11

4 conseils en OR pour séduire sur les sites de rencontre.

Des millions de personnes vont dans des sites de rencontres pour séduire, draguer des femmes comme des hommes. Sortir du lot et avoir un rendez-vous avec quelqu’un est un pari difficile à tenir, notamment pour ceux qui n’ont pas l’expérience de la drague sur internet. Il existe pourtant quelques méthodes simples pour arriver à séduire en ligne. Suivez le guide …

Toujours tester gratuitement les sites de rencontres

Sur internet, il existe deux sortes de sites de rencontres : les gratuits et les payants en majorité composé de portails de rencontres généralistes et spécialisés. Pour  réussir ses rencontres sur le net, la règle de base est de restée dans le gratuit. Ainsi, si on va sur un site payant, tester la version gratuite de chaque site est de rigueur, avant d’engager des sommes conséquentes dans la rencontre.
Draguer gratuitement sur les sites de rencontres est en effet indispensable dans la mesure où chacun se doit de s’assurer qu’il est bel et bien sur un site de qualité, proposant des services facilitant la mise en relation avec d’autres utilisateurs, et surtout disposant de profils répondant à ce que l’on recherche.
On gardera notamment un œil attentif sur le type, le nombre de femmes, hommes inscrits sur le site, ainsi que leur description physique et psychologique. Quoi de plus énervant que de se retrouver à payer un site qui n’en vaut même pas la peine ? Alors commence TOUJOURS par ne pas te brûler les ailes dès le départ et tâte le terrain avant de mettre la main au porte feuille. 🙂

Prendre le temps de bien remplir son profil

L’une des erreurs les plus fréquemment commise lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontres c’est de remplir à la hâte son profil. C’est ce que font la plupart des hommes qualifiés de « louches » par la gent féminine. Il s’agit pourtant d’une étape qu’il ne faut pas négliger si on veut être contacté par d’autres personnes ! C’est pour cela qu’il arrive souvent que pleins de mecs se plaignent de leur incapacité à séduire dans un site de rencontre : Ils y paraissent pour des fantômes, ou encore pour des gars hyper louches, et ça, ça fait peur !

Prendre le temps de remplir sa fiche de présentation, en y ajoutant une bonne photo de profil :

  • De préférence en extérieur, pour montrer subtilement que tu as une vie à l’extérieur de ton PC.
  • Sans lunettes ou chapeau, ou encore de foutus turbans que certains mecs utilisent pour passer pour des guerriers. Il faut que ton visage soit à découvert, pour permettre à la fille d’analyser plus en profondeur ta fiche, et donc de ne pas partir en courant devant un profil sans photos. 🙂
  • Et si possible, ajoutes-y quelques photos de soirée (Des classes, pas des photos dossier ou tu vomis sur le dance-floor  :mrgreen: ) avec tes amis, pour montrer subtilement à la fille que tu es un mec qui est socialement normal.

 

Une description réaliste de ta personne :

  • Si tu as des passions et que tu fais beaucoup de sport, c’est le meilleur moment pour te vendre ! Mais fais-le subtilement ! Si tu le fais de manière trop flagrante, tu risque de passer pour un gros vantard. Au lieu de dire « Je fais de la musculation depuis 4 ans », tu pourras dire « J’ai deux meilleurs amis, j’ai rencontré l’un d’eux à la salle de musculation il y a 4 ans, depuis je le coach un peu et nous sommes comme les deux doigts d’une main ! »
  • Evite de dévoiler tes passions un peu … Bizarres du style : « Je fais la collection des figurines Chevaliers du Zodiaque depuis mes 14 ans ! » mais encore « J’aime beaucoup Mylène Farmer » … Si tu ne veux pas faire fuir ta future. 😉
  • Reste évasif dans cette partie, tu peux même y ajouter des détails marrant qui pourront faire rire ta future conquête, et lui pousser à te répondre plus facilement. Il est prouvé scientifiquement que les personnes qui ont le plus d’humour sont celles qui ont le plus confiance en elles. Par exemple, tu peux mettre une présentation comme celle-ci : [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] Je m’appelle Alexis, j’ai 24 ans et je suis Le Prince Charmant. Je sais faire des pâtes au beurre, et il m’arrive d’y ajouter un steak haché (Parfois, si t’es sage). Je sais aussi faire le ménage (Là encore, si t’es sage et si j’ai envie bien sûr :mrgreen: ). Si tu es intéressée, envoie ton CV et ta lettre de motivation dans ma messagerie, il se pourrait que je finisse par te recruter. 🙂
    [/symple_box]

 

Mais n’oublie pas tes centres d’intérêts (Sans sortir toute ta médiathèque) et tes penchants sexuels (Ce serait bête de se tromper ici …) est nécessaire pour avoir le plus de consultations et réponses possibles.

Avoir l’initiative d’aller vers les autres

Je reçois une dizaine de messages par jour d’hommes qui me disent : « Bonjour, j’ai crée mon profil et je ne reçois AUCUN message … T’es sûr que ton site marche vraiment ? », c’est le genre de message qui me sort des yeux ! 🙂
Alors une fois ton profil publié, commence à sélectionner et à contacter les profils qui t’intéressent ! N’attend pas qu’une belle blonde t’envoie un message comme par miracle, ça ne risque pas d’arriver tout seul ! Donc pour ce faire, envoie à tes futures conquêtes des messages sympathiques, donnant à ces dernières l’envie de vous répondre. Voici un petit message que j’aime envoyer, et que je te conseille d’essayer : [symple_box color= »green » text_align= »left » width= »100% » float= »none »] « J’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer Emilie … Il se pourrait que tu vienne de rencontrer le Prince Charmant. Et oui, mais vu que les garçons intéressants sont en voie de disparition et qu’il se pourrait que je sois juste inspiré le temps d’un message, je t’invite à discuter avec moi pour en avoir le coeur net. Allez, je suis gentil Emilie : Parle moi de ta plus grande passion ! Tu aura le droit de mettre mes messages à la poubelle si je te dis bêtement : « Ooooooh MOI AUSSI J’ADOOORE CA !! » A toi, Emilie !  😉  »
[/symple_box] En résumé, le message à envoyer vers d’autres membres d’un site de rencontres doit être à la fois drôle, intrigant et convaincant. Le but est de se démarquer par rapport à la concurrence (Parfois plutôt approximative on va dire …). C’est simple: Rien qu’en sachant tout cela, tu te démarque de 95% des hommes présent sur les sites de rencontres mon ami. 😉

