à maintes et maintes reprises : Trop de filles foutent en l’air leurs chances en étant trop pressées de voir ce joli garçon. Du coup, lorsqu’il se montrait un peu absent (Notamment par texto ou sur Facebook, ah la génération 2014 …), tu n’hésitais pas à le bombarder de messages, ou tout simplement à ponctuer par […] afin qu’il n’oublie pas de te répondre.

Je vais te dire une bonne chose ma belle : Arrête ça bordel !! Ah, ça fait du bien ! :mrgreen:

Tu es unique, tu es l’héroïne de TA destinée. Tu n’as pas à te rabaisser afin de devenir un personnage secondaire de la vie de ce charmant connard (Ou gentil mec, au choix).
Sinon, tant qu’on y est, tu devrais aller frapper à sa porte à coup de hache et le menacer de vite te répondre, tu gagnerais du temps (Hé, sans blague ne le fais pas ! :mrgreen: ) !

Donc, même si il te plaît, même si il a des tablettes de chocolat à faire changer une lesbienne de bord, même si il a plus d’humour que Cyril Hanouna et Gad El Maleh réunis, il ne vaudra jamais mieux que toi ! Tu es une Yeswoman, une femme qui maîtrise sa vie, qui est positive et qui SAIT PERTINEMMENT qu’elle peut obtenir tout ce qu’elle désire !

Alors qu’importe qu’il mette 1 jour, 1 semaine, 3 mois, 1 an voire 2 à te recontacter, je le répète : Tu n’as pas à te rabaisser afin de faire ce qui incombe à cet homme : Le premier pas.

Oula, je te vois toute stressée, ne t’en fais pas : Il te recontactera bien avant si tu suis les conseils de ton coach favori ! :mrgreen:

« Et s’il ne le fait pas ? » me dit la jolie fille au fond de la salle, tremblotante. 🙂

Et bien, tu te fixe un délai minimum d’un mois, PAS MOINS ! Je te rappelle que tu es une Yeswoman, tu as une vie et un tas d’occupations, simplement tu te demande juste ce que devient cet homme qui avait l’air (Oui, il avait « l’air », tu ne le connais pas suffisamment pour le dire comme toutes ses autres groupies) intéressant.

Un simple message de ce style est parfait :

[symple_box color= »green » fade_in= »false » float= »center » text_align= »left » width= » »] »J’ai croisé ton sosie près de l’arrêt de métro Jean Jaurès, je suis allé lui faire la bise en pensant que c’était toi, inutile de te dire que je me suis prise un joli vent ahah 🙂 »[/symple_box]

Un texto ni trop lourd, ni trop inintéressant. Etant donné que tu touchera sa curiosité en plein coeur, il répondra  à coup sûr !
Continue à rester légère en continuant la conversation sur le ton de l’humour. Je te garantie ma belle tout se passera bien. 😉
J’ai écrit un très bon article sur l’art d’envoyer de bons SMS à un homme ! 

– Seconde chose : Tu vas user de tes charmes … Efficacement !

Ce qui va garantir ton succès à coup sûr, c’est ta capacité à prendre l’ascendant psychologique sur ton Jules.

Je m’explique : Ce n’est pas à toi d’accepter toutes ses requêtes, c’est à lui d’accepter toutes les tiennes. Ce n’est pas non plus à toi de le contacter pour le voir, c’est à lui de le faire.

Mais avant d’arriver à prendre l’ascendant psychologique, tu dois apprendre à user de tes charmes avec lui
Fous-moi tes Wesh wesh yoyo, et autres TN Nike et meuf de tess à la poubelle dans cette partie, il va te falloir agir telle une femme irrésistible ! :mrgreen:

Ta première arme sera tes cheveux. Sachant que ce sont eux qui feront 70% de ton visage, fais en sorte d’en prendre le plus grand soin.
Quitte à te faire un budget Shampoing (Et après-shampoing) de marque (Je suis un mec, et c’est ce que je fais, et j’ai pas honte de l’avouer ! Ahah), investis sur un lisseur et sur un boucleur selon tes envies du moment.

