Pas encore de commentaires

Comment avoir de l’humour en 4 étapes !

[symple_box color= »yellow » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit »
[/symple_box]
Or, tu es plutôt du genre à rire seul à tes blagues et à finir seul dans ton pieu. :mrgreen:
Ce n’est pas très grave mon pote, on est déjà tous passé par là (Dont moi-même, si tu m’avais connu à mes 17 ans c’était une pure catastrophe …)
Tous les conseillers de séduction (Ou du moins les bons) te diront qu’il ne faut jamais se prendre la tête avec une fille, mais sans un assez bon humour, ça deviendra vite un exercice très difficile !
Alors comme toujours, je t’ai fait la liste de 4 étapes faciles et essentielles pour avoir de l’humour et en plus avoir de la répartie !
 
– Les attitudes à éviter :

Relou
Tout d’abord le truc à bannir pour ne pas passer pour un gros beauf : Les Privates Jokes !
Par exemple, toi et tes amis vous rigolez en privé en imitant le cri du phoque. Il suffit qu’un de tes potes fasse ce cri pour que tu éclate de rire.
Ne vas pas t’amuser à reproduire le cri du phoque devant la nana pour réussir à lui arracher un sourire !
Et pourtant … 75% des mecs font cette erreur débile en pensant que des Privates Jokes totalement débiles peuvent faire rire une fille.
Ces délires ont une histoire que seul toi et tes potes comprennent. 
La nana va te regarder avec de grands yeux ronds et va se dire[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Mais c’est qui ce naze ?  »
[/symple_box]
 
Répéter plusieurs fois les mêmes blagues / Refaire des sketchs connus à répétition :
Je ne vais pas m’attarder sur ce point, imagine juste un débile te répéter 3 fois la même blague naze dans la matinée.
Oui, tu l’as déjà tué de 200 façons différentes dans ton cerveau. 🙂
 
Être de mauvaise humeur :Humour ne rimera jamais avec négativité et cynisme !
Si tu fais tout le temps la gueule et que tu sors une blague une fois, personne ne voudra en rire (Il est prouvé que c’est surtout l’affinité ou le rapport que l’on partage avec une personne qui fait qu’on va très souvent rire à ses blagues.. Ou pas) . Et ça, c’est con !
Donc respire la positivité et sois dynamiquement de bonne humeur !
Comme ça, même si tu sors une blague pourrie, tu arrivera quand même à faire rire !
 
– Être détendu :

barney 

Tu veux connaître le tue-humour par excellence ? La réflexion poussée.
Si tu réfléchis trop à ce que tu vas dire, si tu passe ton temps à calculer ce qui ferait rire et ce qui ne ferait pas rire en plein milieu d’une conversation, tu vas finir par te contracter et sortir une connerie en bégayant comme un âne.
 
Au lieu de ça, montre toi relax et sors ce qui te passe par la tête, tout en restant détendu !
Dis toi que la personne face à toi est un être humain comme toi ! 
 
Tu vas être choqué si un mec détendu sortait des petites phrases marrantes politiquement incorrectes ?
Non, et encore mieux : Il est pratiquement sur que tu en rigolerais !
 
Ce mec là n’est pas un tendu du string, il dit ce qui lui passe par la tête et c’est ce naturel qui fait que ça marche.
 
Je suis sur que parfois, pendant que tu passe le balai chez toi il t’arrive de te surprendre toi-même en sortant des phrases géniales et marrantes.
Et bien, en situation réelle tu dois faire pareil. Déconnecter ta partie RAISON et te laisser aller à ta partie fantaisie.
 
Pour te mettre en confiance, tu dois d’abord détendre tous tes muscles, détendre aussi tes paupières pour ne pas passer pour le psychopathe aux yeux grands ouverts, et surtout : Ne pas croiser tes bras (Ce qui est un geste de défense) !
 
Tu dois souvent avoir un petit sourire en coin confiant et surtout lorsque tu sors des phrases marrantes, tu dois aussi y mettre l’intonation (Nous y reviendrons dans la dernière astuce).
 
