6

Comment est né Seduction By Yesman ?

 

Il t’arrive souvent de te perdre sur mon site afin d’y trouver quelques petites techniques pour séduire des femmes/hommes.
Mais tu te dis « C’est qui le taré qui écrit ici ? »

Bon, j’avoue si on se base juste sur ma présentation à chaque fin d’article

Présentation

Ça en dis pas assez. Enfin, je pense que t’as été suffisamment sage pour que je t’en dise un peu plus sur moi. :mrgreen:

Je vais passer par le passage hyper chiant de l’enfance ou j’ai été conditionné par mes sœurs à être « Un gentil garçon, qui doit offrir des fleurs aux filles et qui ne doit jamais les vexer car ce sont des jolies petites princesses »
Toutes ces après-midi à mater des navets tels que Twilight, Jeux d’enfants et autres films cucul la praline qui me donnent aujourd’hui la gerbe.

Mais à l’époque je me disais
[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Wow, quel romantisme ! C’est ça que les femmes aiment ? Je suis sur qu’en faisant pareil que ces beaux gosses je vais avoir plein de succès avec les femmes ! »
[/symple_box]

« Plein de succès avec les femmes », quel petit naïf j’étais. :mrgreen:
A chaque fois que je commençais à parler à une fille (à l’époque sur MSN, un temps que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître), à ses yeux j’étais : Le garçon parfait, gentil, doux, attentionné bref : Le petit ami de rêve !

Oui mais, tu vois cher lecteur(trice), malgré ça cette philosophie à la con m’a mené à entendre sans cesse ces mots

[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Younès, tu es un garçon exceptionnel. Mais tu sais, tu es comme un frère pour moi.. Désolé. »
[/symple_box]

Mais je pense que ce n’est pas la pire des choses tu vois. Le pire c’est qu’aucune de ces filles ne me faisaient de remarques constructives pour m’aider à changer et enfin devenir quelqu’un. Elles me disaient toutes de persévérer dans la voie du garçon gentil et qu’un beau jour, comme par magie, une jolie brune étincelante allait tomber folle amoureuse de moi.

Du coup, je gardais mon masque du gentil garçon et j’avançais au fil du temps en me prenant vents sur vents, gifles sur gifles sans jamais me remettre en question : J’étais le garçon idéal selon les filles, a quoi bon changer ?

Oui mais accélérons. Un jour je me suis pris le râteau de trop : une jolie petite brune, typée Méditerranéenne que je « draguais » depuis quelques mois sur MSN et par textos.
[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Voleuse ! Rend moi mon cœur ! »
[/symple_box]
Voici l’une des centaines de textos pathétiques que je lui envoyais, pendant qu’elle se plaignait de son copain WEiSH WEiSH qui se tapait tout ce qui bouge et qui pourtant, arrivait toujours aussi bien à la conserver.

Bon, je me lance
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Lucile, tu es une fille tellement géniale ! Je pense que tu es mon âme sœur, l’amour de ma vie. Ce mec n’en vaut pas la peine. Je t’aime et je veux que tu me donne ma chance, je t’en supplie. »
[/symple_box]
Après deux heures d’attentes toute aussi angoissantes que chiantes, la fille me répond
[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« T’es trop mignon Younès, mais tu sais, il vaut mieux que l’on reste amis. Tu es un garçon trop précieux à mes yeux pour gâcher notre amitié dans une relation amoureuse. Puis j’aime Kamel, même s’il a des défauts c’est mon homme. »
[/symple_box]

Elle avait tout dit. J’étais un « garçon », Kamel lui était un « homme ».

Ras le cul ! Il devait bien exister des gens qui pouvait m’aider à trouver des petites techniques de drague pour ne plus être l’ami des filles..

Donc, un petit coup de Google et je tombe pile sur le site qu’il me faut : Un site de séduction !
Une centaine de techniques et plus je dévorais le site, plus je me rendais compte que j’ai été d’une débilité sans nom : Les gars gentils ne sont pas du tout séduisant ! Les nanas les perçoivent comme des petits soumis, et les femmes ont besoin d’un homme pour les protéger, bordel j’étais vraiment loin du compte mon gars.

Alors pendant un an, j’ai décidé d’apprendre avec acharnement toutes les techniques de ce site et de les tester !

Ça a marché ! Hélas juste une fois. Une jolie brune qui a failli craquer avec cette carapace que j’avais créé à base de Hard to get, neg hit et autre techniques.
Mais lorsqu’elle a appris à mieux me connaître, elle s’est rendue compte que tout ça c’était de la comédie et que j’étais resté au fond ce garçon timide et docile.
Devinez ce qu’elle m’a dit ? Ah oui, ça commençait par « Je préfère que l’on reste amis » 😉

Un an que j’apprenais la séduction à base de Mystery (Grand séducteur américain qui apprend des techniques basées sur les femmes), et rien n’avançait. Pire encore : J’étais perçu comme l’enflure de service auprès de mes camarades.

