Pas encore de commentaires

4 Conseils pour rester séduisante après une rupture !

 

Pas le temps de lire l’article ? Emporte le dans ta poche en cliquant sur la flèche à droite du lecteur !

La rupture. Un moment délicat et douloureux. Votre Jules est parti, il a rapidement retrouvé le bonheur, et vous êtes seule… Le moral est souvent au plus bas, vous n’avez envie de personne d’autre que de votre ex.

Pourtant, la meilleure solution pour l’oublier, c’est de passer à autre chose. Pas évident n’est-ce pas ? Le problème dans ces moments là, c’est qu’on tente de passer à autre chose, mais qu’au fond la rupture est encore douloureuse. C’est une blessure en pleine cicatrisation. Et ça, croyez moi, ça se voit. Mesdames, quand vous allez mal vous n’êtes pas très douée pour le cacher.
Même si vous pensez être des actrices digne d’Hollywood, sachez que vos prétendants voient clair dans votre jeu. Voici donc quelques conseils simple à appliquer lors de vos futurs rencarts afin de ne pas passer pour une jeune femme désespérée.

– La chose à ne jamais faire.

Le saint Graal des conseil c’est surtout de ne JAMAIS parler de votre ex ! Rien de pire lors d »un rendez-vous romantique ! Votre prétendant est ici car vous êtes susceptible de lui plaire. Il n’a pas envie que vous parliez d’un autre homme. De plus, parler de votre ex montrera que vous êtes encore attachée à lui, que vous y pensez. Et donc que vous n’êtes pas prête à passer à autre chose.

– Le piège qui vous guette, et que vous devez absolument connaître ! 

Autre détail important, ne comparez pas votre ex à vos prétendants. Car oui, il vous manque, vous êtes encore amoureuse. Vous avez donc tendance à vous dire qu’il était formidable, que personne ne lui arrive à la cheville. Résultat ? Vous serez toujours déçue par les autres hommes, ils ne seront jamais à la hauteur à vos yeux. Pour régler ce problème, essayez de faire une liste de tous les défauts de votre ex et ne pensez qu’à ces aspects de sa personnalité. Lors de vos rencarts, tentez, à l’inverse, de positiver.

– Désespérée rime avec seule à tout jamais ! 

Enfin, n’oubliez pas que les filles désespérées ne sont pas attirantes ! Évitez donc de montrer que vous chercher à tout prix à vous caser. Les hommes aiment la difficulté, ils aiment qu’on leur résiste, qu’on ne soit pas acquise dès le départ. Vous n’aurez donc plus aucun intérêt à leur yeux ! Lors d’un rencart restez donc fières, montrez que d’autres hommes vous courtisent, que vous avez d’autres possibilités (sans en faire trop afin de ne pas paraître ridicule ou condescendante).

– Le dernier conseil, pour la route !

Dernière chose : Votre ex vous a largué, mais ce n’est pas un drame, vous retrouverez le bonheur quoi qu’il arrive ! Alors allez-y, faites des projets d’avenir, éclatez-vous et vivez à fond ! La joie de vivre, c’est un bon atout en séduction 😉

Votre amie, Loriane !

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.