1

Comment faire tomber un homme amoureux au téléphone ? (Partie 1)

Salut mes chéries ! Encore et toujours un article pour vous ! À vrai dire, j’ai décidé de m’adapter à vous pour votre plus grand bonheur : Plus de 85% de mes lecteurs(trices) sont des femmes. Il est donc normal que, tel un amant ténébreux, je cherche à vous satisfaire ! :mrgreen:

Trêve de plaisanterie et passons aux choses sérieuses.
Il est vrai que savoir manier les mots pour faire tomber ton Jules sous ton charme au téléphone est une tâche qui peut parfois s’avérer compliquée, mais je t’assure que ce n’est pas impossible (Tu me verrais écrire cet article dans le cas contraire ? 😜)

Allez, suis le guide ! Je te garantis qu’à la fin de ce double article tu seras capable de faire tomber n’importe quel homme amoureux au téléphone… 😏

– Choisir le BON moment pour appeler.

Bon, c’est logique à vrai dire. Mais il est toujours bon de rappeler qu’il faut éviter d’appeler ton (futur?) chéri aux heures creuses, c’est à dire en semaine et en plein milieu de la journée !
D’ailleurs je te déconseille fortement de l’appeler la journée et même en début de soirée.
Nous allons être plus stratégique, et je sais que tu aime ça. 😉
D’ailleurs et avant de passer à la suite, n’oublie pas qu’il faut TOUJOURS que tu veille à ne RIEN avoir à faire pendant quelques heures. Ce serait complètement balo de devoir repousser sans cesse un appel qui pourrait finir par le rendre accroc … Il te filerait entre les doigts et ça … Ça fait chier. :mrgreen: 

– Le SECRET qui va le faire tomber amoureux.

Ouh, il en jette ce titre ! Et pourtant, je t’assure qu’il est loin de TROP en promettre.
Tu ne dois avoir qu’un seul objectif en tête ma belle : Être son seul objectif en tête !
Et pour qu’il puisse penser à toi suffisamment longtemps, il faut l’appeler a un moment où, lorsqu’il raccrochera, il n’aura qu’une seule chose à faire: Penser à toi.

Tu dois donc l’appeler AVANT qu’il aille se coucher.

Avant qu’il aille se coucher. C’est exactement [symple_highlight color= »yellow »]le MEILLEUR moyen de le faire tomber amoureux[/symple_highlight].
D’ailleurs je ne sais plus où on peut lire : Les conversations la nuit font tomber amoureux … C’est tellement vrai !
Emporté par le confort du présommeil, ton Jules aura moins de blocages dû à sa raison: Seules ses émotions seront éveillées pleinement. À toi d’en tirer profit pour qu’il devienne dingue de toi. 😉

– Je dois l’appeler ou c’est à lui de le faire ?

Merci à « La Galanterie » pour cette question bien placée ! :mrgreen:
En tant que Yeswoman, je dirais que c’est lui qui devrait t’appeler, par simple principe.
Cependant, être une femme ne signifie pas devoir être inactive, bien au contraire.
Cela signifie plutôt prendre les devants avec « discrétion ». 😉
Pour cela, et avec les très bons conseils de cet article pour rendre un homme accroc par SMS, tu vas créer une complicité avec lui, c’est essentiel pour la suite du plan.

Lorsque tu le sentira suffisamment intéressé, tu l’appelle un dimanche soir à 23h en prétextant lui conseiller de regarder un programme marrant à la télé (Confessions intimes est mon coup de coeur ! Aha).

Le secret réside dans le fait que tu l’appelle seulement pour cette information, et tu continue a lui parler comme si tu parlais avec une pote à toi: À l’aise et sans prise de tête.
Ainsi, tu lui donne l’impression que vous vous connaissez depuis toujours : Tu marques des points. 😏

Cet article touche à sa fin ma belle, dans le prochain je te donnerai les ARMES pour des sujets de conversations puissants, et LA solution finale pour le faire définitivement tomber sous le charme. Comme une mouche. Si si, je t’assure. :mrgreen:

Allez, comme je suis gentil voici un autre article qui risque fort de te plaire sur la séduction par SMS, ce sera ta première étape pour le rendre accroc … 😉

Ton ami, Younès !

Commentaire (1)

  1. Reply
    sara says

    bonsoir ,
    je m’appelle sara j’ai 24ans et j’ai vraiment besoin de votre aide svp !! j’ai rencontre un homme qui as 30ans il me plait mais le soucis je me dis même avant d’essayer que ça ne pourrai jamais fonctionner entre nous car lui est quelqu’un qui as déjà une vie stable il travail comme ingénieur industriel, il pratique du sport, il voyage beaucoup, etc contrairement a moi je ss qu’une simple étudiante, je ne pratique aucun sport ni rien …. il me parle toujours mais moi je n’ose pas aller plus loin ou quand je veux je me dis il va jamais regarde une fille simple comme moi …je ne sais pas quoi faire ??! aidez moi svp merci

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.