40

4 étapes pour rendre n’importe quel mec accroc par SMS à coup sûr !

Un article que j’ai presque oublié de te partager chère lectrice !
Beaucoup de demoiselles ont un réel problème avec la séduction par SMS : Elles se débrouillent hyper bien avec les hommes qui ne les intéressent pas, et elles foirent complètement avec les hommes qu’elles convoitent !
J’ai vu ton petit regard dépité a travers mon écran, ne t’en fais pas ma belle : Si tu suis ces 4 étapes, tu n’auras plus AUCUN mal à rendre n’importe quel mec accroc par SMS !
Fais moi confiance, ça commence. 😉

– Première étape : Lui donner le sourire ! (L’attirer par ton sens de l’humour)

Rien de plus attirant pour nous les mecs qu’une fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Une fille « nature-peinture » qui sait nous faire sourire comme des iDiots (Référence au dernier iPhone ? Peut-être bien :mrgreen: ).
Pour cela, tu vas littéralement me foutre à la poubelle les reproches et tous les autres trucs chiants, négatifs et tu vas utiliser ton sens de la légèreté avec un texto de ce genre-là :

Salut Jules, j’ai senti que tu avais besoin de sourire alors voici un texto de ma part. Maintenant, tu peux arrêter de sourire, ta mâchoire va se bloquer ! (Extrait du Livre PDF « Le Guide Ultime des 50 SMS qui font craquer les hommes », disponible à la fin de l’article)

Ce type de message donne directement la pèche à celui qui le reçoit, et bonus en plus : Tu réussiras à lui arracher un sourire ! Testé et approuvé !
Cependant, j’entend la jolie fille du premier rang crier au scandale « Oui mais attend, faut se montrer froide et distante pour lui plaire, ne me prend pas pour une demeurée ! »

On se calme ma biche ! Suis l’article jusqu’au bout, ça arrive dans la dernière étape ! :mrgreen:

– Deuxième étape : Susciter son intérêt ! (Créer de la complicité)

« Coucou ça va ? » « Oui et toi ? » « Oui ça va » « Quoi de neuf ? » « Rien et toi ? » « Rien aussi … »
Je gifle la première qui me dit qu’elle n’a pas déjà vécu ce genre de conversation stérile ! :mrgreen:

Je te rassure ma belle, tu n’es pas la seule à détester ce genre de conversation sans fond qui ne mène nulle part. Ton futur Jules les déteste tout autant que toi !
Mais le soucis, c’est qu’à force de voir que vos conversations se résume à cette daube de script tout fait, il risque de se désintéresser et de partir voir la concurrence … STOP !

Le meilleur moyen d’avoir des conversations enrichissantes avec ton Jules, c’est de partir sur (Roulements de tambour … :mrgreen: ) : Un sujet de conversation ! Tout simplement !
Un véritable sujet de conversation peut créer un échange de plus de 50 SMS chacun !

Voici une petite liste d’idées à exploiter :

– Le foot (La plupart des mecs y sont accrocs, réussite assurée !).
– L’actualité (Sauf la politique et la religion, privilégie des sujets intéressants !).
– Le sport en général  (Demande lui le sport qu’il pratique, s’il n’en pratique pas, demande lui qu’elles sont ses passions, tu gagneras des points !).
– Les voyages (Mon préféré !).
– Le cinéma (Pas forcément les films à l’affiche, mais aussi les grands classiques de notre enfance: Grandes discussions garanties !).
– La musique ( Pour éviter le célèbre « J’écoute de tout sauf du hard rock », demande lui quels sont ses chanteurs préférés, c’est déjà plus porteur ! 😉 ).
– Les lieux à visiter ( Surtout si vous êtes dans la même ville ! )

Evite de passer ton temps à discuter avec lui par SMS, et privilégie ce genre de conversation maximum deux fois par semaine, si tu en fais trop … Friend-Zone ! :mrgreen:

– Troisième étape: Les petites attentions !

À ce stade, vous vous entendez à merveille et tu as déjà mis aux chiottes les vieilles conversations du style « Cc sava ».
Tu vas continuer sur ta lancée de l’humour et de la complicité pour devenir SON besoin quotidien : Genre comme une drogue en moins nocif … Ou pas. 😉

Tu passe devant un mec qui lui ressemble ? Même si ce n’est pas le cas ce genre de message fait littéralement MOUCHE :

J’ai croisé ton frère au centre commercial, il ne te ressemble pas du tout c’est fou !  (Extrait du Livre PDF « Le Guide Ultime des 50 SMS qui font craquer les hommes », disponible à la fin de l’article) 

Avec ce texto : Tu lui fais croire qu’un mec qui lui ressemblait t’a fait la cour (Donc indirectement tu penses à lui). Cela lui montre que tu es courtisée, en plus de créer un bel effet de surprise !
Et ce point est CAPITAL pour la suite du plan, tu vas voir pourquoi. 😉

Avant de passer à la suite, inscris-toi à la Newsletter dès maintenant, ça ne prendra que deux secondes et tu recevras mes meilleures leçons directement par mail, bien au chaud (Ça ne gênera pas la lecture de cet article, promis). ❤️

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. 🙂

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.