Après ce râteau, j’étais totalement lessivé. J’ai donc décidé de partir à 400km de chez moi pendant les vacances d’été pour effectuer un énorme changement.

Tous les soirs, loin de mes amis, de ma famille et de chez moi, je mettais de la musique et :  Je visualisais le futur succès.
Je m’imaginais très bien vêtu, je m’imaginais entouré d’amis et populaire. Mais surtout, je m’imaginais dans les bras d’une jolie brune pétillante, et je m’imaginais déjà vivre une idylle avec cette jolie demoiselle que je ne connaissais même pas !
Le lendemain de l’un de ces soirs, un vieil ami qui consultait des articles de séduction m’envoi le lien d’une page et me dit
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Coucou poto, sérieux investis sur ce ebook, ce mec est un génie ! »
[/symple_box]

Sérieusement, à ce moment la j’aurais tout donné pour changer. J’étais même prêt à bouffer une bouse de vache (HUMOUUUR). :mrgreen:
Je me suis fait ce petit plaisir, et je commence à bouquiner ce Vendredi 4 juillet 2010 vers 3h du matin « Comment devenir un mâle dominant » de John Alexander.

Et BOM. Une bonne claque dans ma gueule.

Voici l’approche de Monsieur Alexander : Au lieu de te baser sur les femmes, base-toi sur ton propre développement personnel afin de devenir un aimant à femmes naturellement, sans jouer de jeu !

Je lisais avec tellement d’appétit (En plus j’adore son style d’écriture, et à vrai dire je m’en inspire énormément, tu adorera le lire si tu lis mon blog. ;)) que j’ai fini par me coucher à 8h30 du matin !

Bref, le lendemain après m’être levé assez tard, je décide de changer le fusil d’épaule : Au lieu de chercher à tout prix l’approbation des femmes, je vais me concentrer sur moi-même !

J’ai donc décidé de symboliser cette promesse faite à moi-même en attachant un petit bracelet noir autour du poignet droit, et je me suis promis à cet instant de me battre chaque jour pour devenir encore meilleur que la veille. De vivre chaque journée en faisant au moins un truc qui me fait plaisir car : Chaque journée passée est une journée perdue à jamais.

Et tu sais quoi ? Cette fois tout allait mieux !
John Alexander insistait sur ce point
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Reste toujours détendu, détaché et arrête de matter les nanas, au risque de passé pour un dominé. Fais mine de ne pas les remarquer, et tu te rendra compte à quel point leur comportement envers toi changera ! »
[/symple_box]
Mais encore :
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Ne te préoccupe pas de si ça craint ou pas. Ne te préoccupe pas des pensées des femmes, tu es un homme et tu as des envies, ne te focalise que sur tes envies et ignore le reste. »
[/symple_box]
Durant ces deux mois de travail/vacances, j’ai engrangé plus de victoires que jamais autrefois : Je suis sorti avec 2 très jolies demoiselles, dont une avec qui je suis resté durant toute la durée de mon séjour !

Pour reprendre une citation de John Alexander dans « Comment devenir un mâle dominant » :
[symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Dans un sens, les femmes sont comme des cadenas. Ils semblent impossibles à ouvrir si vous utilisez la mauvaise clé, mais dès que vous avez trouvé la bonne, ils s’ouvrent sans problème. Et oui, vous POUVEZ le faire. Je vais vous montrer comment. »
[/symple_box]

Je suis donc revenu dans ma ville natale, totalement changé. Et surtout déterminé à réaliser ce que j’avais toujours espéré : Devenir un séducteur avec un très bon cercle social.

Mais comment faire ?

Je passais mon temps libre à y réfléchir. Je me visualisais autour de beaucoup de personnes et je m’imaginais complètement épanoui.

Et l’occasion a fini par se présenter : Un blocus national !
Je n’ai pas hésité et avec l’aide de mes amis j’ai pris la tête de l’organisation du blocus qui fut le plus énorme de la ville !

Voilà, j’étais devenu populaire, mais il me manquait toujours cette belle demoiselle pétillante.

Mais comment la rencontrer ?

Encore une fois, j’ai focalisé mon attention sur la visualisation de moi et cette demoiselle. Je l’ai imaginée très précisément, nous étions en train de rire et de nous regarder avec beaucoup de passion dans les yeux. Et je pouvais lire l’admiration qu’elle avait pour moi dans ses yeux brillants (D’ailleurs si une fille te regarde avec de grands yeux brillants, et bien .. Sache que tu as gagné ;)).