Pour le maquillage, pas la peine de remplir ta jolie peau douce de produits à la con qui vont te la détruire. Fais en sorte de toujours en mettre peu. Nous autres les hommes détestons les femmes qui se remplisse la face de maquillage (On ne sait jamais à quoi la demoiselle va ressembler au réveil !). Tu as de très bons tutos sur Youtube pour t’aider dans cette partie. 🙂

Pour le style vestimentaire, je vais te dire une bonne chose ma chérie : La société conditionne les esprits à suivre des manières de s’habiller afin de paraître cool. Et comment le fait-elle ? Tout simplement via les médias (les magazines, la télévision et le cinéma entre autres) !
Il te suffit simplement de suivre les émissions qui parlent de mode (M6 est passé pro pour ça, ça peut être bon pour les personnes entre 20 et 30 ans), les revues spécialisées (Rien de mieux que le papier !), ou bien, même si ça me fait chier de l’avouer : Les émissions de téléréalité si tu es plutôt jeune (Entre 15 et 25 ans). 

Tu peux ainsi piocher dans le style des personnes qui t’inspirent le plus, et c’est ainsi que tu créera ton propre style, sans paraître pour une personne bizarre ou à côté de la plaque. 🙂

Par pitié : PARFUME-TOI ! Je n’ai jamais rien trouvé de plus séduisant que d’avoir encore sur mes vêtements et sur mes mains le parfum de cette séduisante demoiselle avec qui j’ai passé un excellent moment (Et je t’assure, je suis très loin d’être le seul à aimer ça !).

Deux parfums m’ont vraiment marqués, ce sont Very Irresistible (Le violet) de Givenchy, et La Vie Est Belle de Lancôme. Ce sont des parfums qui me font littéralement fondre (Sans rire, une femme qui met l’un de ces parfums à un rencart avec moi à toutes ses chances ! :mrgreen:).
Tu peux même profiter tout de suite d’une offre promotionnelle chez Sephora avec le code frmbfd16g, mais chut, c’est un secret. 😉

N’hésite pas à t’en mettre à des endroits dit … stratégiques :mrgreen: : Le cou, les avant-bras, les épaules, le haut du torse, au niveau des hanches aussi.
Pourquoi ? Et bien, ce sont généralement des endroits où ton Jules va poser ses mimines ! 😀

Le problème des femmes complexées, c’est qu’elles se pensent tellement incapables de séduire qu’elles ne veulent même pas faire l’effort d’investir sur leur beauté. Pensant que ce serait une perte de temps et d’argent.

Voici mon avis : C’est des conneries !

Le problème avec cette pensée négative, c’est qu’elle te fait entrer dans ce que j’appelle l’effet boule de neige. Tu pense que ça ne sert à rien, tu ne prend pas soin de toi, tu es repoussante et tu te sens de plus en plus mal. Tu finira donc par te conforter dans cette idée.

Dès lors que tu commencera à prendre soin de toi, tu verra que ton entourage commencera à te faire des compliments, ce qui te poussera à encore plus prendre soin de toi.

Et même si tu es en surpoids (Je pense à ma petite soeur qui a pris la décision de prendre sa vie en main en entrant dans un centre spécialisé, je suis fier de toi !), le simple fait de voir que tu peux plaire va te donner la motivation pour reprendre ta vie en main, et je sais de quoi je parle ma belle. 🙂

Ensuite, il existe de petits trucs pour le séduire, par exemple je vais te parler de cette technique infaillible que j’appelle « La technique du chaton irrésistible » (Marque déposée :mrgreen: ). Cette technique consiste simplement à …

Oups, temps écoulé ! :mrgreen:

Tu peux lire la seconde et dernière partie de cet article qui est disponible ici !

Ton ami, Younès ! 

Commentaire (2)

  1. Reply
    Klain says

    lol, il me semblait que c’etait naturel pour les femmes 😀

    • Reply
      Younès says

      Hm et bien pas forcément pour toutes apparemment 😀

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.