Tenir un journal des rencontres

Il s’agit d’une idée bizarre, certes, mais un journal te permettra de noter n’importe quelle information relative à une femme : le premier jour où tu l’as contacté, son délai de réponse, son numéro de téléphone si elle l’a donné, ton premier rendez-vous ainsi que toutes remarques à propos de son caractère, comportement etc. Mais surtout l’essentiel : Tu notera tous les BONS comportements que tu as eu, les messages qui ont le mieux marché et les anecdotes qui ont fait mouche aux yeux de tes conquêtes. En gardant une trace d’une ou d’une possible conquête, cela te permettra de sélectionner les personnes avec qui tu souhaite ou non rester en contact.

Avec toutes ces astuces, tu es paré pour de plus courtes parties de chasse sur les sites de rencontres ! N’hésite pas à ré-adapter la description et le message présenté un peu plus haut, selon le site et selon les personnes, afin d’éviter de te faire griller ! 😉

Nicolas & Younès.

Cet article à été co-rédigé par Younès, de Seduction By Yesman et Nicolas, fondateur du célèbre site de rencontre Bazoocam.org, leader français des rencontres via Webcam, merci à toi l’ami !


Leader français sur le principe du « Chat Roulette », Bazoocam à su s’imposer par sa facilité d’utilisation, son service de géolocalisation qui permet de rencontrer des personnes près de chez soi … C’est LE BON PLAN pour faire des rencontres, se faire des amis, s’éclater et peut-être trouver chaussure à son pied !

Commentaire (11)

  1. Reply
    toast says

    Je voudrai un site de rencontre gratuit et des adresses de sites de tchat si possible (un peu comme chat roulette et Bazoocam)!

    merci et à plus

  2. Reply
    Thomas A says

    Cool l’article les gars, mais étant célibataire, je recherche un bon site de rencontre sur le net.
    Du sérieux S.V.P, pas un site genre Badoo.
    Merci d’avance

  3. Reply
    Armas says

    Nicolas, Younes, pensez vous vraiment qu’on puisse trouver son âme soeure dans un site de rencontre ?

    • Reply
      Younès says

      Disons simplement que ça peut arriver 😉

  4. Reply
    Franklin Bluth says

    Entre les sites gratuits qui n’hébergent que des escrocs d’origine africaine ou d’Europe de l’est et les sites payants qui vous vont croire que de nombreuses personnes s’intéressent à vous tant que vous n’êtes pas encore abonné (que ce soit par des demandes de chat ou des personnes qui curieusement se dévoilent pour vous tous les jours entre 11h et midi, et jamais à un autre créneau horaire, et pourtant c’est sur un site parent du site le plus connu), je me rends compte que les sites de rencontres ne débouchent jamais sur des rencontres réelles mais font croire faussement qu’on intéresse des femmes, alors que les femmes en question ne s’inscrivent sur ces sites que par pure curiosité, sont très sélectives et ne font en réalité jamais le premier pas, de sorte que lorsque celui-ci a lieu, cela n’est en général qu’une initiative du site pour vous faire payer. Racontez-moi vos expériences pour me dire si je me trompe ou non. Merci par avance.

  5. Reply
    maskills24 says

    Personnellement je n’aime pas les sites de rencontre.
    Franchement ca me fait halluciner tout le monde dit et veut pareil, personne n’a de défauts, tout le monde a une vie trépidente, tout le monde est intelligent, c’est d’un triste!
    Et non c’est pas du second degré c’est vrai je trouve que aller sur ce genre de sites c’est comme rechercher un emploi sur le site de l’anpe… Plus aucune place à la spontanéité!

  6. Reply
    lets roll says

    Bonjour et merci pour l’article
    j ai rompu avec mon petit ami la semaine derniere
    et j ai vu qu il s est inscrit sur une dizaine de site de rencontre
    libre a lui de le faire mais je me posais la question :
    est ce une facon de m oublier ???
    Quand on vit une relation il me semble qu il faut du temps pour faire le deuil et tourner la page qu en pensez vous??
    MERCI DE VOS REPONSES

    • Reply
      Younès says

      Salut Lets roll.
      C’est un réflexe typiquement masculin que de vouloir tourner très rapidement la page après une rupture. Mais ça dépend de ce que tu envisage avec lui : Tu souhaite le récupérer ou l’oublier ? Si c’est l’un des deux cas tu as deux très bons article sur le blog mon amie 🙂

  7. Reply
    Phillip123 says

    Voila je suis célibataire comme beaucoup et j’ai pas mal bourlinguer sur différents site de rencontre dit sérieux entre paranthèse et je constate bien des surprises ! vous en pensez quoi ????

  8. Reply
    Klain says

    interressant comme conseil, mais trop d’arnaques je trouve sur les sites
    un site serieux?

    • Reply
      Younès says

      Essaie Adopte un mec, on m’en dit plein de bien autour de moi. 😉

Poster un commentaire

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.