– Quatrième étape : La surprise ! La meilleure manière de le rendre fou … 😉

Ton Jules va donc logiquement finir par se dire « Elle est très intéressée ! », et ce comportement ma chérie, il est tellement prévisible que les trois premières étapes étaient en fait un piège qui va se refermer sur ta proie … 😉
Je vais me faire détester par tous les mecs, mais tant pis, je commence à avoir l’habitude avec les trois derniers articles ! :mrgreen:

Tu vas donc te montrer plus rare, et lui envoyer des SMS seulement par période de 3 jours pour commencer, puis d’une semaine en attendant qu’il te relance !

Imagine le dessin : Tu offre un joli jouet à un petit garçon, il joue avec jusqu’à commencer à s’en lasser puis soudain : Tu lui retire des mains ! Comme ça !
Le petit va littéralement péter un boulon et hurler pour avoir son jouet de nouveau !

Tu peux en plus lui mettre ce que j’aime appeler des « Coups de pression », ce genre de SMS qui te permettra de créer en lui la peur de te perdre, ce qui aura pour effet de lui faire prendre conscience qu’il est attaché à toi … Et c’est diaboliquement efficace !

Allez, je te donne un petit exemple :

Je viens d’apprendre un truc sur toi … Je suis vraiment déçue … (Extrait du Livre PDF « Le Guide Ultime des 50 SMS qui font craquer les hommes », disponible à la fin de l’article) 

Tu lui envoies ce message et tu ne lui parles plus pendant 3 heures, malgré toutes ses relances. Il sera en sueur devant son téléphone ! 😉

Tu lui répond ensuite : « Je viens de voir sur Facebook que tu aimais Dragon Ball et Naruto … Quel gamin celui-là ! 🙂 »

Et c’est ainsi que Jules se rendit compte qu’il n’arrête pas de penser à ma chère lectrice qui lit en ce moment ces lignes … 😉

Ces 4 étapes te donneront la garantie de te mettre rapidement ton Jules dans la poche !

 

Mais ce n’est pas terminé … Si tu souhaite littéralement faire craquer cet homme qui occupe tes pensées actuellement (Oui je te vois 😉 ), ce qui suit risque de t’intéresser fortement :

Encore meilleur que le livret des 30 SMS qui font craquer les hommes …

J’ai rédigé la plus puissante méthode SMS : « Le Guide Ultime des 50 SMS qui font craquer les hommes » !

50-SMS-qui-font-craquer-les-hommes

Dans ce PUISSANT LIVRE tu trouveras :

    • 10 SMS irrésistibles à envoyer après votre rencontre. Ils fonctionnent dans TOUTES LES SITUATIONS, même si tu as rencontré ton Jules il y a longtemps. En suivant le PLAN, tu arriveras à l’attirer facilement dans tes bras en moins d’UNE SEMAINE.

 

    • – 10 SMS qui vont littéralement faire tomber ton Jules amoureux dès le début de votre relation. DEUX SMS vont tellement le SURPRENDRE qu’il te SUPPLIERA de rester avec lui LONGTEMPS, oubliant toutes les autres !

 

    • – 10 SMS qui vont te permettre d’enflammer votre relation pendant encore plusieurs mois, avec DEUX SMS SECRETS qui vont créer un sentiment d’attachement très fort.
      Il n’aura même plus envie d’aller voir ailleurs !

 

    • – 10 SMS à envoyer IMPERATIVEMENT quand plus rien ne va entre vous. QUATRE SMS vont lui faire OUBLIER INSTANTANÉMENT qu’il t’en veut, il va vouloir se jeter dans tes bras !

 

    • 2 SMS INDISPENSABLES pour récupérer son EX, peu importe la gravité de la rupture, et 8 SMS pour te DÉMARQUER DÉFINITIVEMENT de tes concurrentes lors des occasions spéciales (Anniversaire, Nouvelle année, Nouveau travail, Examen etc).

 

  • – L’ÉNORME FAIBLESSE inavouée et enfouie en TOUS LES HOMMES. Prends conscience de cette RÉVÉLATION et AUCUN HOMME ne te résistera. (Page 8)

 

Je te garantie, et je met ma main au feu, qu’il te faudra moins d’une semaine pour te mettre ce beau mec dans ta poche grâce à cette méthode explosive.

