Les commentaires sont hors de ce post

4 astuces simples pour ne plus paraître désespéré (Needy) !

 

« Needy » : Garçon dans le besoin inconditionnel d’amour.

Tu comprends donc qu’être needy est loin d’être attirant …
Bon je vais quand même faire un dessin pour le garçon au fond de la salle 😀 :
Tu vois un mendiant dans la rue, que t’inspire t-il (Malheureusement) ? De la pitié.

Quand une fille se fait draguer par un mec « needy, elle n’a qu’une seule envie : Partir en courant !

Le gars needy est sans cesse à la recherche d’une petite amie, il en est désespéré ! Et quand il trouve une fille qui lui plaît (généralement sur le web), il va lui parler sans cesse de ses problèmes et de son célibat qu’il traîne comme un foutu boulet au pied depuis l’époque des pokémons préhistoriques … Et ça, c’est absolument pas séduisant !

Alors, tu es Needy mon ami ? Ce n’est rien, tout le monde est passé par là (Même moi c’est pour te dire) !

Je vais citer l’exemple d’internet, et plus particulièrement de Facebook, mais utilise ces astuces dans la vie courante ! 🙂

Voici seulement une liste de choses à ne pas faire pour ne plus être « Needy » :

-Ne plus se plaindre sans cesse :

C’est la chose qui emmerde le plus les gens, et en particulier les filles. Un mec qui ne fait que se plaindre est un mec qui se rabaisse sans cesse, au point de perdre toute valeur. Alors évites de te plaindre et reste positif !
Le problème quand tu te plains, c’est que tu envoies tellement d’énergie négative que la fille ne veut même plus te fréquenter .. C’est con hein ? 🙂

-Littéralement harceler la personne:

Je ne dis pas que c’est le cas de tout le monde, mais j’en vois beaucoup des trucs de ce genre sur Facebook ! Si tu fais parti de ces gens, clique sur la croix rouge et va t’en… Non je plaisantes 🙂 ! Mais tu passes pour un con fini, et ce n’est pas en harcelant la fille de messages qu’elle finira par te répondre ! Et même si admettons qu’elle s’est absentée, elle se rendra compte à quel point tu es pathétique ! Donc ne gâche pas toute tes chances sur de si petites attitudes ! Si elle ne te réponds pas, ferme la fenêtre de conversation et va jouer à ça : http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-895.html 😉

– Complimenter sans cesse:


C’est simple : Si tu complimentes sans cesse, la fille saura que tu es à fond sur elle. Et surtout elle saura que tu es encore un de ces gars qui lui courent après. Tu deviendra complètement chiant car tu ne sera plus un challenge à ses yeux !
Surtout que si tu complimentes sans cesse, tes compliments perdront de leur valeur, donc à ne pas faire !
Complimente quand un peu plus de confort se sera installé entre toi et la fille !

– Et surtout… Arrêtez d’écrire en SMS ! :
Il n’y a rien de plus pathétique qu’une personne qui écrit en langage SMS, sur un ordinateur ! Ce genre de mec donnent envie à la demoiselle de l’assommer avec un foutu Bescherelle !
Tu es un lecteur de Séduction By YesMan désormais, donc ne te rabaisse plus à ça et fais un effort, c’est plus agréable de parler avec une personne que l’on comprend. Même si tu fais des fautes d’orthographes, c’est pas très grave, c’est mieux que de se ridiculiser à écrire en SMS ! (Et je me suis surpassé à écrire ce pâté ci-dessus :D)

Finalement, être needy c’est faire preuve de très peu de classe et de valeur, et c’est l’un des comportement tue-amour !
Si vous connaissez des personnes dans ce cas, ne soyez pas égoïstes et partagez cet article avec eux sur Twiatter ou bien sur Facebook grâce aux petits boutons en bas. Et tu peux aussi dire ce que tu en penses dans les commentaires !

Ton ami, Younès !

 

 

Les commentaires sont fermés.

Répondre facilement aux 9 SMS les plus envoyés par les mecs !

La réponse au 6e SMS va créer un attachement instantané ! Inscris-toi à la Newsletter pour recevoir immédiatement et gratuitement ton premier cours. :)

PS : 100% sécurisé. Je ne vendrai ni ne céderai ton mail. Le Spam n'est absolument pas séduisant.