Pas encore de commentaires

8 astuces pour déchirer sur les sites de rencontres

Tout d’abord ma chère lectrice : Bonne année 2017 ! Je te souhaite une excellente année sous le signe de l’amour et de la séduction !
Je t’ai concocté un petit article rapide à lire mais très efficace avec 4 trucs à faire et 4 trucs à ne pas faire pour déchirer sur les sites de rencontres, ou les applis, c’est comme tu veux ma belle. :mrgreen:

Allez on commence !

1 – Un profil nickel, tu auras :

GIF

(S’il vient te parler comme ça … Tu as gagné. ;))

Tu rêves de rencontrer le bel homme qui te fera frissonner mais tu n’indiques aucune description ni même l’ombre d’un renseignement ? Ma foi, c’est gratuit de rêver … ! :mrgreen:

Plus sérieusement ma belle, faire THE rencontre sur internet demande de ta part un MINIMUM d’implication !

Donc fous moi à la poubelle tes anciennes manies de nana TROP mystérieuse, et indique une description qui déchire dans ce style :

« Je suis la meilleure dresseuse Pokémon de l’univers, je cherche un adversaire capable de rivaliser avec moi. »

Après cet exemple, tu auras compris sans que je te le dises que tu n’as pas besoin de trop en faire pour paraître parfaite aux yeux de ton futur Jules … Juste ce qu’il faut pour lui donner envie d’en savoir plus sur toi, et avec une description comme celle ci dessus tu lui tends même une perche pour qu’il trouve une bonne phrase d’approche !

Ensuite, remplis ce qu’il faut de tes renseignement perso., et même si tu es célibataire … Ne l’indique pas explicitement sur le site ! Cela te permettra peut-être de repérer l’intérêt de ton futur Jules lorsqu’il te demandera si tu as un chéri. 😉

2 – Des photos éblouissantes, tu feras :

GIF

Dis comme ça, ça peut paraître totalement évident, mais quand je vois le nombre de femmes qui ont des photos absolument affreuses alors qu’elles sont jolies … Ça me donne envie de me crever les yeux à coup de fourchettes pointues ! :mrgreen:

De nos jours, il est absolument obligatoire de mettre au moins 3 photos de toi pour que ton futur homme soit sûr que tu lui plaise physiquement, et il faut éviter de TROP en mettre pour ne pas passer pour une narcissique : Personnalité que la plupart des mecs intéressants fuit comme la peste !

Pour mettre tes photos en valeur, il existe de très bons services comme Instagram (pour ne citer que lui, si tu en as d’autres n’hésites pas à partager par commentaire) qui pourront t’aider à ajouter de superbes filtres sur tes photos.

Tant qu’à être sur Instagram, n’hésites pas à t’inspirer du style de photo que prennent les filles qui ont le plus d’abonnés et de like, ce sont des valeurs sûres pour avoir un maximum de chance d’avoir des photos séduisantes. C’est tonton Yesman qui te le dit. 😉

3 – Un orthographe frôlant la perfection, tu adopteras :

GIF

« Cc sava ? », signé Gertrude (nom modifié) lors de l’une de mes escapades sur un site de rencontre.

« Cc sava ? » : De la gerbe visuelle à l’état pur !

Vraiment ma chérie, pas besoin d’être une littéraire dans l’âme pour te motiver à écrire à ce garçon qui te plaît. Mais j’estime que tu es suffisamment intelligente pour éviter un maximum les fautes d’orthographe.

Le problème avec le fait d’en faire, c’est que ton Jules risque fortement de te prendre pour une attardée (Bien que tu n’en sois pas une), et ton image à ses yeux risque d’en prendre un grand coup.
Alors pas d’excuse quand il s’agit de devenir la meilleure des séductrices Yesman : Quelques recherches sur ton ami Google si tu as un doute sur la tournure d’une phrase devraient suffire pour soigner ton orthographe et devenir une pro du chat. 😉

4 – Sur tes gardes, tu resteras :

GIF

(N’oublies pas que ce n’est pas le monde des bisounours !)

Le problème des sites de rencontre, c’est qu’on ne peut jamais savoir qui est qui. Combien d’histoires se sont mal terminées parce que des femmes se sont attachées à des malfrats venus de pays lointain ?

En moins tragique, on ne compte plus le nombre de gars « bizarre » qui écument les sites de rencontre à la recherche du plan fesse parfait.

D’après mon expérience, tous les sites de rencontre possèdent ce genre « d’énergumènes » dans leur base de données, mais cela ne doit pas te priver de rencontrer l’amour en ligne.

Énormément de belles histoires ont commencé par un simple message au détour d’un site de rencontre, c’est pour cela que je te conseille vivement de comparer les sites de rencontre avant de te lancer dans la bataille.

