Pas encore de commentaires

6 comportements pour séduire un baratineur (Partie 2)

 

Qu’est ce que ça fait plaisir de retrouver les chemins de l’écriture ! Vous m’avez beaucoup manqués mes amis ! 🙂
Mon équipe et moi-même préparons actuellement un projet très utile, je vous en parlerai plus en détail dans de prochains articles !

Allez les filles, je sais que vous êtes impatientes de retrouver la DEUXIEME partie de « 6 comportements pour séduire un baratineur  » donc je ne vais pas me perdre en détails plus longtemps et envoyer la sauce :

L’article peut donc commencer ! 🙂

– Les Compliments :

Si l’homme adore une chose : C’est être valorisé !
N’abuse pas des compliments, ça fait vraiment groupie fan de lui, et ça fait réellement flipper !
Par compliment je n’entends pas des vieilles flatteries à deux balles qui grilleront direct ton attirance envers lui, je parle bien des compliments CONSTRUCTIFS !

Par exemple, il vient de changer de coupe pour opter pour une chevelure plus longue, n’hésite pas à lui dire que tu trouves sa nouvelle coupe géniale et qu’il est très mignon comme ça.
Il a une nouvelle chemise qui met bien en valeur son buste ? Dis-lui que cette chemise est vraiment de bon goût et que la couleur lui va bien.

Énormément de filles négligent les BONS compliments, soit elles complimentent TROP maladroitement et se viandent, soit elles ne complimentent pas du tout et passent à côté d’un sacré avantage par rapport aux autres demoiselles !

Donc, développe ton sens de l’observation, regarde les détails qui démarquent ton Jules des autres garçons, les efforts qu’il fait pour se faire beau, et place un compliment sincère qui fera, crois moi, carrément mouche ! 

– Les Sous-entendus :

L’un de mes proverbes favori « La véritable séduction ce n’est pas d’avouer ses sentiments, c’est de les laisser soupçonner ».
Rien est plus vrai, que ce soit pour séduire une femme ou pour séduire un homme !
Dans cette partie, nous allons solliciter la curiosité innée de notre interlocuteur, en lui glissant des sous-entendus !
Comme je disais dans un précédent article, inutile de lui dire qu’il te plaît et que tu as 30 000 posters de lui dans ta chambre , au lieu de ça tu peux rajouter les célèbres « Peut-être », « Il se pourrait », « Autant » et j’en passe !
Une fille sous l’emprise d’un très bon baratineur, aura énormément de mal à se faire désirer, de peur que ce dernier aille voir ailleurs !
GRANDE ERREUR ! Plus tu laissera SOUS-ENTENDRE qu’il y a une possibilité qu’il puisse te séduire plus tu gagnera plus de point que toutes les autres filles qui lui tournent autour !
Quand je dis SOUS-ENTENDRE, tu as compris que je ne te dis pas de fermer toutes les portes, il finira par se lasser et te zapper.

Voici quelques Sous-entendus qui marchent plutôt bien :

– Lui : J’aimerais beaucoup te voir, ça me ferait plaisir.
– Toi : Je vais essayer de voir, je te dirais ! 🙂

– Lui : Tu es vraiment mignonne !
– Toi : Merci ! Il se pourrait que je te trouve mignon, qui sait ! 🙂

– Lui : Je suis sûr que tu meurs d’envie de me voir ! 😀
Toi : Ahah, peut-être. ^^

Ainsi tu t’assures d’être mystérieuse mais suffisamment ouverte à une possible relation ! La peur d’énormément de mecs, c’est de voir comment les filles sont fermées par moment, alors que ces dernières font ça dans le but de se faire désirer, et finalement le gars baisse les bras et va voir ailleurs ! Ne te ferme pas : SOUS-ENTEND, Capish’ ? 😀

– La distance :

Qu’il est mignon, beau, grand, puis il sent bon en plus, et puis son sens de l’humour, c’est vraiment LE mec mortel par excellence … Non je ne suis pas passé de l’autre bord, mais j’énonçais les différentes excuses qu’une fille énoncera à sa meilleure amie pour passer toutes ses après midi de libre et ses nuits parfois chez ce magnifique enculé baratineur !

ARRÊTE D’ÊTRE LA PREMIÈRE A ENVOYER LES SMS BORDEL ! Ouh ça fait du bien ! 😀
Attends qu’il te recontacte en premier ! Lorsqu’il t’envoie des SMS, met AUTANT DE TEMPS que lui à RÉPONDRE ! J’insiste sur ce point ! S’il met 5h à répondre et que tu lui envoie 18 000 messages entre temps et que tu lui répond instantanément, tu auras l’air conne fine ! 
Tu es LE PRIX, la FILLE que chaque homme souhaiterait avoir, pense-tu que se comporter comme une groupie aura du bon ? 🙂
Lors d’une conversation épanouissante, sois la première à mettre fin à l’échange au SUMMUM de la conversation, ainsi tu le laissera sur une sensation de MANQUE !

C’est donc la fin de la SAGA du baratineur ! Maintenant, tu sais :
Repérer un baratineur à TOUT MOMENT.
– Le prendre à son propre jeu et le séduire !
Ton dévoué ami, Younès !

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.