Pas encore de commentaires

4 techniques de manipulation avancée pour faire craquer un homme facilement !

Qu’on se le dise : La manipulation est intimement liée à la séduction.
Mais toi, chère lectrice, tu ne sais pas encore comment faire pour utiliser des techniques de manipulation comme les messages subliminaux pour faire manipuler un homme facilement et durablement ? 🙂
Qu’à cela ne tienne ! Nous allons changer ça maintenant, ensemble avec un article court, mais super efficace !
Prête ! On décolle ! 😉

Lors des débuts :

Dans vos discussions, il est essentiel que ton Jules arrive à se projeter avec toi.
Il faut qu’il puisse t’idéaliser au possible afin d’arriver facilement au chemin qui mène à son coeur.
J’ai une astuce pour toi, accroches-toi : Il va te trouver géniale !
(Cette technique est tirée du « Guide ultime des 35 techniques de manipulation pour rendre un homme accroc », disponible en fin d’article)

La technique du mimétisme

GIF

(Même Maggie l’utilise, tu vas voir à quel point c’est simple !)

Toutes les études en psychologie sociale montrent que l’on a tendance à se sentir proche des gens qui nous semblent familier.
Qui dit se sentir plus proche, dit créer des liens inconsciemment !

Pour cela, rien de mieux que le mimétisme !

Pendant votre discussion, il adopte une posture proche avec les mains sur la table ? Fais de même !
Il a un tic qui le pousse à se gratter derrière la tête (En espérant que ce n’est pas des poux) ?
Fais aussi de même !
Il a des expressions verbales bien à lui, jusqu’au « Lool » de ses SMS ? Copies-le de temps en temps !

Tu le verras créer un rapprochement fort très rapidement ! Je te le garanties ma belle. 😉
Par contre, attention à ne pas le copier sans cesse bêtement comme une guenon, tu risquerais de passer pour une débile … Je t’ai prévenue. 🙂

Pendant les premiers mois :

Maintenant que tu as obtenu ce bisou qui marque le début de votre relation, il va falloir creuser un peu plus pour savoir si c’était réellement un baiser de début de relation ou un baiser qui ne veut rien dire !
Pour cela, il faut tenter de le revoir souvent pendant cette période.
Je vais te faire découvrir une technique qui va vraiment faire la différence ! 🙂
(Cette technique est tirée du « Guide ultime des 35 techniques de manipulation pour rendre un homme accroc », disponible en fin d’article)

La technique de la nonchalance.

GIF

(Apprête-toi à le faire souffrir ma belle … :mrgreen: )

Après ce fameux rendez-vous, et ce baiser passionné, il rentre chez lui, les papillons dans le ventre.
Mais une question subsiste : Cela signifie que vous êtes ensemble ? As-tu passé un bon moment avec lui ? Vas-t-il te revoir bientôt ?
La technique de la nonchalance est parfaite pour lui donner envie de te voir souvent.
Pour cela, au lieu de lui courir après : Laisses-le te relancer.
Pour te mettre en disposition mentale, donnes-toi des délais d’une semaine pour le relancer par toi-même. Je te rassures : Il te relancera avant ! Et c’est le but !
Quand il te relancera pour que vous vous voyez, montres-toi disponible. Mais ne prends jamais l’initiative de vouloir le voir !

L’implication qu’il mettra à te revoir ne fera qu’augmenter l’attachement qu’il ressent pour toi. 😉

La relation de couple :

Tu as réussi à faire survivre ton couple durant plus de six mois, bravo (C’est malheureux, mais de nos jours, c’est un exploit) ! 🙂
Cela ne veut absolument pas dire : Je sirote un cocktail, il est dans la poche !
Non ma belle, tu es bien trop maligne pour cela. 🙂
Je vais te donner une technique de manipulation pour faire durer votre relation … Longtemps !
(Cette technique est tirée du « Guide ultime des 35 techniques de manipulation pour rendre un homme accroc », disponible en fin d’article).

La technique de la maîtresse du temps

GIF

(Ne dit-on pas que l’amour est enfant de la folie ? 😎 )

Les hommes sont des peureux par nature : S’imaginer maintenir une très longue relation les effraient, devoir renoncer à la vie de célibataire est toujours un choix très difficile.
La plus grande angoisse dans ce cas vient du fait que ton Jules ne veut pas être privé de sa liberté (Par là j’entends devoir faire trop de sacrifices pour te satisfaire).
Alors, au lieu d’adopter la stratégie du « On s’engage, ici maintenant. », tu vas adopter la stratégie de « La maîtresse du temps ».

Pour cela c’est très simple : Tu jettes à la poubelle toute mention d’engagement, d’obligation quelconque et tu oublies les « Dis moi que tu m’aimes » à outrance !
En adoptant le comportement du « Tant qu’on s’entend bien, la relation continuera », tu t’enlèves l’énorme épée de Damoclès qui pèse au dessus de ta tête concernant une éventuelle rupture, et en plus de ça tu prends le recul nécessaire pour apprécier ta relation, sans étouffer ton chéri.