 

Tu vas découvrir qu’en employant LES FAILLES PSYCHOLOGIQUES dans le cerveau de ton Jules, ce dernier se sentira attiré par toi aussi AUTOMATIQUEMENT que l’abeille est attirée par le pollen.

 

 

Je t’explique TOUT en détails ICI : Clique ici pour découvrir les secrets qui vont faire craquer ton Jules par SMS maintenant.

 

 

On se retrouve tout de suite dans « Le Guide Ultime des 50 SMS qui font craquer les hommes » !

Ton ami, Younès.

Commentaire (40)

  1. Fitia says

    Ahah en lisant ta première phrase je suis littéralement tombée de ma chaise :’) (vraiment o/) c’est exactement moi, et d’ailleurs je ne sais pas comment faire en sorte du coup que les mecs en question avec qui j’envoie les bons SMS (du coup en restant naturel, drôle tout ça tu vois ?) ne soient pas accro parce que comment dire.. pour moi ça devient problématique quand ils commencent à s’intéresser à moi alors que moi je les aient déjà friendzoné.. je me sens un peu coupable :(. Par hasard tu aurais une petite astuce pour ça s’il te plait ? ^^’
    Bon bien sur hein article au top comme d’hab’ que j’approuve totalement d’ailleurs vu que moi pour le coup j’ai l’impression de le faire instinctivement et c’est peut-être même un peu trop pratique :’)

    • Younès says

      Salut Fitia ton commentaire me fait plaisir !
      Et bien pour les garçons Friend-zonés c’est simple : Des petits surnoms comme « Mon pote », « Fréro » etc. de temps à autres font très bien l’affaire. 🙂

      • Fitia says

        Je serai toujours fidèle au post pour te soutenir ! 😉
        D’accord merci ! 😀 en fait ça semble logique finalement o/

        • Younès says

          C’est très gentil, c’est ainsi que je me surpasse pour écrire du meilleur contenu chaque jour ! 😉

      • sisi says

        slt younes j’ai trouvé le livre tu peux mm’aidé sltp merci d’avance

        • Younès says

          Bonjour Sisi,
          Peux-tu m’expliquer ton problème plus en détails ?
          Merci. 🙂

  2. Léa says

    Je viens de terminer ton livre, les SMS marchent grave (Surtout le numero 9 sur le foot on a parlé pendant toute la soirée hier !!!)
    Merci Younès vivement la suite 🙂

    • Younès says

      Merci beaucoup j’ai mis énormément de temps à les rédiger, à les faire tester pour m’assurer qu’ils marchent et je suis content qu’ils te plaisent !
      La suite arrive très bientôt Léa. :mrgreen:

  3. mimidou3 says

    pas mal de parler de ce sujet

    • Younès says

      Avec l’avènement des nouvelles technologies c’était essentiel ! Merci pour ton commentaire et repasse quand tu veux ! 🙂

  4. Banbuck says

    Ton article est une tuerie comme d’hab toi même tu sais ca fait 2 ans que je te suis mon pôte mais tu oublie en élément essentiel mon gars malheursement en 2015 les filles ne savent pas séduire et le plus triste c’est que aujourd’hui 97% des femmes ne savent pas que la seduction est un jeu qui se joue a 2

  5. Jimmy says

    Au faite mon prénom c’est Jimmy je pense que tu te souviendra de moi 😉

  6. Dodo says

    Wooa sa va trop m’aider j’ai déjà des pensés diaboliquement interesantes lol

    • roxy says

      Tu peux me donner le titre stp j’arrive pas à trouver le livre même sûr internet

  7. Eve says

    Hello,
    Merci bcp pour tes conseils. Je les ai suivis et j ai fait le coup de « j ai cru te voir mais c était un sosie ». Cela nous a permis de s envoyer des SMS toute la soirée. Depuis (3 jours ont passés) et silence radio de son côté. Jusqu a maintenant c est tjs moi qui écrivait en premier et ensuite on parle pendant des heures, mais c est jamais lui qui écrit en premier sauf pour m avoir souhaité bonne année. Que faire maintenant ? Espacer les messages toute les semaines ? Merci pour ton aide

  8. Evanol says

    Super le site !!

    • Younès says

      Merci beaucoup ! 😉

      • Chaboche says

        Bonjour, je voudrais vous posé une question .. En faite le garçon qui m’attire ces un des meilleurs potes de mon ex Je l’attire aussi sauf qu’il ces pas trop ou on pourrais allez nous deux car il veux pas trahir sont pote « Mon ex » alors que faire ? … Merci d’avance

  9. Rose says

    J’ai commandé livret et reçu pdf mais impossible de le retrouver pour consulter à nouveau. Pourriez vous me le renvoyer ?