Il existe par exemple le site Se-rencontrer-en-france.com qui fait très bien l’affaire lorsqu’il s’agit de passer à la loupe tous les sites de rencontre sérieux afin de faire une vraie rencontre sérieuse : Un sacré gain de temps dans ta quête au site de rencontre parfait en somme !

N’hésites pas à compléter ta visite sur ce site par une petite recherche sur ton ami Google pour être sûre de la fiabilité du site que tu auras choisie, et tu seras fin prête à séduire en tout sécurité. 🙂

Maintenant, passons aux trucs à ne pas faire, j’y ajouterais bien entendu des astuces pour éviter de faire les erreurs qui vont suivre (Ne me remercies pas, offres-moi plutôt des Kinders 😈 ) !

5 – Être trop collante, tu éviteras :

GIF

Il ne t’a pas répondu depuis une heure et te voilà déjà en train d’insister sur ton clavier avec des points d’interrogation tout aussi chiants que lourds ? Stop stop stop !!!

La séduction est basée sur le MYSTÈRE ma belle ! LE MYSTÈRE !

En collant trop rapidement ton Jules, tu lui montres que tu es déjà accroc à lui et lui … Il ne va même plus ressentir l’envie de te séduire, il préférera draguer une autre femme qui lui donne un peu plus de fil à retordre !

Au contraire, quand tu vois qu’il répond rapidement et qu’il commence à être accroc, arrêtes de lui répondre durant quelques jours … Lorsqu’il te relancera par message, tu lui répondras une ou deux heure plus tard histoire de lui montrer qu’il va falloir qu’il soit un peu endurant pour te mériter. 😉

6 – Trop rapidement, les portes tu n’ouvriras pas :

GIF

Lundi, on discute sur Tinder. Mardi, on discute par SMS. Mercredi, on s’appelle au téléphone et jeudi, on se pelote sur le canapé devant une rediffusion de Derrick … Mais comme par hasard, vendredi, samedi et dimanche le voilà qu’il ne répond plus, ou qu’il est beaucoup moins bavard qu’au début … C’est balo, non ?

Je le répète, un homme a besoin de challenge.

Il essaiera la plupart du temps d’obtenir du sexe rapidement, mais tu ne dois jamais ouvrir les portes trop rapidement !

N’hésites pas à lui dire « Tu ne l’as pas encore mérité » lorsqu’il te demandera ton numéro de téléphone de manière trop prématurée, avec un petit smiley joueur.

S’il te demande à te voir, dis lui que tu le tiendras au courant et ne reparles plus de ce potentiel rendez-vous.
S’il le remet sur la table, dis lui « Je n’aurais pas le temps cette semaine, je te dirais mes dispos pour la prochaine fois ! ».

Cela va le tenir en haleine : Il aura enfin un vrai challenge incarné en ta personne devant lui. 😉

7 – Sur un site de rencontre, ta vie tu n’y passeras pas : 

GIF

Les sites de rencontre t’offriront certes plus de chances de rencontrer un homme génial, mais passer ta vie à dragouiller sur le web ne t’aidera pas à construire une vie de couple, encore moins une vie de famille.

Donc, oui on ouvre pas toutes les portes trop vite, mais on ne tombe pas dans le piège facile de ne JAMAIS rencontrer les hommes avec qui on a bien accrochés en ligne.

Pour être sûre que c’est le bon, écoutes tout simplement ton coeur : Le feeling passe bien ? Il est respectueux et n’est pas déplacé ? Il propose un lieu de rendez-vous à l’extérieur pour commencer et y va tranquillement ? Il ne t’as pas demandé de lui envoyer 3000€ en Western Union ? Alors fonces ma belle : On ne vit qu’une fois. 😉

8 – Te mentir à toi-même, tu éviteras :

GIF

« J’y vais juste comme ça, pour le délire », mon oeil ouais. Je te vois ma belle !
On a tous un objectif plus ou moins caché à aller sur un site de rencontre, tu dois donc être totalement honnête avec toi-même pour être sûre de ce que tu compte trouver !

Connais-tu la loi de l’attraction ? On attire le produit de notre pensée ! Mais en étant indécise, nous attirons plus souvent le produit de notre négligence !

Fais-toi une liste de l’homme idéal que tu aimerais rencontrer, et tiens-toi à cette description !
Ainsi, tu auras l’air moins en demande et tu paraîtras plus sûre de toi lorsque tu discuteras avec les hommes qui auront été choisi par tes soins et selon tes critères !
Ainsi, OUT (Dehors pour les anglophobes) les loosers et autres crevards ! 🙂

Ce sera tout pour aujourd’hui ma belle ! Avec tous ces conseils, aucune excuse pour ne pas déchirer sur n’importe quel site de rencontre !

Et toi ? Tu as d’autres astuces à nous faire partager ? N’hésites pas à commenter ! 😉

Ton ami à ton service, Younès.

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.