Au bout de quelques temps, tu verras que c’est ton Jules qui réclamera de l’amour et qui se retrouvera à prier que votre relation dure encore et encore. Merci qui ? 😉

Quand ça va mal :

Il se peut qu’un jour une dispute éclate entre vous, et que ton chéri se mette à te bouder. Ou bien il se peut que ton Jules foire quelque part et tu cherches quelques moyens concrets pour lui faire mordre la poussière. 🙂
Tiens-toi prête, j’ai là aussi une technique pour toi !
(Cette technique est tirée du « Guide ultime des 35 techniques de manipulation pour rendre un homme accroc », disponible en fin d’article).

Jouer sur la peur (Grosse embrouille) :

GIF

(Il va se sentir obligé de te pardonner … 😉 )

Les lectrices régulières du blog vont se rappeler de la petite astuce que je vais te révéler ici ! 🙂
Cette astuce est géniale pour faire complètement oublier à ton Jules qu’il t’en veut.
Tu vas lui faire croire, en rentrant du travail ou des courses, que tu as failli te faire agresser.
Hop hop hop ! Je te vois flipper derrière ton écran : Ça peut paraître plutôt extrême, mais l’objectif est de le faire réagir, et si tu as ressenti une émotion, c’est que ça marche !

Par contre ton chéri … Va sentir la testostérone monter en lui, il va vouloir te réconforter mais aussi faire marcher son instinct de mâle pour te rassurer.

Bingo, il a oublié qu’il t’en veut. 😉

L’indispensable en bonus : Éloigner définitivement un gros relou :

GIF

(Il va falloir être un peu plus convaincante que ça ma belle …)

Les relous … Ce genre de mec qui se croit tout permis et qui ne te lâche pas les baskets par dessus le marché !
Comme tu le sais déjà : Les hommes et les femmes n’ont pas le même langage.

En disant à un homme « Je te considère comme un ami » ou bien encore « Je fréquente quelqu’un en ce moment », il va se dire « La porte n’est pas totalement fermée ! ».

Alors pour lui faire comprendre que tu n’es pas intéressée, tu vas bannir ces expressions de ton langage et tu vas adopter un message clair mais courtois :
« Tu n’es pas mon genre » ou bien « Tu ne m’intéresses pas » sont deux signaux forts qui indique à ce relou de passer à la suivante ! 😉

 

Voici 5 techniques de manipulation qui vont te permettre d’améliorer ta manière de manipuler ton Jules !

Mais si tu as envie d’aller encore plus loin et de le faire craquer rapidement et durablement, alors j’ai quelque chose qui va t’intéresser :

J’ai rédigé un livre où je t’apprends TOUTES les techniques de manipulations utilisées par les gourous du marketing et les grandes marques dans un seul but : Rendre accroc l’homme de tes rêves !

Il s’appelle : « Le Guide Ultime des 35 techniques de manipulation pour rendre un homme accroc » ! C’est le plus puissant guide de séduction que j’ai écrit en 7 ans de coaching séduction.

35-techniques-manipulation

Dans ce puissant livre tu trouveras :

  • – Les deux techniques SUPER simples qu’a utilisé Emma (Ma meilleure amie) pour inciter à son insu un homme à L’ABORDER rapidement et à prendre son numéro. Ces techniques sont si FACILES que tu pourras les utiliser DANS 5 MINUTES CHRONO ! (Page 6)
     
  • – TON HOMME ACTUEL EST-IL UN MANIPULATEUR ? Je t’apprends à repérer les manipulateurs TOXIQUES facilement ! Je te révèle les 4 étapes qu’ils emploient pour TE piéger et faire de toi LEUR ESCLAVE. 
    Je te montre aussi la manière de t’en débarrasser RAPIDEMENT. (Page 45)
  • – L’ÉNORME FAIBLESSE des hommes face à une technique de manipulation datant de 1889 ! Je t’apprends à l’utiliser pour que TOUS LES HOMMES soient à ta merci. (Page 28/29)
     
  • – L’ERREUR que font 95% des femmes et qui condamne votre relation amoureuse à tout jamais ! La TRAGÉDIE dans cette histoire est que TOUTES LES FEMMES pensent que c’est une BONNE chose à faire. (Page 19)
     
  • – Occupes TOUTES ses pensées en découvrant LE SECRET utilisé par Coca-Cola, Facebook et Candy Crush. Il n’aura que TON VISAGE en tête, et tombera donc très rapidement amoureux de toi ! (Page 21)
     
  • – LE comportement à adopter pour FAIRE CRAQUER FACILEMENT n’importe quel homme, et lui faire prendre conscience que TU ES LA SEULE qu’il aime dès le premier mois! (Page 22)

 

Je te garantie qu’après avoir lu ce livre en entier, il te faudra moins d’une semaine pour mettre l’homme de tes rêves dans ta poche.

