Pas encore de commentaires

Apprendre à repérer les baratineurs !

 

Le baratineur, plus particulièrement nommé si gentiment « Connard », « Salop », ou encore « Salopeus Sapiens » par nos ami(e)s les scientifiques ! 😀
Il détruit le coeur de ces demoiselles, attire le regard de ses congénères mâles, il ne ressent guère d’intérêt pour l’amour, et encore moins pour une jolie fille qu’il vient de rencontrer, si ce n’est pour obtenir des faveurs sexuelles de sa part !
Cependant, derrière cette carapace de FER, se cache un homme qui a eu son passé, et aussi ses expériences pas très faciles de la vie : Flashback.

Connaître son passé pour mieux cerner le personnage:

Vous n’êtes pas sans ignorer que nos expériences antérieures et nos attentes font la personne que nous sommes aujourd’hui.
Le baratineur est comme il est aujourd’hui très souvent à cause d’une mauvaise expérience de l’amour, il a sûrement rencontré une demoiselle par le passé et s’est mis à croire en ce magnifique sentiment qu’est l’amour. Il s’est laissé prendre au jeu et s’est montré sous son meilleur jour pour sa dulcinée.
Cependant, ça n’a pas roulé comme il l’aurait souhaité ! Cette demoiselle a donc dû finir par le PLAQUER ou pire encore, le TROMPER…
C’est ce qui a donc fait de lui cet homme qui ne croit plus en l’amour, et qui préfère faire « joujou » avec énormément de demoiselles afin de prouver à ses potes qu’il ne retombera plus jamais dans le panneau, et surtout pour se prouver à lui-même qu’il n’a pas besoin de se fixer avec une fille pour être heureux !
Mais (J’adore ce mot, c’est fou !), il existe UNE MÉTHODE, qui te permettra à toi, oui à toi chère lectrice, de REFAIRE tomber amoureux ce Michel Telo qui fait autant souffrir les filles, nous y reviendrons à la fin de l’article (Pour les plus aventureuses d’entre vous !)

Le repérer avant qu’il ne vienne à toi : 

« Bon, d’accord ! Il a souffert ! Mais c’est pas une raison pour que je me laisse avoir non mais ! » dit Lana, d’une voix haletante au fond de la salle !
Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est l’objectif de cet article d’ailleurs !
Pour repérer le baratineur avant qu’il ne vienne te « draguer », il faut avoir les oreilles GRANDES ouvertes ! Et pour cela, rien de mieux que le circuit de communication informelle : Les célèbres rumeurs !
Il est du genre à faire cocu à ses copines ? Il est du genre à se tirer après une partie de jambes en l’air ? Il est connu pour être sorti avec beaucoup de filles au collège ou au lycée ?
Si c’est le cas, prépare toi à le remballer gentiment. Mais si tu doutes encore et que tu te dis qu’il n’est peut-être pas un baratineur et que toutes ces rumeurs sont fausses (Ce qui est possible!), alors tu peux toujours essayer de repérer ce qu’il vaut pendant qu’il te parle !

Le repérer pendant qu’il te parle :

Le baratineur n’a qu’un mot en tête lorsqu’il te parle : SEXE !
En effet, lorsque vous parlez, il fait simplement semblant d’écouter ce que tu lui dis, et tu remarqueras qu’il évitera de trop se dévoiler, parce que généralement, il ne voudra pas trop s’impliquer avec une fille qu’il veut simplement « tirer » parce qu’il veut du sexe sans conséquences. Aussi, tu te rendras compte qu’il parle quasiment constamment de sexe lorsqu’il te parle, et dès que tu essaieras de bifurquer vers autre chose, il deviendra bizarrement MOINS BAVARD : Cela prouve qu’il n’accorde d’intérêt qu’à la prochaine partie de jambes en l’air qu’il aura avec toi !
Il parle aussi au FUTUR afin de mieux te faire croire qu’il sera toujours à tes côtés dans six mois voire dans un an, dans le but de te faire baisser toutes tes gardes (Et surtout ta peur de te faire avoir) pour obtenir ce qu’il veut.
[quote] »Euuh… Je crois que je suis avec un baratineur, mais je suis pas trop sûre … »[/quote]Me dit Marine, sur un ton inquiet. On y vient ! 🙂

Le repérer quand vous êtes en couple :

Il est possible que tu sois en ce moment même en couple avec un baratineur (Bien que tu ne sois pas obligé de croire ce qui va suivre, mon but n’étant pas de semer la zizanie dans un couple) !
Pour savoir si tu es avec un baratineur, il ne faut pas envoyer « Baratineur » au 69777 (N’essaie pas, paraît que c’est surtaxé en plus! :)), mais simplement suivre à la lettre une très belle expression « Ne te fies pas aux paroles, fies toi aux ACTES ».
Il te promet mondes et merveilles, il te dit qu’il t’aime, il te dit qu’il veut faire sa vie avec toi … C’est tellement facile pour lui, tu gobes bêtement tout ce qu’il dit et le prend comme argent comptant ! Tandis que lui, il ne répond quasiment jamais à tes textos, il ne pense même pas à t’en envoyer un de temps en temps, et semble bien s’éclater de son côté.
Il réapparaît pour faire, disons ça poliment … Son devoir conjugal ! Il te couvre simplement de mots doux, et disparaît ensuite.
Si tu as repéré tous ces signes, c’est que tu es très probablement au prise d’un baratineur…

Remballer un baratineur ? Mission POSSIBLE :

Peu importe où tu te situe au niveau de la relation avec un baratineur, pour t’en débarrasser il te faut éviter de ne pas être assez claire  avec lui, sinon il prendra ça pour « Hum, j’en meurs d’envie, mais je ne suis pas une fille facile, essaie encore ! ».
Alors, tu lui dit clairement qu’il ne t’intéresse pas (Même si il est beau et j’en passe, des mecs beaux et intéressants il y en a pleins sur terre!), et tu coupe COURT à toute discussion !
Oui, je sais que ça à l’air simple, mais il ne faut pas chercher à compliquer les choses ! Si tu vois qu’il commence à te parler sexe trop souvent, n’hésite surtout pas à couper court, cela t’évitera de t’attacher et d’avoir à souffrir par la suite !

Séduire un Baratineur, et le faire tomber amoureux :

Chez Séduction By YesMan, on aime faire planer le mystère ! Vous aurez le droit à cela dans un prochain article ! (Ahah, je vais me faire détester par plus d’une !)

Voici toutes les étapes où tu pourras arriver à repérer et à stopper un baratineur avant qu’il n’arrive à ses fins !
Inutile de rappeler que cet article était destiné aux demoiselles, c’est pour me faire pardonner de vous avoir trop souvent délaissées ! 🙂
N’oublie pas de bien prendre en considération ces conseils, parce que je viens aussi de me faire détester par nos amis les baratineurs (Moi qui voulait rencontrer Michel Telo un jour, c’est foutu … :D).

Ton ami, Younès « The lie detector » !

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.