6

Comment éviter qu’elle me pose un lapin ? (Partie 1)

 

Je tiens à te souhaiter d’avance de joyeuses Pâques ! Plein de chocolat Kinder et autre Milka (J’adore ces saloperies), et surtout beaucoup d’oeufs et de LAPINS !
Tiens parlons-en d’ailleurs, tu t’es lancée tête baissée dans la séduction et l’abordage, félicitations ! Le feeling est bien passé pendant la conversation, tu lui a raconté cette histoire marrante qui t’es arrivé cet été en Espagne et elle t’a trouvé vachement drôle, elle a même insisté pour que tu prenne son numéro !
Oui mais (Fais chier ce « mais ») : Lorsque tu lui propose un rendez-vous, elle prétexte de pas pouvoir ou pire encore, elle te dit que tout est bon et elle te pose un lapin au dernier moment !

Crois-moi mon pote, ça arrive très très souvent. Et il n’y a pas de fatalité dans la vie : Je vais te dire POURQUOI elle semblait si ouverte pendant l’abordage et pourquoi d’un coup elle ne veut plus te voir, et surtout COMMENT faire pour changer la donne à l’avenir et faire en sorte qu’elle même veuille te revoir très rapidement !

– Mec, je suis tombé sur ton article trop tard : Elle vient de me poser un lapin, help !

Et bien Nicolas, si tu avais géré comme un roi : Elle ne t’aurait pas posé un lapin !
Sauf en cas de force majeure ou elle doit vraiment annuler votre rendez-vous (Ça peut arriver), ton attitude a été prédominante !
Après m’être concerté avec des amies à moi et des filles rencontrées dans la rue, j’ai pu ressortir 3 comportements qui repoussent les femmes et qui ne leur donnent pas envie de te revoir :

– Trop attendre : La plupart des manuels de drague lambda vont te dire « Ouais puis attend 3 jours avant de recontacter la fille »
Je ne suis pas d’accord. Mon expérience ainsi que celle de beaucoup de mes compatriotes qui sont eux même conseiller séduction nous a appris qu’il vaut mieux recontacter la fille rapidement afin de battre le fer pendant qu’il est encore chaud (Je ne compare pas une fille à du fer, je parle de l’interaction).
Si tu attend trop, la fille va graduellement t’oublier et lorsque tu vas la rappeler, ça va animer cette partie logique de son cerveau qui va se dire :
[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Euh .. C’est un inconnu. Je risque de passer pour une fille facile si j’accepte de le voir alors qu’on ne se connaît même pas !
[/symple_box]

Et tu l’auras dans l’trognon !

– Insister :

[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Hé mais Younès ! Tu prône toi même la persévérance ! Et tu dis souvent que c’est en s’accrochant qu’on finit par obtenir ce que l’on veut. Pourtant j’ai insisté et elle n’arrête pas de me poser des lapins !
[/symple_box]

Voici le texto qu’un ami m’a envoyé (Et qui m’a poussé à écrire cet article).
Ne confondez pas persévérance et insistance !

[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « La persévérance est l’affaire de l’homme déterminé, l’insistance est celle de l’homme idiot. »
[/symple_box]

Et oui mon ami, dur dur n’est ce pas … :mrgreen:

Le gars qui insiste lourdement se reconnaît à 3 choses :

• Il DEMANDE sans cesse dans ce style « Salut toi, j’adorerais te revoir prochainement tu veux bien ? » (Lourdeur assuré)
Le soucis lorsque tu lui demande, c’est que tu lui donne le rôle qui t’es attribué : Le rôle ACTIF.
Les femmes n’aiment pas à avoir à faire le premier pas ou à se retrouver confrontée à un choix qui la ferait passer pour une fille facile si elle acceptait comme ça. De plus, les femmes ont horreur de se prendre la tête, et il y a de fortes chances qu’elle refuse si tu lui demande. Et ça ne sera pas facile de repartir du bon pied après avoir eu l’étiquette du : « GarsÀQuiElleADéjàDitNon ».