Tu vas très vite apprendre à employer de puissantes techniques de manipulation qui vont directement faire parler ses émotions, le tout à son insu … Et facilement.
Il te tombera dans les bras sans même se rendre compte que tu le manipules allègrement ! Il va être totalement à ta merci.

Pour en savoir plus sur ce livre exceptionnel, cliques sur le bouton ci-dessous et lis la page en entier, elle va changer ta façon de voir la séduction:

 

btn-love

 

Voici encore quelques secrets qui t’attendent dans « Le Guide Ultime des 35 techniques de manipulation pour rendre un homme accroc » :

 

    • – 10 techniques irrésistibles à utiliser sur ton Jules dès le début. Elles fonctionnent dans TOUTES LES SITUATIONS, même si tu as rencontré ton Jules il y a longtemps. En suivant le PLAN, tu arriveras à l’attirer facilement dans tes bras en moins d’UNE SEMAINE.

 

    • – 8 techniques qui vont littéralement faire tomber ton Jules amoureux de toi, dès le début de votre relation. DEUX TECHNIQUES vont tellement le toucher profondément qu’il te SUPPLIERA de rester avec lui LONGTEMPS, oubliant au passage toutes les autres !

 

    • – 7 techniques qui vont te permettre d’enflammer votre relation pendant encore plusieurs mois, avec DEUX techniques SECRÈTES qui vont créer un sentiment d’attachement très fort. Il n’aura même plus envie d’aller voir ailleurs !

 

    • – 7 techniques à utiliser IMPERATIVEMENT quand plus rien ne va entre vous. QUATRE TECHNIQUES DE MANIPULATION vont lui faire OUBLIER INSTANTANÉMENT qu’il t’en veut, il va vouloir se jeter dans tes bras !

 

  • – LA TECHNIQUE INDISPENSABLE pour évincer une RIVALE, peu importe si elle connait ton Jules depuis plus longtemps, et 5 PUISSANTES TECHNIQUES pour rendre ton EX fou de toi à nouveau, pour rendre ton homme jaloux subtilement, mais aussi pour RELANCER N’IMPORTE QUEL HOMME FACILEMENT, même si vous vous étiez quittés sur une mauvaise image.

 

Tu vas voir à quel point il est facile de manipuler un homme, d’ici une semaine seulement, ton Jules sera à tes pieds et complètement fou de toi … Grâce aux techniques de manipulation les plus puissantes adaptées à la séduction féminine !

 

Elles ont testés le Guide Ultime des 35 Techniques de Manipulation :

« J’en avais réellement marre de croiser cet homme au travail tous les matins sans qu’il ne vienne me parler.
Il me faisait de vague sourire, puis … Rien !
J’ai donc testé la technique #1 couplée à la #2 et aujourd’hui nous nous voyons tous les jours après le travail ! Il s’est décidé à venir me parler immédiatement après que j’ai appliqué la 1e technique de ton livre et je te remercie vivement ! Je te tiens au jus pour la suite »

Nina B. , Marseillan (34)

« Au début, la relation avec l’homme que je fréquente était assez plate. J’avais tendance à être collante et cela le faisait fuir, il arrivait même qu’il me laisse sans nouvelles pendant plusieurs jours.
Mais la technique #12 a eu l’effet d’un électrochoc dans son esprit ! Maintenant c’est lui qui demande toujours à me voir, c’est magique !!!!! »
Patricia D. , Versailles (78)

« J’étais assez septique à l’idée d’essayer tes 35 techniques de manipulation.
Surtout quand on sait que le gars sur qui je craquais me snobait totalement.
Mais au final, la technique numéro 1 et la 4 ont trop bien marché ! J’ai continué avec la numéro 8 et la 9 (à outrance je dois avouer ) et nous avons (ENFIN) échangé notre premier baiser !! Merci, infiniment !! C’est à moi de jouer maintenant »
Fanny M. , Aix-en-Provence (13)


Mais le choix t’appartient ma belle.  Tu peux tout aussi bien préférer te payer un restau à l’approche de l’été pour le même prix … Ou bien tu peux rejoindre le camp des gagnantes, et tu peux DÉCIDER de conquérir ton Jules cette semaine grâce à ces 35 techniques de manipulation diaboliquement efficaces.

Cliques sur le bouton pour la découvrir plus en détails :

btn-love

Vraiment ma belle, je te promets sincèrement que ces 35 techniques testées et approuvées par les plus puissantes personnes de ce monde vont te propulser à la première place dans son coeur.

Jamais je ne te parlerais d’une méthode qui n’a pas fait ses preuves, je joue ma crédibilité.
Mon objectif est que tu sois satisfaite et que tu revienne souvent me voir par ici ! 🙂
Cliques sur le bouton ci-dessous pour en savoir encore plus sur cette méthode :

 

btn-love


Je te dis à tout de suite dans « Le Guide Ultime des 35 techniques de manipulation pour rendre un homme accroc » !

Ton ami, Younès.

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.