    • Younès says

      Bien sûr Rose, envoyez moi le numéro de commande sur mon adresse mail « Contact@seduction-by-yesman.com » et je vous envoie ça.

  10. Mathilde says

    Merci mille fois pour cet e-book génial ! Je ne m’en lasse plus … Vivement d’autres articles ça commence à manquer …

  11. kathy says

    paypal ne marche pas dans mon pays ..help youness une autre alternative stp

  12. Yasmina says

    Je suis nouvelles et très ravie d c blog …☺

  13. Mado says

    Bonjour, serait-il possible de payer autrement que par paypal ?

    • Younès says

      Bonjour,

      Quelles sont tes préférences de paiement ?

  14. Jade says

    Moi je suis paxmaeur donc je peux pas payer… En plus je m’intéresse a un mec mais le ruc c’est que pleins de fil’es le trouvent trop bea et lui tournent autour… On est pas dans le même lycée et j’aimerai me démarquer -_-

    • Jade says

      Pas majeure *

  15. Maria says

    slt younes je trouve ton article super cool ta lair detre vrm une experte et dsl pour les fautes jtavoue suis nulle en grammaire. Bref je voulais te dire que jme suis reconnue sur les premieres phrases et jaurait voulue pourvoir acheter ton livre mais le seule hic c que jai pas de carte bancaire vu que jai que 16 ans et c vrm dommage car le garcon pour lequel jai craque cela fait 2 ans que je craque sur lui et pas fichu de lui parler sinon jte souhaite une bonne continuation pour tes futurs livre on se revera quand je serai majeure bisous

  16. khadija says

    c dommage ce livre mavait lair supert mais je ne suis pas encore majeure 16 ans donc pas de carte bancaire on se reverra quand jen aurait une

    • Younès says

      Salut Khadija, j’espère que tu vas bien !
      N’hésites pas à t’inscrire à la Newsletter, j’y envoies des cadeaux et des leçons gratuites tous les mois. 🙂

  17. Nirina says

    Salut Younès 🙂 J’ai lu tes articles et ça m’intéresse beaucoup parce qu’en ce moment j’ai des problèmes avec mon copain. Ca fait un an qu’on est ensemble et je suis tombée beaucoup trop amoureuse de lui et lui, il me calcule de moins en moins. Aujourd’hui il croit totalement que je suis acquise qu’il n’a même plus honte de parler de filles ni de les regarder devant moi ! En sachant qu’il parle avec pleins de filles dans son téléphone maintenant :/ ça me fait trop mal au coeur. J’aimerais qu’il redevienne très amoureux de moi comme au tout début de notre relation si tu peux me donner un petit conseil ^^’

  18. camie says

    J’ai fait ta méthode et je suis au point 4 et il réagi comme tu la expliquer ! Franchement j’était étonnée ! Mille merci !

    • Younès says

      Avec plaisir ! C’est une méthode qui a été testée et approuvée des milliers de fois, c’est normal. 🙂

  19. Jess says

    Jai bien aime ton article,malheuresement je pourrai pas t payer par ton mode de payement..jaurai vraiment aimer avoir ce livre..merci de revenir vers moi

  20. Nono says

    Bonjour Younès,
    J’ai adoré ton article, je me suis totalement reconnue et je t’encourage à continuer ! 🙂
    Mais j’ai un problème… Je n’ai pas parlé à mon Jules depuis mardi. J’envoyais toujours le premier message et il répondait. J’ai voulu voir combien de temps il pouvait tenir sans me texter. Mais hier j’en pouvais plus d’attendre (ça faisait 5 jours) et j’ai testé la première étape mais n’a pas marché (enfin mon Jules ne m’a pas répondu). Et ça me stresse…

  21. Nono says

    Comme il n’a pas répondu, j’ai dit « C’était pour rire »… J’aurais peut-être pas dû… Il a toujours pas répondu et là je passe pour un pot de colle… J’arrête pas de faire des gaffes. Aide moi stp

  22. Nono says

    Il a dit qu’il était à une soirée et j’ai répondu « t’inquiète pas, c’est pas grave »

  23. Dahny says

    Tu es simplement waouh

    • Younès says

      Merci Dahny ! 🙂

  24. nesly says

    Bonsoir younès j’ai adoré ton article , il s’avère que j’ai un problème et j’aimerais avoir une solution enfin un conseil de ta part

Les commentaires sont maintenant fermés pour cet article.