Il tient vraiment à ce que ce soit un RENDEZ VOUS à proprement parlé, sûrement car il est tellement subjugué par la beauté de la demoiselle qu’il est dans l’optique que je qualifie de « Syndrome de Rocco » : Ou tu veux, quand tu veux poulette ! :mrgreen:
Plus sérieusement, évite un maximum de rendre vos retrouvailles ou votre première rencontre TROP formelle : ça donnerait l’impression à la fille que tu prend tout ça bien trop au sérieux et elle se dira
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Oulaaa, on se connaît à peine et je vais me retrouver à trimballer un boulet ! ».
[/symple_box]

Et vu que tu n’es qu’un inconnu, elle n’hésitera pas à trouver un prétexte pour ne pas te voir. 😉

Il relance TROP souvent : Elle t’as dit qu’elle devait aller manger chez une amie une fois, la deuxième fois elle te dit qu’elle doit aller voir sa mamie dans une maison de retraite. La troisième fois elle te dit qu’elle a du travail et qu’elle ne peut pas te voir.
A un moment, ouvre les yeux et arrête de la relancer ! Tu es le prix, un garçon exceptionnel ! Pas une chaussette qu’on peut se permettre de balancer comme ça !
Alors à ce moment là, je ne vais pas faire comme beaucoup de « coachs » à la con et t’imposer quelque chose : Libre à toi de choisir entre la nexter complètement ou la recontacter dans un mois pour lui faire un peu oublier ces 3 vents qu’elle t’as mis, tu es un séducteur responsable de ta destinée. 😉

– Lui porter rancune :

Rencard dans une heure avec cette petite blonde pétillante rencontrée dans le tram, tu te parfume avec ton One Million, tu te coiffe et tu met ta plus belle tenue. Tu lis quelques conseils sur Seduction By Yesman ( :mrgreen: ) et tu part 10 minutes avant.
Une fois arrivé, la demoiselle n’est pas là. Tu tente de lui envoyer un texto : Elle ne répond pas.
La pression monte d’un coup, tu commence à t’imaginer qu’elle est en train de te caler la plus grosse quenelle de l’année. Tu te dis, d’un air inquiet « Elle doit sûrement ne pas capter et ne pas avoir du recevoir mon message, je vais l’appeler.. »
Tu appelle, et surprise : Son téléphone sonne ! Mais elle ne décroche pas.
Tu commence à te rendre compte, 20 minutes d’attente plus tard, qu’elle t’a mené en bateau.
Honteux, tu décide de lui envoyer un message ou tu lui crache tout ton venin.

STOP !

Je ne cesserai jamais de le répéter : Tu es un Yesman ! Un homme détendu qui connaît l’art de mener sa vie d’une manière enjouée et agréable !
Lui porter rancune serait la meilleure des manières de lui montrer qu’elle a bien fait de te poser un lapin : Tu as trop misé sur la rencontre avec une inconnue, tu dois sûrement être un gars en manque, selon elle.

Encore une fois, reste souriant et zen. Balade toi dans la rue, appelle un ami et allez aborder à deux ! C’est le meilleur des remèdes pour oublier rapidement ce léger contre-temps.

Elle t’as posé un lapin, et alors ? Ça arrive à tout le monde, il est possible qu’elle ait eu un véritable contre temps mais encore qu’une chose qui lui a cassé le moral ne lui ait pas donné envie de sortir de chez elle.
Tout cela ne dépend pas forcément de toi.

Mais il existe tout de même un moyen d’éviter cela à l’avenir …

– Comment retourner la situation et faire en sorte qu’elle ait une folle envie de me voir ?

Mystère et boule de gomme ! Tu aura le droit de savoir tout ça dans un prochain article !

Ton ami, Younès !

Commentaire (6)

  1. Reply
    Jonathan says

    Merci pour ton aide Younes et joyeuses paques a toi aussi et attention aux caries 🙂

    • Reply
      Younès says

      Merci Jonathan, puis de toutes façons ça enrichira mon dentiste j’ai envie de dire .. :mrgreen:

  2. Reply
    Jeanelle says

    Salut Yesman, je viens de remarquer qu’il manque la seconde partie de l’article : Comment séduire un baratineur.
    Tu pourrais nous la publi rapidement stp ? :3
    Merci pour cet article même si je suis une fille encore une fois tu as vu juste 😉

    • Reply
      Younès says

      Oops, je m’en occupe le plus rapidement possible Jeanelle ! Repasse quand tu veux. 🙂

  3. Reply
    DMurphy says

    Perso, j’aime bien, quand ça m’arrive, envoyer un p’tit SMS après, du genre « Tu devais être occupée, on se reverra plus tard… » mais cela sans sous-entendu ! C’est peut-être un peu original mais elle ne se dira qu’une chose :
    « La connerie que je viens de faire ! Il s’en fout en fait de moi ! » et vous ne faites que gagner ! Elle sera verte ! 😀
    Évidemment, attendez que ce soit elle qui vous re-contacte ensuite ou sinon, next !

    • Reply
      Younès says

      Salut DMurfy !
      J’aime bien ton texto, ça montre que tu reste détendu et léger, et c’est les qualités essentiels d’un bon séducteur !
      Au chiotte la prise de tête avec une nana. La vie est courte pour se prendre la tête pour des futilités ! 😉

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.