Quelques jours plus tard, ma meilleure amie vient me convaincre de participer à un voyage organisé par l’établissement, elle a grandement insisté pour que j’y participe, et j’ai fini par accepter.
Et tu sais quoi mon pote, alors que j’étais de discuter avec une inconnue dans une exposition sombre, je ne savais pas à ce moment précis que je parlais à mon futur grand premier amour (Enfin j’avais rencontré cette petite brune étincelante !), avec qui j’ai vécu une relation fusionnelle de près d’un an !

Ayant totalement saisi la philosophie de John Alexander, et ayant des demandes incessantes d’amis qui m’appelait pour du coaching, j’ai décidé de créer un petit blog où je pourrais écrire tout ce que je savais.

Seduction By Younès ? Non, trop personnel, je ne voulais pas que l’on puisse me reconnaître, du moins au début.

Hum, que choisir ? Je me qualifie comme un homme positif et qui croque la vie à pleine dent … Tel Jim Carrey dans YesMan !

Je sais ! Seduction By Yesman !

Et, tu connais la suite, le petit blog né en 2011 sur une plateforme connue est devenu très grand en Mars 2013, et te voilà aujourd’hui ici à lire ces lignes.

Mon ami, crois en toi. Tout est possible à la personne qui CROIT en sa capacité à réussir.

[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]« Celui qui pense qu’il va échouer, il échouera. Celui qui pense qu’il réussira, il réussira.
Car tôt ou tard, celui qui réussi ce n’est pas le plus fort. Mais celui qui CROIT en sa réussite »
[/symple_box]
Voici la citation préférée de ma maman d’amour.

Seduction By Yesman fête bientôt ses 3 ans, et je tiens à te remercier cher lecteur d’avoir lu jusque là, tu es celui qui donne un sens à ces lignes, et si j’ai pu t’aider sache que je serai ravi d’avoir ton retour à cette adresse : [symple_button color= »red » url= »http://seduction-by-yesman.com/contact » title= »Contacte-moi ! » target= »blank » border_radius= » »]Contacte-moi ![/symple_button]

Je remercie aussi toutes les personnes qui ont crues en moi (Ma mère, mon beau père, mes meilleurs amis, mon cousin Zizou, mes soeurs malgré leur éducation à la Twilight :mrgreen: …)

Et surtout je vais remercier une personne spéciale qui m’a littéralement sauvé la vie (Et donné l’envie de partager mon savoir): Cher John Alexander, merci d’avoir écrit autant de magnifiques bouquins dont « Comment devenir un mâle dominant » qui m’aura sauvé la vie plus jeune.

Il est 1h50 du matin à l’heure ou j’écris ces lignes, sur la fraîcheur d’un banc Toulousain en attendant mon ami qui parle en ce moment même à une jolie Toulousaine dans un beau bar de la place Saint Pierre.

Cher lecteur, motive toi ! Tu as les cartes en main pour changer ton destin tout entier ! Il existe une flopée de bouquins sur le développement personnel tels que « Réfléchissez et devenez riche » de Napoléon Hill, « Comment utiliser les pouvoirs de votre subconscient » du Dr Joseph Murphy mais encore Inspiration du DrWayne W. Dyer.

Le meilleur point de départ pour toi est sans aucune hésitation : « Comment devenir un mâle dominant » de John Alexander (Et j’insiste énormément dessus, trop de mecs sont carrément à côté de la plaque en séduction).

Chaque jour passé est une journée perdue, ne perd plus de temps et commence à prendre ta vie en main des aujourd’hui ! La femme de ta vie t’attend quelque part dans ce vaste monde !

Ton ami qui t’adore, Younès !

Commentaire (6)

  1. Reply
    Coffee t says

    Ton article m’a redonné beaucoup de courage Yesman !! Je vais lire ce male dominant, il a l’air chouette !

    • Reply
      Younès says

      Salut Mister Cofee T !
      Je ne te souhaite qu’une chose : Éclate-toi bien en lisant ce livre, il est génial. 🙂

  2. Reply
    Jeff says

    Mdrr tu ma cassé en deux avec ta bouse de vache !!! Sinon sacré chemin jspr que la suite sera encore meilleure 🙂

    • Reply
      Younès says

      Heureusement que je n’ai pas été contraint d’en arriver là Jeff … Lol
      Oh, la suite est bien meilleure mon pote ! 😉

  3. Reply
    sethburger says

    Bon article, je connaissais déjà le livre de John Alexander et c’est une pépite.

    • Reply
      Younès says

      Salut Seth, c’est même encore meilleur que ça 😉

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.