Petit conseil de fin : Parle toujours avec conviction ! Si tu parle tout doucement pour satisfaire ton ego tout en ayant peur d’être entendu et ridiculisé, ça ne marchera pas.
Met de la conviction dans tes paroles et laisse le son sortir de tes abdos, tout ira comme sur des roulettes mon ami. 😉
 
– Avoir de l’auto-dérision :
 
Mister_univers_Gaillard_Dérision
Ah si seulement je pouvais revenir dans le passé et rencontrer le jeune Younès d’il y a 5 ans s’apprêtant à croiser cette magnifique brune pétillante et classe qui lui fait battre le cœur, tout en étant habillé comme un plouc en sortant du stade …
Je lui dirais :[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]
« Younès, fais pas le con. Certes tu es mal habillé, mais reste détendu en sortant toi-même des phrases du style « Je savais que t’étais là, je me suis habillé hyper classe pour toi ! » Tout sourire et détendu ! »
[/symple_box]
 
L’histoire aurait été très différente, je n’aurais pas tremblé comme un taré et je n’aurais pas bégayé en lui disant bonjour … Mais bon, aujourd’hui j’en rigole ! 🙂
 
[Fin de racontage de life]
 
Sérieusement mon pote, si t’as un gros spot en plein milieu du pif, pas la peine de te montrer susceptible et te vexer devant les gens qui vont te dire « Oh t’as un buzzer en plein milieu du pif » mais encore « Quelqu’un veut te tirer dessus, t’as un petit laser en plein milieu du nez ! »
 
En te vexant, tu montre que tu es facilement influençable et tout le monde va profiter de ce défaut pour se foutre de ta petite gueule.
 
Allez, on va se montrer plus mature et intelligent en usant de l’auto dérision.
 
Comment ? Et bien c’est simple : Tu devance les vannes qu’on va te faire et tu les fait à toi-même devant tes amis.
Au lieu d’apprehender le moment ou quelqu’un va remarquer ce spot, tu vas le faire remarquer toi-même en disant un truc de ce style :[symple_box color= »gray » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « Bon .. Si j’ai un laser au milieu du pif c’est parce qu’un gars essaie de m’abattre avec son sniper ! » Tout sourire.
[/symple_box]

Tu vas essuyer quelques moqueries mais elles vont s’estomper très rapidement. En effet en voyant que cela ne t’atteint pas, tout le monde va perdre l’envie de s’en moquer, au risque de faire un four. 😉
 
Et si t’as toujours un débile pour sortir une vanne toutes les deux minutes sur ce bouton, tu as juste à le fixer avec un regard du style « Tu es ridicule ».
 
Effet garanti 😉
 
– Regarder les émissions marrantes, les sketchs …
 
Cyril
J’en parlais un peu plus tôt et j’en viens enfin aux faits : Pourquoi est ce utile de regarder des émissions marrantes et des sketchs ?
Grâce aux humoristes, tu peux savoir quelle intonation il faut prendre pour faire passer des émotions (Personnellement mon style se rapproche beaucoup de Gad El Maleh et Cyril Hanouna quand je suis d’humeur marrante) !
Bien évidemment, le but n’est pas de piquer leurs blagues.
Mais plutôt de t’approprier leur langage du corps (Manière de bouger le visage, le corps etc) et surtout l’intonation de leur voix quand ils disent des choses qui font rire !
A force de regarder et d’appliquer ceci au quotidien, tu vas vite te rendre compte que tu fera de moins en moins de fours et qu’en plus, les filles et les personnes en général adoreront ta présence. 😉
 
Et je vais m’arrêter là, je t’ai donné tous les secrets (très efficace) que j’utilise moi-même au quotidien pour faire rire une femme.
 
Ajoute beaucoup de dynamisme et tu sera fin prêt à enregistrer tes premières nuits endiablés avec une jolie demoiselle ! 😉
 
Ton ami Youyou !

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.